Quickstart Anavar

Non justement, clairement c'est ce qu'il me manque pour pouvoir étayer mes faits avec des preuves scientifiques on va dire ! C'est pour ça que je n'ouvre pas un "topic de conseils", parce que j'aimerais bien avoir pas mal de données concrètes avant de faire cela. Mais clairement depuis que j'ai ce protocole, mes "petites" cures de 40mg de turi 2 fois par an ne se ressemblent PLUS DU TOUT ! En bien !

J'ai toujours lu que le nolva et le clomid étaient complémentaires, donc je ne dissocie pas les deux.

En terme de protocole, c'est 20mg de turi à midi, 20mg de turi à 17h, 25mg clomid et 10mg nolva vers 20h pour attendre que le turi soit digéré et ensuite 10ml de Desmo à 23h30 une fois que je n'ai plus rien dans l'estomac et que le repas est passé par là.

Ca fait 2 fois que je fais cette méthode qui me fait grappiller 2,5kg à chaque fois, en viande, alors que les 2 précédentes de l'an dernier j'étais à +4 puis -2,5 environ, sans être que de la viande gagnée. Ca m'évite l'effet "yoyo"', et 5kg de muscles en 1 an c'est quand même top quand je sais que j'étais sur 1 à 2kg GRAND MAX par an en Natty depuis 8 ans !

Mais je ne pense pas etre le seul au monde à faire cela, impossible
Le nolva et le clomid fonctionne de la même manière en bloquant les récepteurs aux oestro et ainsi la rétroaction ordonnant à l’axe de stopper les pulsions de gnrh.
Je ne comprenais pas vraiment pour on cumuler le nolva au clomid jusqu’à tomber sur une étude traitant du nolva qui avance que celui ci joue en grand rôle dans la désensibilisation des cellules de sertoli à la fsh. Mais cela vaut donc en relance pour quelqu’un qui a vu son axe s’arrêter complètement.
Dans ton cas, tu es censé avec le clomid maintenir celui de manière forcé, tu peux donc te passer du nolva d’autant que celui plombe ton taux d’igf1 endo ce qui indirectement nuit grandement à ton cycle.
Je pense donc que tes résultats seront meilleur en utilisant uniquement clomid

Le nolva et le clomid fonctionne de la même manière en bloquant les récepteurs aux oestro et ainsi la rétroaction ordonnant à l’axe de stopper les pulsions de gnrh.
Je vais aller dans le sens de ce que dit @sosodef13 .
Il y a une évolution historique aux protocoles de PCT:
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

Initialement les protocoles c'était Clomid seul ou Nolva seul.
Ces deux molécules n'agissent pas exactement de la même façon, mais le résultats est similaire sur la relance.

Puis, disons par prudence, les gens se sont mis à additionner les deux protocoles. (Voir à multiplier très fortement les doses en début de cycles).

La dernière évolution historique des méthodes de PCT à été l'utilisation de l'HCG en relance.

Au finale, les relances actuellement pratiqué sont surtout l'addition de plusieurs méthodes de relance qui aurait sans doute fonctionné si elles avaient été appliqué seules.

(Svp, Corrigez-moi si je me trompe.)

Je vais aller dans le sens de ce que dit @sosodef13 .
Il y a une évolution historique aux protocoles de PCT:
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

Initialement les protocoles c'était Clomid seul ou Nolva seul.
Ces deux molécules n'agissent pas exactement de la même façon, mais le résultats est similaire sur la relance.

Puis, disons par prudence, les gens se sont mis à additionner les deux protocoles. (Voir à multiplier très fortement les doses en début de cycles).

La dernière évolution historique des méthodes de PCT à été l'utilisation de l'HCG en relance.

Au finale, les relances actuellement pratiqué sont surtout l'addition de plusieurs méthodes de relance qui aurait sans doute fonctionné si elles avaient été appliqué seules.

(Svp, Corrigez-moi si je me trompe.)
Je dirai que le nolva a vraiment sa place dans la pct car le clomid n’aura justement pas cette fameuse action sur les cellules de sertoli. La combinaison des deux est donc judicieuse.
Après, il est vrai que suivant la cure le clomid seul peut faire l’affaire, genre une petite cure anavar

Je dirai que le nolva a vraiment sa place dans la pct car le clomid n’aura justement pas cette fameuse action sur les cellules de sertoli. La combinaison des deux est donc judicieuse.
Après, il est vrai que suivant la cure le clomid seul peut faire l’affaire, genre une petite cure anavar

Introduire du clomid en intra cure ça ne peut pas envoyer un message contradictoire et pénaliser la relance?

