Qui est-ce?

Et il est passé cette année dans la nouvelle catégorie Most Muscular avant il était Mens Physics.. il aurait dû rester en Physics car il était loin de ses concurrents

perso je le trouvais pas si loin que ca, il avais de meilleure cuisse avec les haut les mec etait un peu plus gros

après peut etre lui il en avais marre du men's physique car la clairmenent il est trop gros la pour cette caté

et si j'avais ses cuisses ca me ferait chier de pas les montrer mdrr:D:D
 
eddie611.jpg
 
Ah oui je crois que c'est un polonais/allemand qui concourrait dans les années 90, alors par contre je n'ai pas du tout son nom...
Mais avec la tête on devrait pas tarder à avoir la reponse :p
 
Dernière édition:
Ah oui je crois que c'est un polonais/allemand qui concourrait dans les années 90, alors par contre je n'ai pas du tout son nom...
Mais avec la tête on devrait pas tarder à avoir la reponse :p

Une des rares fois où Viper a calé, je prends un screenshot :p

Sinon petit HS, J'imagine bien Viper à l'hosto en train de lire ses flex magazine sur son lit d'hôpital et de refaire la diète de tous les patients de l'hosto qui sont suivis par un diététicien :p:D

J'espère que tu récupères mon ami ;)
 
Une des rares fois où Viper a calé, je prends un screenshot :p

Sinon petit HS, J'imagine bien Viper à l'hosto en train de lire ses flex magazine sur son lit d'hôpital et de refaire la diète de tous les patients de l'hosto qui sont suivis par un diététicien :p:D

J'espère que tu récupères mon ami ;)

Merci à toi c'est sympa!
Je suis sorti hier donc ça va, mais c'est vrai que niveau diète c'est pas trop ça les repas servis à l'hôpital (même s'ils sont élaborés par "les diététiciens les plus qualifiés" selon la brochure de l'APHP :D) :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut