sosodef13
Well-Known Member
Le nolva et le clomid fonctionne de la même manière en bloquant les récepteurs aux oestro et ainsi la rétroaction ordonnant à l’axe de stopper les pulsions de gnrh.Non justement, clairement c'est ce qu'il me manque pour pouvoir étayer mes faits avec des preuves scientifiques on va dire ! C'est pour ça que je n'ouvre pas un "topic de conseils", parce que j'aimerais bien avoir pas mal de données concrètes avant de faire cela. Mais clairement depuis que j'ai ce protocole, mes "petites" cures de 40mg de turi 2 fois par an ne se ressemblent PLUS DU TOUT ! En bien !
J'ai toujours lu que le nolva et le clomid étaient complémentaires, donc je ne dissocie pas les deux.
En terme de protocole, c'est 20mg de turi à midi, 20mg de turi à 17h, 25mg clomid et 10mg nolva vers 20h pour attendre que le turi soit digéré et ensuite 10ml de Desmo à 23h30 une fois que je n'ai plus rien dans l'estomac et que le repas est passé par là.
Ca fait 2 fois que je fais cette méthode qui me fait grappiller 2,5kg à chaque fois, en viande, alors que les 2 précédentes de l'an dernier j'étais à +4 puis -2,5 environ, sans être que de la viande gagnée. Ca m'évite l'effet "yoyo"', et 5kg de muscles en 1 an c'est quand même top quand je sais que j'étais sur 1 à 2kg GRAND MAX par an en Natty depuis 8 ans !
Mais je ne pense pas etre le seul au monde à faire cela, impossible
Je ne comprenais pas vraiment pour on cumuler le nolva au clomid jusqu’à tomber sur une étude traitant du nolva qui avance que celui ci joue en grand rôle dans la désensibilisation des cellules de sertoli à la fsh. Mais cela vaut donc en relance pour quelqu’un qui a vu son axe s’arrêter complètement.
Dans ton cas, tu es censé avec le clomid maintenir celui de manière forcé, tu peux donc te passer du nolva d’autant que celui plombe ton taux d’igf1 endo ce qui indirectement nuit grandement à ton cycle.
Je pense donc que tes résultats seront meilleur en utilisant uniquement clomid