Introduire du clomid en intra cure ça ne peut pas envoyer un message contradictoire et pénaliser la relance?
Non pas du tout. Après par contre ça peut (selon moi) fatiguer l’hypothalamus et en conséquence l’hypophyse qui seront forcé à bosser en continu.
C’est pourquoi (tjrs selon moi) une utilisation intra cure doit absolument se faire en low dose et de préférence par l’utilisation de l’enclomiphene.
Le but est de maintenir les taux lh fsh aux alentours du taux natty et pas à deux voir trois fois ce taux comme en relance

A noter aussi que tu arrives à maintenir les taux durant la cure, bahhhhh il n’y a pas de pct tout simplement

Ah génial, j'espère que le mien arrivera bientôt. Tu prends quoi en ce moment ? Qu est ce qui te fait dire qu'il est bon ?
A une semaine d’intervalle j’ai fais une prise de sang en ne prenant que deux fois 12.5mg d’enclo, comparativement à la première pds mes taux de lh fsh ont augmenté alors que ça ne devrait pas être le cas j’ai terminé ma pct il y a une dizaine de jours

Perso si je dois refaire qqch de "light" cela serait les fameux proto court 2on2off ou mieux 2on4off, je vois pas mal davantages à cela notamment que tu lâches du leste à tes organes pendant plusieurs semaines et ça permet de garder une motivation d'être "chargé" sans l'être réellement, enfin pour moi l'effet motivateur était à son comble à ces époques de cycles courts
anavar seul je referai pas, il manque qqch comme dit samuro, le diana low dose + anavar ça se prêtait bien chez moi, j'ai eu une shape super pendant 1 an et demi
j'en connais qui charge à mort et ils ont actuellement une shape un poil mieux que ce que j'avais en proto court diana+var sur plusieurs cycles

Non pas du tout. Après par contre ça peut (selon moi) fatiguer l’hypothalamus et en conséquence l’hypophyse qui seront forcé à bosser en continu.
C’est pourquoi (tjrs selon moi) une utilisation intra cure doit absolument se faire en low dose et de préférence par l’utilisation de l’enclomiphene.
Le but est de maintenir les taux lh fsh aux alentours du taux natty et pas à deux voir trois fois ce taux comme en relance

A noter aussi que tu arrives à maintenir les taux durant la cure, bahhhhh il n’y a pas de pct tout simplement
Le retrocontrole négatif est régulé par les œstrogènes mais également par les androgènes, ne l'oublions pas.
Les serms comme le clomid, lenclomifene ou le nolva vont effectivement "simuler" un taux doestrogene trop faible mais le taux dandrogene lui sera élevé.
Pour que l'axe soit stimulé il faut 2 condition :
Taux doestrogene faible + taux dandrogene faible

Le retrocontrole négatif est régulé par les œstrogènes mais également par les androgènes, ne l'oublions pas.
Les serms comme le clomid, lenclomifene ou le nolva vont effectivement "simuler" un taux doestrogene trop faible mais le taux dandrogene lui sera élevé.
Pour que l'axe soit stimulé il faut 2 condition :
Taux doestrogene faible + taux dandrogene faible
Tout à fait, tu n’as pas tort.
Les études sur lesquels je suis tombé avaient été faite à raison de 250mg de testo, la clomid avait gardé l’axe en éveil tout le long de la cure.
Cela sera peut être un peu plus compliqué avec 1g d’aas et suivant les molécules.
Mais avec un simple var meme a 100mg jour ça devrait passé crème :D

Tout à fait, tu n’as pas tort.
Les études sur lesquels je suis tombé avaient été faite à raison de 250mg de testo, la clomid avait gardé l’axe en éveil tout le long de la cure.
Cela sera peut être un peu plus compliqué avec 1g d’aas et suivant les molécules.
Mais avec un simple var meme a 100mg jour ça devrait passé crème :D
Même 250mg j'y crois pas.
Faudrait tester

Publicité Stéroïdes