Question sur la "toxicité" des stéroïdes

Je commence a avoir peur avec vos conneries je vais arrêter de me doper si ca continue :p:p
Blague a part chaque molécule drogue médicaments enfin chaque truc du genre si c'est pris dans l'abus on fini par le payer.

Apres y a le facteur génétique aussi qui joue si on est sujet a des soucis rénaux depuis enfants par exemple on va éviter la tren heiin bref y a plein de détails de ce type chaque personne est différente certes mais abusé des bonnes choses on finira tous par le payer.

Je pense après que si niveau santé sa va on est clean en général c'est pas avec 2/3 cure a la tren que tu finira sous dialyse non plus bon après si le mec est sous tren a l'année la ouais ok.

Sa marche pareil pour les drogues ou l'alcool ta des mecs qui ce mettent des races au bar tous les soir 80 piges ils sont encore debout et y en a pas mal des comme sa alors que d'autre claqueront 20piges avant.

Les clopes pareil la grand mère d'un poto a moi est morte a plus de 80 piges elle fumait 2 paquet de malbar par jour.

Les drogues pareil regarder Mick Jaeger des rolling stones sous cocaine h24 et bas le mec il est encore la.

Bref je pense que la génétique et le facteur chance joue aussi
 
Le problème mon ami c'est qu'on a pas deux trois cure de tren à notre actif et c'est qu'on et ON pratiquement toute l'année
Il ne faut pas se mentir même si on bridge.
Je pense que c'est tout cette accumulation sur le long terme qui fera qu'un jour la machine lâchera.
Toutes ces multiple injection ce n'est pas bon pour le système sanguin je pense que même si les produits se diffuse ce n'est pas sans conséquence pour notre système sanguin et notre corps
 
Bien sûr que le facteur génétique le facteur chance joue énormément comme le disait Kevin levrone c'est celui qui est capable d'encaisser le plus qui arrivera au sommet de ce sport ça veut tout dire
 
Comme tu dis à quel prix encore s'il y aurait de l'argent à y gagner pourquoi pas tenter pour mettre à l'abri ses proches mais là c'est un sport où tu dépenses beaucoup plus que tu gagnes c'est pour ça qu'il faut être réaliste et avoir les pieds sur terre il ne faut pas s'enflammer il ne faut pas vivre dans un rêve c'est un sport inaccessible extrêmement onéreux de toute façon c'est celui qui a le plus de moyens financiers qui arrive il n'y a pas de secrets car tout le monde pratiquement tout le monde est capable de s'entraîner et de tenir une diète si on est réellement motivée et déterminée

Ouais je me souviens des fameuses "dotations" des finales France début 2000 ... juste lol pour les récompenses , tu avais des sauts de proteines empilés comme un château et puis voila un petit chèque qui ne te payait même pas une cure ... quand tu vois ce que les mecs dépensaient , à l'époque je ne me rendais pas compte
 
Ouais je me souviens des fameuses "dotations" des finales France début 2000 ... juste lol pour les récompenses , tu avais des sauts de proteines empilés comme un château et puis voila un petit chèque qui ne te payait même pas une cure ... quand tu vois ce que les mecs dépensaient , à l'époque je ne me rendais pas compte

Et encore à l'époque le niveau des compétition en France était un peu plus accessible maintenant les mecs se balancent des dosages assez spectaculaire limites made in USA sans le suivi qui va avec bien sûr "médical".
 
