qui se sert chez Bulk Powders ??

Bon j'ai reçu cette fameuse farine de patate douce alors déjà ça n'a strictement rien à voir avec celle d'anabolic supplément niveau couleur, odeur texture, goût

Je vien de me faire un pancake ça ce mange mais c'est pas extraordinaire

Par contre j'ai pas essayé mais mélanger dans un shaker ça doit être hard lol

@gwad tu as goûter ?

Franchement je sais pas ce qu'il met mister bonefond dans sa farine mais ça n'a rien à voir avec ça la sienne est vraiment bonne mais bon c'est pas le même prix..

Dernière édition:
Franchement, j’ai goûté et je surkiff faut dire que je cuisine avec des arômes genre vanille, caramel, mangue, cannelle ect... qui rajoute de la douceur a la prépa, je fais un bolw cake, crêpes, madeleine ect.. le matin en variant les arômes et les saveurs.

J’ai pas goûté l’aliment brut... une turie mon gars!!!

• Like
Réactions: zyk
Franchement, j’ai goûté et je surkiff faut dire que je cuisine avec des arômes genre vanille, caramel, mangue, cannelle ect... qui rajoute de la douceur a la prépa, je fais un bolw cake, crêpes, madeleine ect.. le matin en variant les arômes et les saveurs.

J’ai pas goûté l’aliment brut... une turie mon gars!!!

Va falloir que tu me donne 2/3 recette alors :D

Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment il peu y avoir autant de différence entre 2 farine de patate douce lol normalement ça doit être sensiblement la même chose la tu met les deux lune à côté de l'autre ça a strictement rien à voir

Bizarre..

Dernière édition:
Va falloir que tu me donne 2/3 recette alors :D

Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment il peu y avoir autant de différence entre 2 farine de patate douce lol normalement ça doit être sensiblement la même chose la tu met les deux lune à côté de l'autre ça a strictement rien à voir

Bizarre..

Pas de soucis en faite tu as plusieurs sortes de patate douce et les goûts diffèrent d’une variété à l’autre, ma préférée reste la blanche plus sucré et farineuse

@zyk celle de bonnefont ça doit être une tuerie car moi perso je fais des pancakes avec la farine de patate douce de chez bulk et j'aime bien je fais comme @gwad j'utilise les aromes de chez bulk (vanille + patate douce) je t'enverrai la recette demain ;)

@zyk celle de bonnefont ça doit être une tuerie car moi perso je fais des pancakes avec la farine de patate douce de chez bulk et j'aime bien je fais comme @gwad j'utilise les aromes de chez bulk (vanille + patate douce) je t'enverrai la recette demain ;)

Ah oui elle est vraiment bonne mais bon presque 20e le kilos pour des glucides ça fait cher..

Perso j'en utilise une fois de temps en temps ça me fait un genre de dessert ou goûter plaisir mais propre

Ça marche merci

Dernière édition:
Pas de soucis en faite tu as plusieurs sortes de patate douce et les goûts diffèrent d’une variété à l’autre, ma préférée reste la blanche plus sucré et farineuse
Perso j’aime bien la orange pour faire des frites et la blanche j’avoue en purée c’est une tuerie.
J’ai trouvé aussi une fois de la violette, pas mal niveau goût et texture ;)

Perso j’aime bien la orange pour faire des frites et la blanche j’avoue en purée c’est une tuerie.
J’ai trouvé aussi une fois de la violette, pas mal niveau goût et texture ;)
Je confirme l’orange parfaite pour les frites, la blanche est plus farineuse donc plus adapté pour la purée mais un goût sucré plus prononcé.
La violette aussi est très bonne mais plus rare à trouver en France.

Je confirme l’orange parfaite pour les frites, la blanche est plus farineuse donc plus adapté pour la purée mais un goût sucré plus prononcé.
La violette aussi est très bonne mais plus rare à trouver en France.
Et souvent plus cher, j'ai un budget spéciale "patate douce violette" :D:p

Et souvent plus cher, j'ai un budget spéciale "patate douce violette" :D:p

:D Par contre, je ne trouve pas les caractéristiques macros de toutes les variétés, j’ai de la blanche chez moi mais que j’utilise pas car, il me reste une semaine de sèche, je l’ai mis de côté en recharge trouveras son utilité au pire des cas. Tu as des infos ?

:D Par contre, je ne trouve pas les caractéristiques macros de toutes les variétés, j’ai de la blanche chez moi mais que j’utilise pas car, il me reste une semaine de sèche, je l’ai mis de côté en recharge trouveras son utilité au pire des cas. Tu as des infos ?
Alors niveau macros j'ai ces infos (pour 100g)
- Patate douce à chaire orange: 87kcals, 1.5p, 20g, 0l - 3g de fibres, 4g de sucres.
- Patate douce à chaire blanche: 114kcals, 1.5p, 27g, 0l - 4g de fibres, 6g de sucres.

Donc un peu plus de kcals dans la blanche :)

- Patate douce à chaire orange: 87kcals, 1.5p, 20g, 0l - 3g de fibres, 4g de sucres.
- Patate douce à chaire blanche: 114kcals, 1.5p, 27g, 0l - 4g de fibres, 6g de sucres.

Ok merci poto on va la garder pour la recharge:)

Ok merci poto on va la garder pour la recharge:)
De rien :)
D'ailleurs en recharge si t'aimes ça tu peux très bien utiliser des patates normales ou rouges, ça a environ les mêmes macros, et la CG reste correcte même si l'IG est plus élevé (mais bon en salade - donc froides - ou avec des lipides / protéines ça passe :)).

J'attends les photos de la recette "recharge" sur Insta :p ;)

De rien :)
D'ailleurs en recharge si t'aimes ça tu peux très bien utiliser des patates normales ou rouges, ça a environ les mêmes macros, et la CG reste correcte même si l'IG est plus élevé (mais bon en salade - donc froides - ou avec des lipides / protéines ça passe :)).

J'attends les photos de la recette "recharge" sur Insta :p ;)

Oui en sèche l’ig n’a pas trop d’importance comme tu es en déficit.

je mettrais des photos photo t’inquiète même pas surtout avec une condition optimale :D

top merci beaucoup ;)

Publicité Stéroïdes