Questions/Doutes débutant connaissances zero

avecmaster

New Member
Bonjour à tous , ;)

(Alors voilà si je mets ce post , cest tout simplement parce que j'ai pleins de questions qui me tarodes , j'essaye de trouver des réponses en fouillant sur le forum , mais pour certaines dentre elle je préférait avoir une réponse direct.
je sait déjà que certain d'entre vous vont me dire : " si tu cherche sur le forum tu trouvera ".
Donc si je poste ceci cest pour éclaircir certains points.)


Je vait vous expliquer ce que je cherche pour cette première cure.
Jaimerai prendre quelques kilos sans trop de flotte. Rien d'énorme pour ma prise de masse je vise les 85 kg pour le courant de l'année pro, je suis à 76. Et je nest pas l'intention de tout misé sur les stéroïdes anabolisant.

Mes question sont donc :

-Pour une premiere cure "decouverte" :D:D , oraux , injections?
J'ai cru comprendre que les oraux sont plus dangereux moins efficace seuls et moins durable.

-Quelle est le meilleur produits a prendre Seul , pour voir comment mon corps reagis ? En limitant les prises dans la durée , dans le raisonnable.

-Est il vraie que aux niveaux mental , ont devient plus tendu , sur les nerfs ? Je suis déjà assez impulsif , j'aimerai savoir comment ca se passe dans la caboche pour certains.

- le frero avec qui je me entraîne va débuté sa première competition bientot Il a décidé de prendre aussi des anabo , il a lui préfère de suivre les conseils d'un mec de notre salle, il lui a dit de prendre cest deux produits sur 6 semaines :

Sustamed - Ballan pharmaticals

Trenbol acetate - genesis

Pas de protection , pas de pct , rien de tout ce que j'ai lu, dois-je le metre en garde ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
 
Je m'excuse d'avance si ma réponse te froisse, mais quand je vois que trois postes en dessous du tien on parle d'un mec qui a failli y laisser la vie,
Et que toi tu arrive avec se genre de question, j'me dit y a un réel problème...


Tu parles de première cure alors que tu n'as même pas 1/10 des connaissances de base...

Mais je vais être sympa car je suis dans un bonjour et je vais te donner une cure qui t'apportera beaucoup de gain...

Semaines 1 à 8 : 250 minutes de lecture
(Pour ton cas le ED serai bien)

Surtout pour cette cure ne prend ocune protection et va y a bloque mec,
vraiment donne tous !

Et après c'est 8 semaines une petite pct de 3 semaines de : re lecture

Et comme tu le dis si bien toutes les réponses sont dans le forum

Bonne cure l'amis

PS : ED = Everyday
 
cest à cause de mecs comme toi et dès réponse de merde comme la tienne que des mecs font n'importe quoi.

Moi j'arrive je pose des QUESTIONS !
J'ai pas dit que j'allais faire une cure cette semaine , n'y apres demain, n'y vendredi prochain.

Tu me dit que jai pas les connaiscances de base , mais je te signal que mes questions sont faite pour complèté ma lecture. Donc ta réponse semi-humoristique , du mec qui sait tout cest très facile à faire.

Jaurait autant pu arrivé , poster une cure pourris avec toutes les abréviations et les dosages et le protocole et ect ..
Ont aurait vu que je lis ce forum depuis trois semaine.
Ont aurait réajuste ma cure , et je n'aurait pas appris grand chose de plus !

Mais c'est bien le problème avec les forums , ya toujours dès mec comme toi pour rabaisser au lieu de répondre aux question.
 
bon,je vais passer une fois de plus pour le vieux modo qui veux couper les ailes aux"jeunes"
il est impératif de maitriser a minima les produits ,si on veux rester maitre de sa santé
et cela passe par certaines lectures
le mec de la salle,visiblement ce bas les c....... de la santé des autres
vouloir jouer les apprentis sorciers,si cela engage que soi,a la limite:rolleyes:
mais engager la santé des autres sur des pentes plus que savonneuses:mad:
enfin,depuis la création du site,les réponses a tes questions ont été apportés de multiples fois;)
Je t'invite a plus de retenu dans tes messages
si tu avais lue la mésaventure de l'ami de STEVE-ROGERS,tu l'aurais remercié plutôt que l'invectiver
c'etait un message de prévention
 
cest à cause de mecs comme toi et dès réponse de merde comme la tienne que des mecs font n'importe quoi.

Moi j'arrive je pose des QUESTIONS !
J'ai pas dit que j'allais faire une cure cette semaine , n'y apres demain, n'y vendredi prochain.

Tu me dit que jai pas les connaiscances de base , mais je te signal que mes questions sont faite pour complèté ma lecture. Donc ta réponse semi-humoristique , du mec qui sait tout cest très facile à faire.

Jaurait autant pu arrivé , poster une cure pourris avec toutes les abréviations et les dosages et le protocole et ect ..
Ont aurait vu que je lis ce forum depuis trois semaine.
Ont aurait réajuste ma cure , et je n'aurait pas appris grand chose de plus !

Mais c'est bien le problème avec les forums , ya toujours dès mec comme toi pour rabaisser au lieu de répondre aux question.
Détend-toi et reste cool l'ami
si tu connaissais un minimum le monde des stéroïdes avec les dangers et les effets secondaire qui si trouve tu ne ferai pas le kéké et tu me remercierai de t'éviter a te retrouver dans la section médicale à poser des questions parce que tu ne bande plus ou je ne sais quelle autre problème car il y en a plein d'autre...

Tu sais mon pote c'est comme à l'école tu apprends d'abord tes leçons et ensuite tu poses des questions si tu n'as pas compris

N'oublie pas que tu est jeune papa et que tu n'a que 22 ans

PS : pas la peine de s'enflammer on est derrière un clavier... Donc À part se mettre les nerfs pour la journée on a rien à y gagner
 
personelment je trouve que c'est bien plus agréable d'interagir avec quelqun sur un sujet que de rechercher pendant 3h une réponse.
Apres si ça blase les gens de se répèter je n'y peut pas grand chose.

ce n'est pas ca mise en garde que je dénigre mais ca façon de le faire. jai pas besoin de venir sur internet pour avoir une leçon sur la vie. Il ya des facon constructive de faire.
 
Je n'ai peut-être pas l'art et la manière de dissuader

mais tout ce que je sais c'est que je n'ai pas l'habitude de laisser mon prochain foncer droit dans le mur !
c'est pour ton bien et j'espère que tu le comprends .

reviens avec des bases solides et on sera ravi de t'aider pour éviter les éventuelles petites erreurs Que tu pourrais commettre
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est justement parce que je ne connaît pas le monde des stéroïdes que je vient ici , les effets secondaires je les connaît. si tu veut je peut t'es les cite sans problèmes.
D'ailleurs , j'ai oublié dans ma présentation : bonjour , cest moi , le mec qui mets c'est proche en garde par rapport au risque d'utilisation de anabolisant sur la santé.

Et les gas , je vous rassure moi personelment jai pas l'intention de faires de folies. jai fait 6 mois de lecture sur la Biomecanique avant de commencé le split et 3 mois sur les compléments avant dent prendre , donc c'est pas demain la veille que jai m'injecter des produits dans le corps.

Et excuser moi , d'avoir peut être , mal réagis à cette mise en garde , mais je ne supporte pas ce type de réaction rabaissante face à de simple questions.
 
Tout ce que je voulait vous demande , par rapport à mon collègue. Cest si les produits que je vous est cité. Sont il androgène ? Sont il puissant ? Ont il des effets secondaire importants ? Et quelle sont les réel risques pour lui. Et si la marque des prods. ne sont pas reconnue dangereuse.
 
Ma première réponse était sur un ton humoristique car les questions que tu a pausé c'est vraiment la base de la base je t'assure mec

et un conseil si tu tien à ton pote dit lui de ne pas commencer sa cure ne le laisse pas fair cette bêtise qui peut s'avérer être dramatique
 
Puisque tu aime les réponses direct allons-y

Sont il androgène ? OUI
Sont il puissant ?OUI
Ont il des effets secondaire importants ? OUI

Et quelle sont les réel risques pour lui ?
sa dépend sa peut aller de l'acné à la mort
 
J'étais comme toi, après avoir parcouru le forum 1 mois et avoir fait des recherches sur le net, je pensais avoir "les bases". C'était une erreur!! Pour bien comprendre tout ce qu'implique une cure, même "légère" il faut plus de temps.
Le mieux est de suivre quelques journaux de cure et éventuellement poser des questions en sujet avec la cure que tu suis. Tu verras, sur ce forum nous n'avons rien à cacher et beaucoup à partager;)
 
Bah voilà , cest carement mieux.
Merci de ta réponse je vait des à présent empêcher mon amis de porter atteinte à ca vie :)
 
Bah voilà , cest carement mieux.
Merci de ta réponse je vait des à présent empêcher mon amis de porter atteinte à ca vie :)
Content d'avoir pu empêcher ça quant à toi ma réponse est toujours d'actualité renseigne toi un maximum apprend bien les bases et ce sera avec plaisir que les Membres du fofo t'aideront
 
J'étais comme toi, après avoir parcouru le forum 1 mois et avoir fait des recherches sur le net, je pensais avoir "les bases". C'était une erreur!! Pour bien comprendre tout ce qu'implique une cure, même "légère" il faut plus de temps.
Le mieux est de suivre quelques journaux de cure et éventuellement poser des questions en sujet avec la cure que tu suis. Tu verras, sur ce forum nous n'avons rien à cacher et beaucoup à partager;)


Javais bien compris , mais jaurait du précise dans mon post que je n'avais pas la prétention de métrise quoi que ce soit n'y de avoir l'intention de faire une cure dans les prochains jours.
Tout ce que je désirait c'était une voie à suivre pour approfondir le sujet théorique.
Merci de ta réponse
 
Re bonjour les loulous , alors je revient vous embêtez un coups. Quitte à le faire autant que ce soit sur ce post , et pas en crée un autre.
Et cette fois si précisé bien que tout ce que vous demande reste dans un cadre théorique et que je nest pas un projet immédiat de faire une cure.

Alors en rentrant ce coups si plus dans le vig du sujet.

admeton que je fasse un cure de turi a 60mg par jour pendant 6 semaines. avec liv52 ds pour les protection 2 semaine avant jusqu'à fin de pct et pct de clomid 50mg.

- es que je doit prendre le novaldex systématiquement en prévention ou es que je peut le garder sous la main en cas de gynécomastie ?

- jai tendance à avoir des problèmes de peau , sur le tableau des effets secondaire il est marquer que l'accutane pouvait régler les probleme d'acné . Mais il est également très nocif pour le foie et vu que le turi et deja un oral je me doute que cest a évité . Comment ont fait dans ces cas là ? Sur un post j'ai lu vitamine b5.

- pour les pertes de libido ? Sont elle grandes avec le turi ? Si oui comment puis-je procédé ? Hcg ?

- il y a til des risque de atrophie testiculaire avec le turi ?

@DIVER
 

Publicité Stéroïdes

Haut