Une trt au diana :D
Il ne connaissait rien surtout.
C'est triste quand même .... C'est sur qu'on avait pas à l'époque le savoir actuel mais au niveau ressenti il devait quand même sentir un truc qui allait pas... Quoi que le foie n'est pas douloureux..seulement dans les phases terminales d'une maladie.
Avant de penser à faire une cure j'ai lu pendant un an le forum et des études ^^ et j'ai demandé un coaching à Thor.. J'en ai un à ma salle il a 25 ans il est déjà à moitié mort, il fait n'importe quoi ! Il est stock mais complètement ravagé
 
C'est triste quand même .... C'est sur qu'on avait pas à l'époque le savoir actuel mais au niveau ressenti il devait quand même sentir un truc qui allait pas... Quoi que le foie n'est pas douloureux..seulement dans les phases terminales d'une maladie.
Avant de penser à faire une cure j'ai lu pendant un an le forum et des études ^^ et j'ai demandé un coaching à Thor.. J'en ai un à ma salle il a 25 ans il est déjà à moitié mort, il fait n'importe quoi ! Il est stock mais complètement ravagé

Très bon choix de te tourner vers Thor
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup il est très réfléchi intelligent et sais ce qu'il fait.
 
Très bon choix de te tourner vers Thor
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup il est très réfléchi intelligent et sais ce qu'il fait.
Il m'a fait un coaching de monstre, j'ai redecouvert mon corps mdr. C'est clairement mieux d'être suivi quand on s'y connaît pas énormément. Je le dirai jamais assez à ma salle, avant de vous gaver de roids demandez à quelqu'un qui sait comment on fait ..
Mais ouais je suis ravi de Thor, super sérieux et sympa en plus
 
D'ailleurs les potos j'ai une question complètement débile : qu'est-ce qui est le plus toxique pour le foie entre 1g de paracétamol et 20mg de diana à votre avis ?

Ce serait bien d'avoir une sorte "d'échelle de Richter" de la toxicité des aas pour évaluer les oraux et les injectables par rapport à des référentiels plus communs mdr.
 
Et encore à l'époque le niveau des compétition en France était un peu plus accessible maintenant les mecs se balancent des dosages assez spectaculaire limites made in USA sans le suivi qui va avec bien sûr "médical".

Oh oui tu as des mecs qui sont complètement cinglés , j'en ai connu un qui a curé depuis au moins trois ans sans arrêt ni relance , le mec je l'ai prévenu qu'il allait crever mais bon quand j'entends les phrases du type "si je meurs dans 10 ans c'est pas grave" ça me fait malheureusement sourire , sachant qu'au seuil de la mort on sait très bien que le mec va se "chier" dessus ... On arrive dans une époque ou ça devient n'importe quoi , entre les gens qui pensent que Schwarzenzgger etait natty ou ceux qui pensent qu'ils ont une chance de remporter Olympia , mais ou va t on ?
 
D'ailleurs les potos j'ai une question complètement débile : qu'est-ce qui est le plus toxique pour le foie entre 1g de paracétamol et 20mg de diana à votre avis ?

Ce serait bien d'avoir une sorte "d'échelle de Richter" de la toxicité des aas pour évaluer les oraux et les injectables par rapport à des référentiels plus communs mdr.

Je pense que ça n'est pas possible tout simplement car chaque personne réagit différemment aux stéroïdes , on sait que les oraux sont tous toxiques de toute manière
 
D'ailleurs les potos j'ai une question complètement débile : qu'est-ce qui est le plus toxique pour le foie entre 1g de paracétamol et 20mg de diana à votre avis ?

Ce serait bien d'avoir une sorte "d'échelle de Richter" de la toxicité des aas pour évaluer les oraux et les injectables par rapport à des référentiels plus communs mdr.
Doliprane c'est du poison. On s'en rend compte de plus en plus.... Et les AINS c'est pas mieux d'ailleurs..
 
D'ailleurs les potos j'ai une question complètement débile : qu'est-ce qui est le plus toxique pour le foie entre 1g de paracétamol et 20mg de diana à votre avis ?

Ce serait bien d'avoir une sorte "d'échelle de Richter" de la toxicité des aas pour évaluer les oraux et les injectables par rapport à des référentiels plus communs mdr.

1gr de paracétamol c'est pas toxique, ça devient toxique que si tu dépasse 8g, car tu utilises une autre enzyme qui va te donner des métabolites hépatoxiques
 
1g de paracetamol sa ma jamais soulager c'est vraiment le pire de tout les medicaments
heureusement que le placebo marche lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut