Questions sur les dosages

Il demande un conseil donc je lui donne. @Serge.Nubret avant de critiquer les gens tu ferais mieux d'apprendre la politesse et de rester courtois cher monsieur je sais tout.

ne donne pas un conseil quand tu as 0 connaissance surtout car c’est du grand n’importe quoi ce que tu propose (sans rentrer dans les détails) tu sais que tout le monde ici déjà fait de la pratique illégale de la médecine donc autant donner des conseils un peu cohérent ! Quand je vois sa oui sa me pique les yeux et le respect est mort. Instruit toi et aide pas les gens.

ne donne pas un conseil quand tu as 0 connaissance surtout car c’est du grand n’importe quoi ce que tu propose (sans rentrer dans les détails) tu sais que tout le monde ici déjà fait de la pratique illégale de la médecine donc autant donner des conseils un peu cohérent ! Quand je vois sa oui sa me pique les yeux et le respect est mort. Instruit toi et aide pas les gens.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans le conseil que je lui ai prodigué. Je lui ai conseillé 250 mg de susta en milieu de semaine car 1/3 de la testo C sera parti en milieu de semaine et le susta contient des esters courts qui permettront de refaire monter et stabiliser le niveau de Testo. @Serge.Nubret tu es médecin ? :)

Le Sustanon est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :
- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)
- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)
- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)
- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)

Donc si tu te piques tous les jours à la fin de semaine tu te retrouves avec plus de 1g de Testo :(

C'est plutôt toi qui dis de la merde mec

s’injecter du susta ED reviens à faire du 1g semaine bah ouiiiii j’ai même pas envie de donner des arguments y’a même pas un début de connaissance ce serait te donner tout sur un plateau.
Surtout que t’a compo est même pas universel.. chaque labo fait à sa sauce et le susta comme Esther long c’est ED ou EOD pour des raisons que t’a l’air d’ignorer. Et pour tout le reste évite d’affirmer des choses car c’est tiré par les Cheveux et c’est surtout à ne pas faire et faux.

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais une seringue on peut la remplir comme on veut .. Disons qu'on est pas obligé d'y mettre 1ml tous les jours.. On peut faire genre .. 0.15, et ça évite de se retrouver à 1g la semaine ...

Mais bon après je dis ça comme ça.. Je suis sûr que @Serge.Nubret a envie d'argumenter un peu, allez un peu de bonne foi quoi :D (c'est le moment où je pars très loin en courant)

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais une seringue on peut la remplir comme on veut .. Disons qu'on est pas obligé d'y mettre 1ml tous les jours.. On peut faire genre .. 0.15, et ça évite de se retrouver à 1g la semaine ...

Mais bon après je dis ça comme ça.. Je suis sûr que @Serge.Nubret a envie d'argumenter un peu, allez un peu de bonne foi quoi :D (c'est le moment où je pars très loin en courant)

t’en a dit trop mec .. lol

C'est exactement ce que je voulais dire :D

Il peut envoyé 0.3ml par jours ( j'ai arrondi sa fait 0.285ml sinon) ou 0. 7ml 3 fois par semaine.

Mdr vous vous prenez vraiment trop la tête!
Le susta j'en ai pris et j'ai pas fait attention aux fluctuations et autres, de même que les ig de la bouffe.Au départ je prenais mon susta tout les lundi et mon deca tout les jeudi.
Puis quand j'ai commencé à charger un an plus tard je faisais un susta et un deca chaque lundi et chaque jeudi.
Jamais eu de problème et j'ai eu d'excellentes résultat, vous vous prenez trop la tête avec des subtilités dont vous n'avez même pas le niveau.Restez aux basiques et prenez vous moins la tête,les résultats seront là je vous le garanti.

Le susta j'en ai pris et j'ai pas fait attention aux fluctuations et autres, de même que les ig de la bouffe.Au départ je prenais mon susta tout les lundi et mon deca tout les jeudi.
Puis quand j'ai commencé à charger un an plus tard je faisais un susta et un deca chaque lundi et chaque jeudi.
Jamais eu de problème et j'ai eu d'excellentes résultat, vous vous prenez trop la tête avec des subtilités dont vous n'avez même pas le niveau.Restez aux basiques et prenez vous moins la tête,les résultats seront là je vous le garanti.
Enfaîte c'est pas une question de résultat mais il demande des conseille sur les dosages et à quel fréquence ce l'injecter on lui répond.

Après biensur qu'il aura des résultats, si je prend 500mg de susta et que je bouffe de la merde tous les jours je vais prendre du poids sa c'est sur, mais je pense pas quil est une diète déjà prévu pour une cure, après je peux me tromper.

J adore cette mentalité

tu lis en diagonale lol... y’a eu aucun truc tiré par les cheveux à pars de la part d’un membre !

Publicité Stéroïdes