Question test E / déca les bases d'un cycle

@Grizzly_GainZ
En ce qui concerne ma description, vu que semble t'il elle t'interesse, on a remis en question comme pour beaucoup ma maturité musculaire pour curer bien c'est simple j'ai posté une photo basta. Et vu que tu aimes lire je t'invite a remonter encore avant tu comprendras pourquoi mon ratio etait négatif c'etait pas a cause d'un mauvais training. Bref la question est meme pas la. Et vu que tu veux parler chiffre a ton age et aprés tes années de muscu j'etait a 78 kilos et 12-13 de Bf. Mais on est pas la pour des comparaisons mais pour ta santé.CAR C'EST DE TA SANTE QU'ON PARLE gros malin.
Je m'en tape que tu penses differement je le dis pour toi !

Malheuresement ces mise en garde comme beaucoup tu t'en fou tu veux juste etre muscler a n'importe quel prix.

Honnetement ca te genes pas de vouloir te dopé avec un -7 kilos a surment 14-15% de BF je le redis que ca te plaise ou non c'est une description de quelqu'un qui fait pas de muscu. Et si tu es pas content tu postes une photo pour me remettre a ma place simplement et on discute mais pour l'instant je vois pas grand chose. D'autre part tu le prends mal bah c'est domage car je pense pas avoir etait mechant ou arrogant, j'essaye simplement de t'eviter de faire une connerie.

Mais vu que tu sembles pas vouloir reflechir mais juste voiloir te piquer. Bah vasy fait la ta cure Testo Deca vasy fonce.

Pour finir non au contraire ce qui important c'est pas que tu arrives avec je leves 200 kilos de ci ou de ca, je me suis jamais blesser, je suis un rock etc ce qui est important c'est justement l'inverse, c'est ton vécu avec la muscu, c'est tes blessures, tes comebacks, c'est tes diet manqué, tes seches planté, tes reprises de poids, tes reprises de sport. C'est ca qui forge ton mental et ca desolé mais ca prends plusieurs années et c'est ces echecs, ces enseignement qui forge le mental qui te permettra de rebondir quand tu seras ON/OFF mec. Etre sous steroid encore plus sur le long terme ca fracasse. Mentalement tu prends chers, sans parler des depressions des BB.

Reflechis-bien .............

@BlackRogue

Et oui, tout le monde ne pense pas comme toi, c'est fou non ? Tu n'as pas le monopole à ce niveau, chacun voit le monde à sa façon.
(tu ne connais rien de ma vie, ni de mes motivations et objectifs btw)

Aller c'est quoi ça. Toi tu peux te pointer à 1.75M 72kg 8ans de muscu avec une cure de turi donc ratio -3kg mais moi ça ne va pas ? Lol

Le comble c'est que c'est toi qui dit cela sur ton sujet:

Donc je ne vois pas d'ou vient cette pseudo légitimité que tu sembles te donner, mais voilà j'ai entendu tes conseils de grand frère, mais avant de critiquer on balaie devant sa porte.

J'arrive sur le forum, j'essaie de faire les choses correctement en me présentant, en allant étape par étape (PDS,diète postée et corrigée, renseignements et questions sur la chimie), mais visiblement ça ne suffit pas.
Vous recalez les gens qui arrivent avec des topics de merde ("Help première cur tren qui tourne mal"), et ça se comprend mais ceux qui essaient d'aller plus loin et dans les règles aussi se font recaler ? C'est ça qui va aboutir à ce que des gens fassent des protocoles à l'arrache dans leur coin puis viennent pleurer ici.

Donc si il faut être à son max natty, 10ans de training, sdt 300kg dc 180kg, ne s'être jamais blessé, avoir serré la main de schwarzy, il faut le dire direct tout le monde y gagne du temps et vous restez entre vous. o_O

