Qui est-ce?

j'ai droit a une revanche? :D:D
non parce que la franchement 1kg ca fait beaucoup:p
Moi je pense surtout que si tu continues à parier sur du chocolat avec Viper, t'as intérêt à contacter notre ami Tony pour qu'il t'envoie des livraisons de chocolat depuis la Suisse parce qu'à ce rythme, tu vas manger plus de chocolat que de blancs de poulet pendant les trois prochains mois :p :p
 
Ahah pas de soucis si tu trouves celui-là c'est bon:

Regarde la pièce jointe 5237
Moi je pense surtout que si tu continues à parier sur du chocolat avec Viper, t'as intérêt à contacter notre ami Tony pour qu'il t'envoie des livraisons de chocolat depuis la Suisse parce qu'à ce rythme, tu vas manger plus de chocolat que de blancs de poulet pendant les trois prochains mois :p :p
je n'ose pas repondre donc je quitte ce post a tout jamais j'ai pas envie de mettre tout mon acharnement sur ma diète jusqu'a aujourd'hui a la poubelle :D
 
ok bon j'ai trouvé un moyen de triché donc je ne participerait plus au jeu sinon ce n'est pas équitable mais je participerait quand meme au post;)
@Viper dommage je l'avais avec 1min de retard j'aurais pu éviter le kilo de chocolat:D
 
ok bon j'ai trouvé un moyen de triché donc je ne participerait plus au jeu sinon ce n'est pas équitable mais je participerait quand meme au post;)
@Viper dommage je l'avais avec 1min de retard j'aurais pu éviter le kilo de chocolat:D

Ben si tu l'avais c'est bon ;)
C'est à toi de poster alors!

Et comment tu fais pour tricher? En tout cas c'est cool d'être honnête :)
 
Ben, je voulais laisser le suspens pour les autres :p
Bon je rejoue avant de préparer le repas post training :
jeux.jpg
 
Bon je vous fais confiance les gars, on s'amuse bien je trouve :D
Allez y, celui-là est un peu plus compliqué:

IMG_7470.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut