Questions sur les dosages

Faut vraiment que tu cherches par toi même, faut que tu t’intéresse à ta cure, je peux ou on peut pas tout te servir sur un plateau l ami..

reviens avec une cure carré..
Ce forum y'a a boire et a manger de toute façon, j'ai déja regarder bcp de post et tout le monde se contredit donc bon

Quelle complication pour une première...:rolleyes:

Encore une fois

Test p 75mg/day...... 525 week

Test p 50/day... 350 week + 50 mg/day win

Simple, efficace.... que du bonheur

Tu m'en diras des nouvelles;)
Précise que se n'est pas pendant 525 week
Je te taquine Ricci sans aucune méchanceté
Amitiés sportives

Après aussi ici faut pas avoir peur de dire que certains que je voit qui connaissent beaucoup de chose sont démotivés par le fait de aider l’es personnes defois j’ai même l’impression qu’il sens on peut marre et au final il taille plus que se qu’il n’aide car pas tout le monde à leur expérience et a coter d’un mec qui a mon âge d’entraînement et de produit c’est sur qu’on a l’air vite bête et laide sa a un prix pasque rien n’est gratuit

Moi ce que j’adore le plus c’est quand les gars disent j’ai cherché pendant des heures tout le monde se contredit on trouve pas d’info...
C sur ça fait chier de perdre des heures et des heures en recherche et apprentissage.
Mais quand on dit avoir une passion un but un objectif c’est le chemin de croix à mener, c’est comme ça, rien de tombé tout cuit dans la bouche.

Sinon tu raques le portefeuille si tu veux pas de prendre la tête y a plein de coach de partout

@sosodef13 avec tout le respect que j’ai pour toi on pensent pas pareil personnellement tout se que je c’est si on me demande je le dit pasque la galère que j’ai eu pour trouver des infos pendant des années avant de connaître juste un vrai programme qui marche sur moi ou comprendre un peut la nutrition ou certain truc sur les produits bin je le donne sans rechigner moi j’ai jamais compris la logique de dire au gens cherche oui c’est bien mais sans éguiller les gens sur la recherche il font peut être les mêmes erreurs qui toi sur certain sujet ou produit exemple toi sa t’a peut être eu un apcer eu il vont avoir pire alor dire au gens cherche oui cherche mais chercher en étant eguiller c’est mieu on demande pas du tout cuit mais être eguiller par des mec qui on peut être le double de notre âge simplement

@sosodef13 avec tout le respect que j’ai pour toi on pensent pas pareil personnellement tout se que je c’est si on me demande je le dit pasque la galère que j’ai eu pour trouver des infos pendant des années avant de connaître juste un vrai programme qui marche sur moi ou comprendre un peut la nutrition ou certain truc sur les produits bin je le donne sans rechigner moi j’ai jamais compris la logique de dire au gens cherche oui c’est bien mais sans éguiller les gens sur la recherche il font peut être les mêmes erreurs qui toi sur certain sujet ou produit exemple toi sa t’a peut être eu un apcer eu il vont avoir pire alor dire au gens cherche oui cherche mais chercher en étant eguiller c’est mieu on demande pas du tout cuit mais être eguiller par des mec qui on peut être le double de notre âge simplement

donc demain t’es mécano tu va réparer les voiture de tout le quartier bénévolement

donner des conseils c’est un metier c’est du coaching. Soit tu fais des efforts soit tu paie un coach.

• Like
Réactions: dsv
@Serge.Nubret perso peut être que je vais avoir l’air d’être trop gentil mais oui j’aide et si tu pense que tu doit payer paye mais j’ai jamais demander avant de donner c’est une question de respect pour ma par mon éducation on donne avant de recevoir pour ma par en boxe ou en général dans le sport j’ai jamais prit avant de donner ou au moin eguiller je demande pas de tout donner tout cuit tu voix

Moi ce que j’adore le plus c’est quand les gars disent j’ai cherché pendant des heures tout le monde se contredit on trouve pas d’info...
C sur ça fait chier de perdre des heures et des heures en recherche et apprentissage.
Mais quand on dit avoir une passion un but un objectif c’est le chemin de croix à mener, c’est comme ça, rien de tombé tout cuit dans la bouche.

