Questions sur les dosages

Pour une première si vraiment tu a pas toucher au stéréo un deca et une testo semaine, tu explose bien ..

mon avis personnel pas besoins d’être haut anabo pour avoir un beau résultat...

surtout que beaucoup ne seront pas mR Olympia, ou juste faire une compétition régionale donc bon...

santé et longévité :)

Pour une première si vraiment tu a pas toucher au stéréo un deca et une testo semaine, tu explose bien ..

mon avis personnel pas besoins d’être haut anabo pour avoir un beau résultat...

surtout que beaucoup ne seront pas mR Olympia, ou juste faire une compétition régionale donc bon...

santé et longévité :)
Tout à fait d'accord, ma première cure était 250mg de Testo C et 200mg de primobolan E par semaine et j'avais eu de bons résultats sans problème de libido et gynecomastie.

Tout à fait d'accord, ma première cure était 250mg de Testo C et 200mg de primobolan E et j'avais eu de bons résultats sans problème de libido et gynecomastie.
La mienne c était 100mg de deçà et 100 de primo de Belgique j avais pris 6 kg en 8 semaines
Je n ai jamais dépassé testo e 250mg et deca 200mg deca e7d

Merci à tous pour vos réponses ahah, j'ai bien rigolé en lisant certains commentaires :)
Non je compte pas prendre du trenbu en 1ere cure ahah et si j'ai une diète pour celui qui fesait référence a ça :/
Mais vous avez raison, je vais peut être parti sur de la testo P, toujours sur 8 semaines, je vais rester sur une injection 500mg/s tous les deux jours en 3x (E0D) par semaine (car la demi vie est courte si je dis pas de conneries)
Niveau Al on reste toujours sur de l'arimidex avec la testo P ?
Et je vois beaucoup de personnes qui font testo / deca, j'ai vu que le deca était déconseillé pour les cures pas trop longues donc pas obligatoire ou a mini dose ?
Et hcg pas nécessaire si ça dépasse pas 8 semaines de cure si j'ai bon
Vos avis m'intéresse, merci les gars

Dernière édition:
Merci à tous pour vos réponses ahah, j'ai bien rigolé en lisant certains commentaires :)
Non je compte pas prendre du trenbu en 1ere cure ahah et si j'ai une diète pour celui qui fesait référence a ça :/
Mais vous avez raison, je vais peut être parti sur de la testo P, toujours sur 8 semaines, je vais rester sur une injection 500mg/s tous les deux jours en 3x (E0D) par semaine (car la demi vie est courte si je dis pas de conneries)
Niveau Al on reste toujours sur de l'arimidex avec la testo P ?
Et je vois beaucoup de personnes qui font testo / deca, j'ai vu que le deca était déconseillé pour les cures pas trop longues donc pas obligatoire ou a mini dose ?
Et hcg pas nécessaire si ça dépasse pas 8 semaines de cure si j'ai bon
Vos avis m'intéresse, merci les gars

ta le npp pour les cure plus courte.

Je resterai sur 50 mg ed de testo propio moi ,
Avec un AI sous le coude avec pds pour contrôler.
Hcg oui pour moi obligatoire

en tout cas toi aussi tu dis bcp d’ânerie comme l’insu pris seule askip ça fait que faire du gras.
Toi tu es LA connerie à toi tout seul chercher des embrouilles à tout le monde et à croire bêtement et naïvement un pro et un coach qui te disent qu'il n'y a pas d'insu dans leur cure et j'en passe.
Continues ainsi et surtout montre nous ton physique hors norme lol
Je te montre le mien et tout le monde verra que je ne suis pas un petit joueur mais toi t'es là à parler sur tout le monde, à défendre un suel et son poulain et a sortir mot pour mot tout ce qu'ils disent.
Tu as un sérieux problème et tu va te faire bannir de ce forum dans peu de temps j'en suis sûr.

Toi tu es LA connerie à toi tout seul chercher des embrouilles à tout le monde et à croire bêtement et naïvement un pro et un coach qui te disent qu'il n'y a pas d'insu dans leur cure et j'en passe.
Continues ainsi et surtout montre nous ton physique hors norme lol
Je te montre le mien et tout le monde verra que je ne suis pas un petit joueur mais toi t'es là à parler sur tout le monde, à défendre un suel et son poulain et a sortir mot pour mot tout ce qu'ils disent.
Tu as un sérieux problème et tu va te faire bannir de ce forum dans peu de temps j'en suis sûr.

j’apporte des bonnes infos moi au moins je dis pas des annerie. Et oui je crois theo désolé que sa te plaise pas.

C’est pas un concours de qui a la plus grosse retourne à la maternel keke des plages ta 0 passion du body

Hcg nécessaire pour 8 semaines ? Si oui le meilleur c'est en milieu de cure sur 2 semaines ?
Faut vraiment que tu cherches par toi même, faut que tu t’intéresse à ta cure, je peux ou on peut pas tout te servir sur un plateau l ami..

reviens avec une cure carré..

j’apporte des bonnes infos moi au moins je dis pas des annerie. Et oui je crois theo désolé que sa te plaise pas.

C’est pas un concours de qui a la plus grosse retourne à la maternel keke des plages ta 0 passion du body
Justement c'est parceque je suis un passionné de body que je m''instruit et suit tout ce qui touche au body et c'est pour ça que je ne crois absolument pas tes maîtres lol
C'est pas que ça me plaît ou pas, je m'en fiche royalement mais ce n'est pas pour autant que je suis venu t'agresser pour te dire des trucs.
Par contre toi tu es venu m'attaquer tout comme tu en as attaqué d'autres alors que tu es la depuis peu et que tu n'apportes rien de constructif mis à part dire : toi tu dis des conneries et tout ce que les pro disent ou font c'est la vérité.
Remets toi en question mais vraiment.
Tu auras des embrouilles avec d'autres car je ne répondrai plus à tes remarques et un jour tu seras banni car tu iras trop loin c'est sur.
Je te le dis d'avance.
Allez bisou

Publicité Stéroïdes