Questions sur les dosages

Ricci

Active Member
Bonjour à tous, je compte faire ma première cure l'année prochaine
en sustanon seul 500mg/semaine sur 8 semaines pour voir la réaction de mon corps
(j'ai compris qu'il fallait surveiller les taux d'oe et prendre de l'arimidex pour ce produit au cas ou)
Ma question est sur la conversion de mg en ml qui doit être évidente pour beaucoup de monde mais pas pour moi ahah

upload_2020-12-1_19-55-27.png

Donc la il faudrait que je fasse 2 injections de 1ml pour faire 500 mg par semaine ?
Donc si je dis pas de la merde avec 1 unité (le produit entier hein) ca dure 5 semaines pour mon dosage ?

Ca doit surement être stupide comme question mais je pourrai dormir moins con :)

Le mieux c'est de commencer avec une enanthate simple, tu sais pas trop comment tu va réagir avec tous les ester mélanger.

Prend de la testo p

Je suis d'accord avec ça et pour détailler un peu, si tu compte ne prendre que de la testo, il serait effectivement mieux de prendre de la propionate, sa demi-vie étant assez courte, ça te permettrait de mieux gérer et ajuster les dosages en cas de soucis.

La contrainte étant que ça nécessite une injection quotidienne (ou un jour sur deux, mais quotidienne ça reste le mieux), cela dit pour une première cure comme tu ne connais pas les réactions de ton corps, c'est préférable. 500mg de susta, sachant qu'il y a les 3 esters dedans, c'est plus difficile à gérer, et ça reste une bonne dose quand même je trouve. Je partirai plutôt sur une montée progressive avec de la propio et analyses régulières à coté pour voir comment tes oestro réagissent

Je suis d'accord avec ça et pour détailler un peu, si tu compte ne prendre que de la testo, il serait effectivement mieux de prendre de la propionate, sa demi-vie étant assez courte, ça te permettrait de mieux gérer et ajuster les dosages en cas de soucis.

La contrainte étant que ça nécessite une injection quotidienne (ou un jour sur deux, mais quotidienne ça reste le mieux), cela dit pour une première cure comme tu ne connais pas les réactions de ton corps, c'est préférable. 500mg de susta, sachant qu'il y a les 3 esters dedans, c'est plus difficile à gérer, et ça reste une bonne dose quand même je trouve. Je partirai plutôt sur une montée progressive avec de la propio et analyses régulières à coté pour voir comment tes oestro réagissent
Vu qu' il dit "Quite a deregler mon axe je prefere prendre un produit efficace", je pense qu'il restera sur le susta vu qu'il pense que prendre 1 seul ester pour commencer n'est pas efficace.

La testo P oui ok c’est bien les gars mais à un certain niveau on teste pas molécule par molécule pour voir ça tolérance.. on s’en sort plus sinon puis chaque Esther a des effets spécial la testo P si il l’a supporte c’est pas forcément garantie que la E soit le cas fin sur une testo c’est très infime les risque mais imaginons une autre molécule comme la tren.

Je pense toujours que pour une première cure c est mieux de partir sur un Ester ..

après à un certain niveau c’est autre chose..
La c’est pas le cas

La testo P oui ok c’est bien les gars mais à un certain niveau on teste pas molécule par molécule pour voir ça tolérance.. on s’en sort plus sinon puis chaque Esther a des effets spécial la testo P si il l’a supporte c’est pas forcément garantie que la E soit le cas fin sur une testo c’est très infime les risque mais imaginons une autre molécule comme la tren.
Le mieux pour voir comment il réagit c'est de partir sur une cure Deca/Tren/susta 1g/semaine :D

Après sa il part sur n'importe quel molécule lol:p je rigole biensur :)

Pour une première cure je te conseillerais 250mg de Testo C le dimanche et 250mg de Sustanon le mercredi. Tu auras déjà de très bons résultats avec cela et tu ne seras pas obligé de prendre de l'arimidex.

Publicité Stéroïdes