Questions sur préparations cure peptides

Laurys

Member
Salut à tous,

Je souhaite préparer une petite cure de peptides pour la fin du confinement.

jen avais déjà fait une au par avant que j’avais posté sur ce forum et ça avait été très controversé, c’est une cure qui l’avait était préparée par une ancienne coach.

je m’explique:

GHRP6: au réveil à jeun 1 CàC de miel 5gr gluta 5gr créatine bcaa vit C + dans les 20 min après la séance 1 CàC de miel bcaa caséine avoine créatine gluta + avant d’aller au lit (1h minimum après repas) créatine gluta 1 tranche de pain d épice

IGF1 LR3: dans les 20 min après training

PEG MGF: jours off le matin

MGF: avant training bcaa isolat farine d’avoine

eau bacteriostatique

j’ai mis les collations qui en tournent la prise de peptides, pour le reste de la diete

je voulais savoir ce que vous en pensiez.
pour les doses c’est flou. Elle me faisait remplir les fioles puis après je mettais genre
100 unités de GHRP6
100 unités de MGF
100 unités de GHRP6 + 100 unités de IGF1 LR3
100 unités de PEG MGF

j’aurais aimé améliorer cette cure pour pouvoir faire une cure la plus propre possible, mon objectif étant la prise de masse sèche.

merci de votre aide et je suis là pour avoir des conseils, je sais que ce que j’affiche n’est pas parfait mais c’est ce qui m’avait été préconisé.

force !

Les peptides ont leur utilites mais seul cest comme dilue une goutte d'eau dans un ocean mais peuvent aider dans certaine phase quand meme parcontre je sais pas qui ta fait ce protocole mais cest vraiment n'importe quoi,placer n'importe comment.

Certain boulanger devraient rester boulanger au lieu de ce prendre pour des macons.

Les peptides ont leur utilites mais seul cest comme dilue une goutte d'eau dans un ocean mais peuvent aider dans certaine phase quand meme parcontre je sais pas qui ta fait ce protocole mais cest vraiment n'importe quoi,placer n'importe comment.

Certain boulanger devraient rester boulanger au lieu de ce prendre pour des macons.

d’accord merci, je sais bien que la GH est beaucoup plus efficace... mais je ne pense pas que ça revienne à un budget équivalent.

pour les curés j’en ai déjà fait 2 au turi 60mg ed et une winny ed 60mg et Masteron 100mg ed

j’aimerai avec une cure ou je ne prends pas un volume musculaire énorme, mais je cherche à avoir un muscle dur, volumineux mais raisonnablement dans le but de garder un maximum les effets de la cure...

Publicité Stéroïdes