Qui est de Marseille ?

Je précise quand même que j'ai pas proposé de rencontrer, ni inviter qui que ce soit lol !!!!! (Je rencontre pas n'importe qui, en général tjs des gens avec qui je discute depuis un certain temps).
Ce topic est juste pour demander si il y avait des Marseillais sur le forum rien de plus :D simple curiosité :cool:
 
Je dis juste que ton message et hs et inutile! Et parano pour le coup ... Nous sommes tous conscient des choses et nous sommes libres de discuter hors forum et même se rencontrer s entre aider hors forum aussi . Tu n es pas concerné, tu t es exprimé on t a lu ... Basta on va pas y passer le mois sur ça :) bon weekend !



Bon, pas d'embrouilles les petits loups...

Xtop tkt, je te cacherais dans un sac de sport pour te faire entrer chez Miss.
( merci de faire une sèche pour entrer dans le sac) :)
 
Je précise quand même que j'ai pas proposé de rencontrer, ni inviter qui que ce soit lol !!!!! (Je rencontre pas n'importe qui, en général tjs des gens avec qui je discute depuis un certain temps).
Ce topic est juste pour demander si il y avait des Marseillais sur le forum rien de plus :D simple curiosité :cool:


Pas rencontrer, ni inviter n'importe qui... Oui sauf moi. :D

Ps: j'attends toujours ton FB, photos, et adresse.... ;)
 
@ Diver bon pour la randonnée et baignade aux calanques trop tard ! Il pleut !!! Lol
 
C'est pas des gouttes qui tombent en ce moment en france
c'est des baignoires..........
 

Publicité Stéroïdes

Haut