Sinon tu raques le portefeuille si tu veux pas de prendre la tête y a plein de coach de partout

Je ne me plains pas, je ne force personne a me répondre, je demande juste des avis et des conseils,
Je n'ai jamais dis que je n'ai jamais trouvé d'infos, au contraire

Précise que se n'est pas pendant 525 week
Je te taquine Ricci sans aucune méchanceté
Amitiés sportives
Merci pour la réponse, j'ai commandé du sustanon du coup mdr, ca va le faire je pense, pds après 2 semaines pour verifier taux d'oestro

Bon voilà ma cure, je vais continuer de me documenter et d'écouter les avis

Je pars sur : Sustanon seul + Arimidex + Hcg sur 8 semaines

Une pds avant la cure,

Frontload 1ère semaine : 850mg, en 2 injections 600mg puis 250mg

S2 - S8 = Sustanon E0D 3x injections/s (160mg par injection, lundi mercredi vendredi)

S1 - S8 = Arimidex 0,5mg E0D (J'ajusterai avec une pds 2ème semaine)

S4 - S6 = Hcg 250ui par injection (mardi, jeudi) J'ai vu bcp de dosages différents conseillés et de timing donc je verrai de mon côté

Après 18 jours : PCT
Jour 1 - 11 : 50mg Clomid par jour et 20mg de nolvadex
Jour 12 - 22 : 25mg Clomid par jour et 10mg de nolvadex

Comment t’expliquer...
Nous faisons un sport, qui n’est pas le seul d’ailleurs, qui demande bcp d’investissement de soi même, d’efforts et de préserverance.
Et contrairement à d’autre sport, il demande aussi un investissement intellectuel, et pas des moindres quand tu veux faire les choses toi même.

Je suis pas coach, j’arrive difficilement à me coacher moi même alors un autre :D
je prêche pas leur paroisse mais justement dans notre sport ils sont très utiles car bien souvent ils te font gagner du temps et du savoir.

Du monde j’en ai aidé pas mal ici ou ailleurs, c’est le principe du forum celui qui n’entends pas cela n’a rien à faire ici.
Mais un forum c’est aussi un partage, un parcours un peu initiatique aussi, comme dans toute communauté. tu te dois de t’y insérer, apprendre, chercher les info, te construire et de faire ainsi t’y accepter.
Ça demande du temps et de l’investissement. C’est essentiellement ce que je reproche aux nouveaux arrivants d’hier et d’aujourd’hui.
Pour eux, le forum est à leur service et nous sommes là pour répondre mdr... non dsl ça ne se passe pas comme ça, le fast Food du body c’est pas ici, enfin ça n’est pas ma vision
Pour le reste, tu pourras voir mes postes j’apporte et je suis pas le dernier à chercher à aider poto

Bon voilà ma cure, je vais continuer de me documenter et d'écouter les avis

Je pars sur : Sustanon seul + Arimidex + Hcg sur 8 semaines

Une pds avant la cure,

Frontload 1ère semaine : 850mg, en 2 injections 600mg puis 250mg

S2 - S8 = Sustanon E0D 3x injections/s (160mg par injection, lundi mercredi vendredi)

S1 - S8 = Arimidex 0,5mg E0D (J'ajusterai avec une pds 2ème semaine)

S4 - S6 = Hcg 250ui par injection (mardi, jeudi) J'ai vu bcp de dosages différents conseillés et de timing donc je verrai de mon côté

Après 18 jours : PCT
Jour 1 - 11 : 50mg Clomid par jour et 20mg de nolvadex
Jour 12 - 22 : 25mg Clomid par jour et 10mg de nolvadex
Voilà ça commence à ressembler à quelque chose.
Le susta suis pas fan
Le frontload a voir j’imagine que tu as fait la simul
Les e2 a faire attention pds tous les 10jrs pour le dosage
Pct timing à revoir
Dosage hcg pour moi imparfait, mais c mieux que rien

Publicité Stéroïdes