Qui ne tente rien n'a rien...

Bouteille

Well-Known Member
Salut les gros de meso ,

Voilà j'ai sauté le pas et j'ai commandé de l'AICAR sur UK (avec de l'eau bac car ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas reconstituer les pep' et les envoyer) mais je laisserai le soin à mon doc de régler ça (déjà qu'il va me hair).
Je vous ferai un feed plus sur l'endurance de gagner que sur la perte de poids , car comme vous le savez je ne peux pas m'autoriser des diètes de fous comme vous!
J'en profiterai pour faire également un feed sur UK , que mon geste serve à quelque chose!
ps: Désolé @luis31 je pense que tu seras de l'avis de mon doc... ;)

Merci de m'avoir lu et bonne fin d'aprém.

LOL:D c'est sur que je vais lui demander de bien tout m'éxpliquer pour pouvoir le faire chez moi... Mais je sais qu'il acceptera de me montrer(bien qu'il soit à 2000% contre) et il à raison. Mais ce sera uniquement des micro dose (à partir de 4x moins de 100µi par kilo)

Je ne saurai guerre te dire si cest bien ou pas car je ne connais strictement rien aux peptides.. Je vais m'y pencher d'avantage car c'est quand même intéressant ^^

Melanger de l eau bacterio et des peptides en poudre c est cz ton pb?
Ton fournisseur a raison une fois reconstitué le peptide comme le hcg et la gh c est au frigo...
Apres ton peptide tu as le grammage et tu adapte en terme liquide a ton gout..
Tu effectue le mélange en faisant couler sur les paroies de ta fiole l eau pour ne pas dégradé le produit et tu conserve au frigo.

Une petite divisiôn sera necessaire pour savoir quelle qte voila tout

Merci Kalimero , c'est vrai qu'en te lisant , ca n'a pas l'air sorcier! Je ne l'ai jamais fais par moi meme , c'est pour ça. Ce sera une premiere et je ne veux pas faire de gaffe. Je ne suis pas plus bete qu'un autre et je sais que j'y arriverai :)

@Boitel
Tu as acheter quoi et ou ?
J'ai l'impression que tu achetés beaucoup de choses au détriment de tâ santé
Juste une chose les produits dopants en vente ne sont pas de la potion magique de Panoramix.
Tu passeras pas de 3h a 2h05 au marathon..

Merci @luis31 j'ai appris pas en ce qui concerne la seringue. Le modo est satisfait quand meme (meme si c'est plus pour une perte de poids pour lui) En revanche le GW a l'air d'etre bien dégueu.

@Boitel
Tu as acheter quoi et ou ?
J'ai l'impression que tu achetés beaucoup de choses au détriment de tâ santé
Juste une chose les produits dopants en vente ne sont pas de la potion magique de Panoramix.
Tu passeras pas de 3h a 2h05 au marathon..
Chez UK bien sur Luis que je ferais pas 2h30 sur marathon , c'est plus pour l'ultra et le vélo. Tu sais j'écoute vraiment ce que tu me dis et tu le sais en plus , car aux vus de tes connaissances , je serai con de ne pas t'écouter! Mais si je suis suivi et "traité" en micro dose , je suis persuadé que ce n'est pas plus dangereux qu'un noob qui prend de la tren , testo tout seul sans conseils et sans prtection etc... Je vais vraiment faire attention et continuer a écouter les conseils de chacun ;)

Aicar m'interesse aussi pour l'armée mais au vus des dosages 25 mg a 50 mg ça deviens plus voir aussi chère qu'une cure de Gh au mois..

Aicar m'interesse aussi pour l'armée mais au vus des dosages 25 mg a 50 mg ça deviens plus voir aussi chère qu'une cure de Gh au mois..
Et encore je ne serai meme pas à ces dosages car je vais le pratiquer en micro dose entre 10 et 15 µi par kilos de corps , car je couplerai avec de l'epprex pareil entre 10 et 15.
Czar comme tu dis sinon ca reviens trop cher pour mon niveau sportif. Mais ca peut interesser des gens c'est sur!

j'avais testé sur 8 semaines le GW, ça doit faire 2 ans, ben j'ai rien senti en endurance...
Et c'est un site UK bien réputé
au moins tu auras testé!

@Bouteille ...
Essaie le géranium DMX ;)
Je vois aussi que tu as pris du muscle ..tu deviens énorme..
Par contre tes seins.. c'est un début de gynéco ?? :) tu as le téton gauche qui pointe :)

@Bouteille ...
Essaie le géranium DMX ;)
Je vois aussi que tu as pris du muscle ..tu deviens énorme..
Par contre tes seins.. c'est un début de gynéco ?? :) tu as le téton gauche qui pointe :)
Oui on pourrait croire que je prends des roro !! Mais comme je vous l'ai dit ça m'intéresse pas pour le moment... J'ai juste une belle lipomastie d'un gros sac qui s'est laissé aller pendant 6 mois!!

C'est sur....mais j'ai 40 .2 hmtc faut vraiment que je l'augmente.
1 essaie de dormir plus !!! ça remontera aussi !
2 arrête de faire régime !! on perd du poids à l'effort pas en se privant ! évite les aliments gras à la rigueur !! va courrir à jeun avant d'aller bosser le matin à la rigueur va bosser en courant ,je connais un gars qui le fait ! il vaut 30-31 sur 10k

sur ta photo tu es costaud ...

1 essaie de dormir plus !!! ça remontera aussi !
2 arrête de faire régime !! on perd du poids à l'effort pas en se privant ! évite les aliments gras à la rigueur !! va courrir à jeun avant d'aller bosser le matin à la rigueur va bosser en courant ,je connais un gars qui le fait ! il vaut 30-31 sur 10k

sur ta photo tu es costaud ...
Oui coach je cours tous les matins à jeun depuis 10j c'est mon moment préféré de la journée!! Non ça va je fais super attention parfois je suis même obligé de réduire les portions que JO m à établi sur la diète. Par contre c'est vrais que je ne dors pas assez c'est certain! Mais bon ça fait que 21j et j'ai 6 mois à rattraper mais ça va le faire ;)

Publicité Stéroïdes