Questions sur les AAS

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour a tous, vu que je suis new sur le forum, j'aimerai bien profiter pour poser quelques questions, j'ai fait mes recherches sur tout ces questions, mais je trouve plus intéressant de les poser ici.

1)Pour la hgh, pendant une cure de prise de masse, est ce que 4ui/j est suffisante?

2) 4ui d'un coup le matin ou 2ui le matin et 2ui le soir? utilisation 7/7 ou 5/7 (choix économique?)?

3)Quelle pds faire lors de la gh (hormone de croissance ou igf)?

4)Est ce que ca aide pour que les recepteurs androgenes ne saturent pas?

5) Quand on entend dire que la gh brule de fat, est ce qu'elle fait cela même dans une cure de pdm? et d'ailleurs est il possible de brûler du fat lors d'une pdm? éventuellement l'utilisation de clen, eca, t3 lors d'un bulk.

6) C'est quoi les meilleurs stack hors aas pour en tirer profit au max de la hgh?

7) Pour igf1 si j'ai une fiole de 1mg (Magnus) comment la préparer (dosage eau bact...)?

8) c'est quoi le protocole et dosage par jour utilise pour igf1 (4 semaines on off ou en continu)?

9) Est ce que c'est mieux d'injecter igf dans le muscle travaille ou c'est sans interet?

10) c'est quoi le dosage idéal pour proviron pour une premiere fois avec testo? 25mg suffit?

11) Vous pensez quoi de mélanger tout les huiles a utiliser dans une seule fiole sterilisee et s'injecter en ed des petites doses qui reviennent au meme a la semaine? ça donne peut être des taux plus stables?

Merci a l'avance pour vos reponses
 
Bonjour a tous, vu que je suis new sur le forum, j'aimerai bien profiter pour poser quelques questions, j'ai fait mes recherches sur tout ces questions, mais je trouve plus intéressant de les poser ici.

1)Pour la hgh, pendant une cure de prise de masse, est ce que 4ui/j est suffisante?

2) 4ui d'un coup le matin ou 2ui le matin et 2ui le soir? utilisation 7/7 ou 5/7 (choix économique?)?

3)Quelle pds faire lors de la gh (hormone de croissance ou igf)?

4)Est ce que ca aide pour que les recepteurs androgenes ne saturent pas?

5) Quand on entend dire que la gh brule de fat, est ce qu'elle fait cela même dans une cure de pdm? et d'ailleurs est il possible de brûler du fat lors d'une pdm? éventuellement l'utilisation de clen, eca, t3 lors d'un bulk.

6) C'est quoi les meilleurs stack hors aas pour en tirer profit au max de la hgh?

7) Pour igf1 si j'ai une fiole de 1mg (Magnus) comment la préparer (dosage eau bact...)?

8) c'est quoi le protocole et dosage par jour utilise pour igf1 (4 semaines on off ou en continu)?

9) Est ce que c'est mieux d'injecter igf dans le muscle travaille ou c'est sans interet?

10) c'est quoi le dosage idéal pour proviron pour une premiere fois avec testo? 25mg suffit?

11) Vous pensez quoi de mélanger tout les huiles a utiliser dans une seule fiole sterilisee et s'injecter en ed des petites doses qui reviennent au meme a la semaine? ça donne peut être des taux plus stables?

Merci a l'avance pour vos reponses
C'est une liste de courses que tu nous présentes là! :D

Blague à part, je pense que pas mal de membres pourront te renseigner, mais je n'en fait pas parti, désolé ;)

Par contre je suis intéressé de lire les réponses
 
Attention à pas se laisser emporter avec des injections ED non nécessaires

Les études sur des patients en TRT à une injection/2semaines retrouvent au bout de 5 ans des taux de tissus cicatriciels qui sont loin d être négligeables
 
1)Pour la hgh, pendant une cure de prise de masse, est ce que 4ui/j est suffisante?

c'est deja très bien oui si c'est du pharma ou meme une bonne chinoise style blue top mf

2) 4ui d'un coup le matin ou 2ui le matin et 2ui le soir? utilisation 7/7 ou 5/7 (choix économique?)?

c'est une question d'economie mieux vos 7/7 si tu as les moyens

3)Quelle pds faire lors de la gh (hormone de croissance ou igf)?

seulement gh peu suffire mais tu peu faire les 2 au bout d'un long moment sous gh

4)Est ce que ca aide pour que les recepteurs androgenes ne saturent pas?


je ne sais pas
5) Quand on entend dire que la gh brule de fat, est ce qu'elle fait cela même dans une cure de pdm? et d'ailleurs est il possible de brûler du fat lors d'une pdm? éventuellement l'utilisation de clen, eca, t3 lors d'un bulk.

oui elle brule quand même légèrement par contre elle ralenti la thyroide donc si ta thyroide est ralentie tu brulera pas plus (voir t4 ou thyroid energy)

6) C'est quoi les meilleurs stack hors aas pour en tirer profit au max de la hgh?

hors AAS c'est gh insu igf1 mgf

7) Pour igf1 si j'ai une fiole de 1mg (Magnus) comment la préparer (dosage eau bact...)?

1ml d'eau te donneras 100mcg tout les 10 sur ta seringue a insu

8) c'est quoi le protocole et dosage par jour utilise pour igf1 (4 semaines on off ou en continu)?

le dosage on entend souvent entre 50mcg et 100mcg jour 4 a 6 semaines c'est bien

9) Est ce que c'est mieux d'injecter igf dans le muscle travaille ou c'est sans interet?

oui c'est mieux

10) c'est quoi le dosage idéal pour proviron pour une premiere fois avec testo? 25mg suffit?

je connais pas trop mais oui on voit souvent 25mg jours

11) Vous pensez quoi de mélanger tout les huiles a utiliser dans une seule fiole sterilisee et s'injecter en ed des petites doses qui reviennent au meme a la semaine? ça donne peut être des taux plus stables?

CA dépend des ester si c'est pas nécessaire autant pas le faire
 
1)Pour la hgh, pendant une cure de prise de masse, est ce que 4ui/j est suffisante?

c'est deja très bien oui si c'est du pharma ou meme une bonne chinoise style blue top mf

2) 4ui d'un coup le matin ou 2ui le matin et 2ui le soir? utilisation 7/7 ou 5/7 (choix économique?)?

c'est une question d'economie mieux vos 7/7 si tu as les moyens

3)Quelle pds faire lors de la gh (hormone de croissance ou igf)?

seulement gh peu suffire mais tu peu faire les 2 au bout d'un long moment sous gh

4)Est ce que ca aide pour que les recepteurs androgenes ne saturent pas?


je ne sais pas
5) Quand on entend dire que la gh brule de fat, est ce qu'elle fait cela même dans une cure de pdm? et d'ailleurs est il possible de brûler du fat lors d'une pdm? éventuellement l'utilisation de clen, eca, t3 lors d'un bulk.

oui elle brule quand même légèrement par contre elle ralenti la thyroide donc si ta thyroide est ralentie tu brulera pas plus (voir t4 ou thyroid energy)

6) C'est quoi les meilleurs stack hors aas pour en tirer profit au max de la hgh?

hors AAS c'est gh insu igf1 mgf

7) Pour igf1 si j'ai une fiole de 1mg (Magnus) comment la préparer (dosage eau bact...)?

1ml d'eau te donneras 100mcg tout les 10 sur ta seringue a insu

8) c'est quoi le protocole et dosage par jour utilise pour igf1 (4 semaines on off ou en continu)?

le dosage on entend souvent entre 50mcg et 100mcg jour 4 a 6 semaines c'est bien

9) Est ce que c'est mieux d'injecter igf dans le muscle travaille ou c'est sans interet?

oui c'est mieux

10) c'est quoi le dosage idéal pour proviron pour une premiere fois avec testo? 25mg suffit?

je connais pas trop mais oui on voit souvent 25mg jours

11) Vous pensez quoi de mélanger tout les huiles a utiliser dans une seule fiole sterilisee et s'injecter en ed des petites doses qui reviennent au meme a la semaine? ça donne peut être des taux plus stables?

CA dépend des ester si c'est pas nécessaire autant pas le faire


Merci beaucoup pour tes reponses.
 
  • Like
Réactions: zyk
Une autre question importante pour moi mais HS, j'aimerai bien avoir une idée sur les compétitions en France ou a cote en europe (Calendrier, catégories...). J'aimerai bien commencer une prepa sur 7-8 mois ou plus dans 3 mois. Qui peut me renseigner sur le forum?
 
Avec la testo c'est conseiller de prendre arimidex ou exemestane. Les dosages en fonction de ta predisposition a aromatiser et du dosage en testo exogene. Arimidex tu peux partir sur 0.5 mg e3d a la semaine 2 voir 3 (tes tetons risque des devenir sensible, et c'est la que tu commence arimidex) tu fais une prise de sang fin de semaine 3 debut 4 pour tester l'estradiol par rapport a tes valeurs initial d'avant cure. Et tu ajuste le dosage suivant les resultats.

Le proviron baisse la shbg tout comme la testo exogene, tu risque un crash en ne connaissant pas grand chose donc je conseille pas ca au debut. Plus tard tu pourra jouer sur les valeurs de shbg pour augmenter la testo biodispo.

Pour la gh, une injection le soir avant de dormir est le plus courant. 4ui c'est le plus leger que tu puisse faire. 2ui c'est utilisé pour un effet anti age. Tu peux aller jusqu'à 6ui sans soucis. Un collègue a moi est a 8ui et tt va pour le mieux pour lui. Il fais 1m80 105 kilos 8% de bf, belle bete.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut