qui se sert chez Bulk Powders ??

C surtout bio , mais qui suit réellement la traçabilité d'un aliment bio ....?
Qui est assez compétent pour remonter les traçabilité et les filières .... Pas moi en tout cas ,
Donc ça veut dire faire confiance ... Et moi j'ai du mal avec ce principe surtout par les temps qui court ...
Donc je ne suis pas prét à payer plus cher pour quelques choses dont je ne suis pas sur

Moi je commande pratiquement tout chez Bulk, sauf la prot et la crea que je prend chez prosiz, je prend l’iso100 de chez Dymatize qui est une des meilleurs prot du marché, et en plus super bonne ;)

J'ai pris des compléments chez Bulk Powders, vitamine, zinc, magnésium. Difficile de juger, je suis d'ailleurs interrogatif sur l'apport réel de ces produits acheter dans ce type de boutique. J'ai aussi pris de la caséine goût vanille et je ne suis pas trop fan, d'habitude je prenais sur myprot celle sans arôme et curieusement je préférais celle-là. Niveau prix en effet c'est intéressant mais selon les produits, l'année dernière j'avais touché le peptopro à moins 50 ou 60 pour cent chez myprot et cette année promo de m... donc cette fois chez Bulk moins 40 c'est pas mal. Je prends iso pro chez myprot et les prix sont équivalents chez Bulk donc il faut faire le tri avant de commander.

Petite astuce pour le blanc d'oeuf, je pense que vous avez tous des boulangers près de chez vous avec un peu de chance vous pourrez lui demander si vous pouvez lui en acheter...

j'ai aussi pris les blancs d'oeufs, ils etaient moins cher que chez Metro ou Promocash !!!
je suis habituelement client chez Prozis, mais plus ça va plus je trouve Prozis cher ...
dernierement j'ai pris de la whey chez Fitstore, de la Biotech, à un prix imbattable ....
du coup j'en avait commandé 2 x 2.270 kg .....
et vu le diet que Viper m'a fait, j'ai de la whey jusqu'en 2024 !!!

Petite astuce pour le blanc d'oeuf, je pense que vous avez tous des boulangers près de chez vous avec un peu de chance vous pourrez lui demander si vous pouvez lui en acheter...

je ne connais pas de boulanger sympa .... mais je retiens ton tuyau !!
sauf que si je ne m'abuse il sont censé faire des meuringues avec non ?

Sinon tu as les magasins pour professionnels et restaurateurs.

Grâce à un ami j'ai réussi à me faire ouvrir un compte, ça me permet de toucher le kilo de blanc de poulet Label Rouge à environ 6,60 € et le kilo de blanc d'oeuf à 3,20 €.

Y'a pas de petites économies.

Je prends tout chez bulk .
Promo a 35 40 % tout le temps.
Produits que je digere bien.
Exemple elevate en pre work out le seul du marche que j assimile sans que ca me défonce le ventre avec les effets qui vont avec

Publicité Stéroïdes