1)ce dont on parle ici c'est le bénéfice risque
ça a déjà été dit 50 fois, mais de risquer une cure d'AAS quand tu stagnes niveau physique, que t'as l'âge qui ralenti ta progression, ou qu'il t'es arrivé une merde (cette dernière partie n'engage que moi), soit, ça se discute
quand tu peux obtenir ce que la cure d'AAS t'apporteras natty (c'est à dire obtenir les bénéfices sans aucun risque), bah y a pas de raisons de curer
sauf si tu veux faire de la compète peut-être ? et là tes objectifs effectivement ils sont pas connus, mais ça fait partie des choses que les gens t'inviter à raconter avant de t'aider sur une cure
dans ton cas, la balance bénéfice risque est merdique
c'est pas pour autant que si tu fais ta cure ça va merder
tu peux traverser la 4 voie en courant pour éviter de prendre le pont piéton, des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais le risque pris vaut JAMAIS les 2 minutes de gagnées
c'est ce que les gens ici te disent, de la façon qu'il veulent ou peuvent, parce que en effet quand on voit quelqu'un prêt à traverser l'autoroute ça prend toujours un peu aux tripes

2)t'as déjà eu pas mal d'infos sur ta cure, entres autres que de commencer avec du déca c'est pas recommandable
encore une fois, ça change rien, peut être que des personnes l'on fait et que ça s'est bien passé, mais pour une première c'est un oral (ça se discute) ou une testo simple
c'est comme ça, pas pour te faire chier, mais parce qu'encore une fois le bénéfice à foutre du déca dans ton cas justifie pas les risques

3)t'es pas sérieux comme type malgré ce que tu peux bien croire
tu te pointes avec une PDS avec un marqueur de tumeur surrénale (t'as pas mis les unités, on sait même pas de quoi on parle) augmenté, on te demande pourquoi t'as dosé ça, tu réponds pour le kiff
je prends la peine de te demander le iono, au final t'as pas répondu, par contre sur les renseignements pour une cure de 19nor la foule bat son plein
t'as un DFG à 82 (!!!!!!!!!!!!!!!!!) à l'heure actuelle, la vérité c'est que pour le moment l'objectif c'est pas de curer, c'est de voir si c'est le training et la créat qui font que ton DFG est aussi bas
et j'espère que c'est le cas, parce que sinon tes reins vont pas encaisser grand chose

4)te fie pas aux BMI des gens typés noirs, certains sont beaucoup moins gras
je vais pas aller faire le tour des post de @BlackRogue mais vu comme il est gaulé comme un dieu grec maintenant (no homo) ça m'étonnerait qu'il ressemblait à une chaussette avant sa cure de turi

5)les gens sont plus qu'agréables ici
y a toujours un grand décalage entre ce qu'on veut dire et comment c'est reçu, mais personne ne t'a mal parlé
et tu peux être sûr que même si tu te lances dans ta cure rambo, y'aura du monde pour venir t'aider à te sortir du pétrin

bon week end !

Dernière modification par un modérateur:
J'interviens que très peu et souvent contre versé mais je plusois x1000 les parole de @BlackRogue ... à l'époque @kgil et un homologue à lui m'avait prévenu des risques ...
RAF .... sur le moment mais maintenant aie ...

Les stéroïdes sur le long terme et/ou haute dose cest dur tres dur mentalement !
Et la dépression dès body pas besoin d'être un body vraiment ! Ca vien petit à petit et un jour ca fail mal tres mal et temps sors pas comme ça ... saute d'humeur, paranoïa, anxiété, comportement obsessionnel... coup de folie ... petage de câble , hypersensibilité et jen PAsse !

Moi 1 ans apres je le regrette tellement et ca ma tellement coûté ALors oui jai un physique qui n'a rien mais rien avoir avec y a un an ! Mais à quel prix ? Le regret ... le mental HS... une obessesion pour une ex qui au final regrette de m'avoir connue et à qui elle me la confirmé je ne manque pas BIEn au contraire ... perdu des Ami, coupé les ponts avec bcp de membre de la famille etc etc etc ...

Le prix a payer peut te tuer peut à peut ALors ne fait ma PAs connerie

desole pour le HS ...

@havah thank u poto ;) c'est gentil bien que c'est pas encore le cas ahaha ! Oui j'espres qu'il essayera d'allez au dela de la forme et de reflechir vraiment aux conséquences.

Ce forum qui peut etre sauvage et dure, a le mérite en plus d'etre technique et plein de connaissances d'etre BIENVEILLANT et c'est inestimable.

Au fond on pourrait s'en foutre, c'est pas notre foie, pas notre corps mais je crois qu'ici tout particulièrement les gens n'ont pas envie d'etre de mauvais conseil, meme si ca deplait souvent aux jeunes de plus en plus impatient.

Ah en gueulant un peu le taux de réponses monte bien ! Ai je trouvé la technique ?

