qui se sert chez Bulk Powders ??

Alors pourquoi ne pas remplacer le riz basmati par de la patate douce dans les diet ?
Parce que certains préfèrent le riz pour diverses raisons (prix, facilité à manger, etc.) et que riz basmati est parfois mieux adapté à certains moment selon les profils (voir du riz thai ou du riz demi-complet). Par exemple, perso je digère mieux la patate douce, mais pour certains si tu leur met cela en pré-training, les fibres vont peut-être ralentir la digestion et les balonner pendant le training, etc.
Bref c'est propre à chacun, le mieux étant comme on le repète de varier les sources et d'en utiliser différentes selon les moments de la journée.

Parce que certains préfèrent le riz pour diverses raisons (prix, facilité à manger, etc.) et que riz basmati est parfois mieux adapté à certains moment selon les profils (voir du riz thai ou du riz demi-complet). Par exemple, perso je digère mieux la patate douce, mais pour certains si tu leur met cela en pré-training, les fibres vont peut-être ralentir la digestion et les balonner pendant le training, etc.
Bref c'est propre à chacun, le mieux étant comme on le repète de varier les sources et d'en utiliser différentes selon les moments de la journée.

Pour ceux qui ont des problème de digestion avec la patate douce je leur conseil de prendre des probiotique c'est ce que je fait quand j'en mange trop j'ai du mal avec un surplus de fibres

Pour ceux qui ont des problème de digestion avec la patate douce je leur conseil de prendre des probiotique c'est ce que je fait quand j'en mange trop j'ai du mal avec un surplus de fibres
Très bon conseil poto, pour ma part vu mon système digestif à la ramasse, les pré et pro biotiques type lactobacillus sont un incontournable journalier :)

Les mecs mange ça avec de la protéine lol normal apprenez à cuisiner BORDEL!!!! :D

Je préfère de loin la patate douce comme source d’ernergie car, elle se libère lentement cale plus longtemps et dure dans le temps chose qui est vraiment visible en sèche quand, j’ai plus beaucoup de glucides ou début de décharge contrairement au riz qui te donne de l’energie sur une courte durée
Non mais c'était pour tester c'est tout.
Le but c'est de faire des pancakes en mixant avec de l'avoine. Je vais pas bouffer 2kg de farine avec de l'eau quand même.

Salut les gars
Je me demandais : est ce que les probiotiques ont une quelconque utilité si notre mircrobiote est normal ?
Et aussi, comment savoir si ce dernier est bien normal ? Uniquement par l'absence de trouble digestif ?

Publicité Stéroïdes