qui se sert chez Bulk Powders ??

Sinon tu as les magasins pour professionnels et restaurateurs.

Grâce à un ami j'ai réussi à me faire ouvrir un compte, ça me permet de toucher le kilo de blanc de poulet Label Rouge à environ 6,60 € et le kilo de blanc d'oeuf à 3,20 €.

Y'a pas de petites économies.

Carrément 6.60 le label rouge c est top ça et 3.20 carrément vas vraiment falloir que je trouve un filon j en ai pour la.viande rouge mais pas la.blanche .....:confused::confused:

Les boulangers, pâtissiers, ne jettent pas , ne vendent pas les blancs d'œufs qui leurs restent, car quand il en reste ils fabriquent des meuringues avec

salut à tous,

niveau prix des glutamine, leucine, virtage et vitamines D3,
je trouve que chez Bulk Powders c'est vraiment moins cher qu'ailleurs,
et je ne parle meme pas du prix du blanc d'oeuf liquide qui est imbattable ...

est ce que quelqu'un sait si leurs compo sont fiable ??
qui à deja commandé chez eux ??

merci de vos retours.
5 6 commandes chez eux et perso R A S, je leur prend des blancs d'oeuf liquide, prix défiant toute concurrence.

Ah mais c'est que ton boulanger utilise du blanc d'œuf liquide .... Moi je penser qu'il utilisé des œufs entiers , quand ils utilisent des œufs entiers les blancs servent pour les meringues

Pas de soucis,

Normalement les jaunes servent pour la mousse au chocolat, crème anglaise , etc ....
Et les blanc pour les meringues ...
Mais à priori ça , c'était avant ....!!

Les boulangers "traditionnels" se servent encore d'oeufs entiers mais ils sont de plus en plus rare.

En majorité ils se servent de blanc d'oeuf liquide, voir uniquement de jaunes en bouteille.

Et oui ... Voilà aussi pk les viennoiseries et pâtisseries ne me manquent pas .....
Je suis d'une autre époque !
Et pourtant je ne suis pas vieux !!!

commandé la totale sur bulkpowder d'habitude j'allais chez myprot on va voir ce que ça donne

Publicité Stéroïdes