Questions sur les dosages

Moi ce que j’adore le plus c’est quand les gars disent j’ai cherché pendant des heures tout le monde se contredit on trouve pas d’info...
C sur ça fait chier de perdre des heures et des heures en recherche et apprentissage.
Mais quand on dit avoir une passion un but un objectif c’est le chemin de croix à mener, c’est comme ça, rien de tombé tout cuit dans la bouche.

Sinon tu raques le portefeuille si tu veux pas de prendre la tête y a plein de coach de partout
Si tu montres que tu as cherché un peu , t'inquiète pas les anciens vont t'aider. Ils mordent pas, ils sont très gentils et à l'écoute. C'est des bons gars.

Bon voilà ma cure, je vais continuer de me documenter et d'écouter les avis

Je pars sur : Sustanon seul + Arimidex + Hcg sur 8 semaines

Une pds avant la cure,

Frontload 1ère semaine : 850mg, en 2 injections 600mg puis 250mg

S2 - S8 = Sustanon E0D 3x injections/s (160mg par injection, lundi mercredi vendredi)

S1 - S8 = Arimidex 0,5mg E0D (J'ajusterai avec une pds 2ème semaine)

S4 - S6 = Hcg 250ui par injection (mardi, jeudi) J'ai vu bcp de dosages différents conseillés et de timing donc je verrai de mon côté

Après 18 jours : PCT
Jour 1 - 11 : 50mg Clomid par jour et 20mg de nolvadex
Jour 12 - 22 : 25mg Clomid par jour et 10mg de nolvadex
Hcg EOD c'est mieux , pour le timing de la relance je trouve ça trop top si tu comptes les demi-vies. Mais après tu cures que 8 semaines ça peut passer. Le susta pour 8 semaines bof bof y a des esters longs dedans. Une testo P serait mieux et puis pour la relance ça serait plus simple.

Hcg EOD c'est mieux , pour le timing de la relance je trouve ça trop top si tu comptes les demi-vies. Mais après tu cures que 8 semaines ça peut passer. Le susta pour 8 semaines bof bof y a des esters longs dedans. Une testo P serait mieux et puis pour la relance ça serait plus simple.
Je pourrai faire 9 semaines max avec ce que j'ai commandé, sinon je conserverai le sustanon pour une prochaine cure si c'est possible,
Ok je passe a 300 ui EOD en 3x (900ui/s) pdt le hcg
Et par rapport a la demi vie j'ai vérifié, c'est 15 - 18 jours sustanon

Dernière édition:
Voilà ça commence à ressembler à quelque chose.
Le susta suis pas fan
Le frontload a voir j’imagine que tu as fait la simul
Les e2 a faire attention pds tous les 10jrs pour le dosage
Pct timing à revoir
Dosage hcg pour moi imparfait, mais c mieux que rien
Demi vie sustanon = 15 à 18 jours, pourquoi le timing PCT serait mauvais ?

En gros en 3 semaines tu passes de 500 mg de testo à 250. Ce qui est trop haut pour relancer . 125 c’est mieux déjà donc 6 semaines . Mais 6 semaines à attendre c’est long . Soit tu passes à des la testo p en attendant . Soit tu fais un cycle de testo p tout court .C’est que des approximations. Il faudra que tu ailles faire une prise de sang juste avant ta relance pour voir ton taux . 300 hcg eod faufra juste faire attention à l’aromatisation . Garde un AI sous m’en coude .

En gros en 3 semaines tu passes de 500 mg de testo à 250. Ce qui est trop haut pour relancer . 125 c’est mieux déjà donc 6 semaines . Mais 6 semaines à attendre c’est long . Soit tu passes à des la testo p en attendant . Soit tu fais un cycle de testo p tout court .C’est que des approximations. Il faudra que tu ailles faire une prise de sang juste avant ta relance pour voir ton taux . 300 hcg eod faufra juste faire attention à l’aromatisation . Garde un AI sous m’en coude .
En gros faut descendre la dose semaine par semaine ? Compliqué le sustanon :/
Merci d'avoir répondu

Perso quand j'ai eu à choisir j'ai préféré la E pour me familiariser doucement avec les.injections a raison de deux par semaine et non pas 4 a 5 par semaine et 500 mg c'est bien

Bon voilà ma cure, je vais continuer de me documenter et d'écouter les avis

Je pars sur : Sustanon seul + Arimidex + Hcg sur 8 semaines

Une pds avant la cure,

Frontload 1ère semaine : 850mg, en 2 injections 600mg puis 250mg

S2 - S8 = Sustanon E0D 3x injections/s (160mg par injection, lundi mercredi vendredi)

S1 - S8 = Arimidex 0,5mg E0D (J'ajusterai avec une pds 2ème semaine)

S4 - S6 = Hcg 250ui par injection (mardi, jeudi) J'ai vu bcp de dosages différents conseillés et de timing donc je verrai de mon côté

Après 18 jours : PCT
Jour 1 - 11 : 50mg Clomid par jour et 20mg de nolvadex
Jour 12 - 22 : 25mg Clomid par jour et 10mg de nolvadex
1-4: 30 mgrm dianabol
1-10 : 400 testo enanthate
1-10 : 300 primo je ferais sa comme premiere cure

Sur ma toute première cure j'en avais pris à la fin pour éviter d'attendre trop longtemps avant la relance. ED
Donc en gros si je veux faire descendre la testo avant la relance, il faut que je passe en testo P a partir de la S10, sur 3 semaines en descendant de 300mg, 150mg, 125mg, puis relance 6 jours après dernière injection, en gros ca fait une cure de 13 semaines :/
Merci pour les précédentes réponses au passage

Publicité Stéroïdes