Malheuresement ces mise en garde comme beaucoup tu t'en fou tu veux juste etre muscler a n'importe quel prix.
Si je m'en foutais je ne prendrais pas la peine de répondre et je me serais déjà lancé non ?

c'est ton vécu avec la muscu, c'est tes blessures, tes comebacks, c'est tes diet manqué, tes seches planté, tes reprises de poids, tes reprises de sport. C'est ca qui forge ton mental et ca desolé mais ca prends plusieurs années
Mais tout ça je l'ai, ça fait quelques années que je suis dedans quand même (5ans)

Pour ce qui est du niveau physique, poster une photo de mon physique sur internet je ne suis pas chaud et sur un forum de stero aie :/
Comme dit actuellement j'ai un physique qu'on peut dire athlétique/sportif mais je reconnais que je ne suis pas comme un body loin de là !

Mais vu que tu sembles pas vouloir reflechir mais juste voiloir te piquer. Bah vasy fait la ta cure Testo deca vasy fonce
J'ai rien fait, rien commandé, je ne fais que me renseigner je le rappelle, en vous lisant on dirait que je demain je vais me lancer haha

Etre sous steroid encore plus sur le long terme ca fracasse. Mentalement tu prends chers, sans parler des depressions des BB.
Je médite là dessus

Reflechis-bien .............
Je ne fais que ça !

------------------------------
sauf si tu veux faire de la compète peut-être ? et là tes objectifs effectivement ils sont pas connus, mais ça fait partie des choses que les gens t'inviter à raconter avant de t'aider sur une cure
Salut havah,
Si c'était pour une compet ce serait bon alors ?

Bon je vais expliquer plus ce point mais je n'aime pas trop m'exposer sur de l'irl hors muscu. Pour accéder à la place que je convoite dans mon métier je dois changer physiquement ça m'a été dit clairement et simplement par le boss, je vais éviter d'aller plus loin dans les détails à ce niveau c'est trop explicite et personnel.

Pour le point 2 je l'envisage le passage à la testo seule

Le 3, oui j'ai ajouté le dhea à l'arrache j'assume car comme c'est un complément je m'étais dit que j'allais le prendre pour voir si c'était utile d'en consommer ou pas et je ne sais même pas si il y a un lien entre un apport exogène et la concentration de la PDS, c'était "tant qu'à faire" et me renseigner par la suite. Et crois le ou non je n'ai pas répondu sur le topic de ma PDS car j'ai été pris au dépourvu par tes questions et j'ai commencé à me renseigner (encore) sur le iono et le DFG, comme c'est un sujet que je ne maitrise pas avec des termes bien spécifiques..ça prend du temps. Car j'aime bien comprendre et pour éviter de poser 3547 questions je bouquine un peu.

Et c'est valable dans les 2 sens, j'ai bien plus de réponses sur un sujet d'anabo que sur PDS/diète :x

4) c'était une pique gratuite
--------------------

@ms67310 Merci sincèrement pour ton témoignage, c'est du concret et du vécu ça fait réfléchir
En bref (hum..) je prends ce qui est dit en compte, je le rappelle encore une fois, rien n'est fait ni commandé et ce n'est pas demain que je me lance dans le protocole hein !

Dernière modification par un modérateur:
Si tu as pas davantage de réponse "technique" sur ta cure c'est peut etre que justement le profil est pour l'instant légé. Aprés rien n'est ecris dans le marbre.
C'est pas gueuler qui changera.

"Pour ce qui est du niveau physique, poster une photo de mon physique sur internet je ne suis pas chaud et sur un forum de stero aie :/"

Perso j'arrete la, je detestes les fausses excuses. Tu as juste peur d'etre juger, ou que ce qui a etait dis precedement soit vérifiable. A savoir que tu dois surment avoir un marge natty colossale.

Le GIGN va pas faire une percquise chez toi pour avoir mis une photo de toi ou tu seras meme pas reconaissable en simplement recadrant ta photo.

Bref quand ca veut pas ca veut pas. Sur ceux bonne cure

"Le GIGN va pas faire une percquise chez toi pour avoir mis une photo de toi ou tu seras meme pas reconaissable en simplement recadrant ta photo."

[emoji1] [emoji1] [emoji1]

Mais laissez le ce jeune. Il a l'air de tous savoir ...

Va y mon gars un bon susta deca sur 12 semaines

Publicité Stéroïdes