Ah bien sûr pour moi le problème est là aussi, c'est que sur les aspects essentiels il ny a aucune base.. et là vraiment c'est très problématique et c'est clair c'est pas des smarties, et comme tu dis beaucoup de notre génération (enfin la mienne) sont influencés par les physiques sur les réseauxperso je suis contre si jeune et surtout inexpérimenté en diet, training et encore plus les aas, apres il ya ici quelques jeunes du même ages qui sont un peu plus mature que lui je penses, certain sont prêts et gèrent bien tous ca, et d'autres ne gèrent pas du tout.
faut bien qu'ils comprennent que c'est pas anodin du tout les aas et qu'il faut prendre ca tres au sérieux quand même !
ils sont pour la plupart influencé dans se qu'ils voient sur le net et c'est flippant quand on y penses vraiment.
D'ailleurs j'ai lu un truc que @dsv a dit sur un autre feed quand le poids bloque ou autres il faut faire des modifications low prot high glucide par exemple ou high lipide quelque temps enfin y a plein de truc a prendre en comptes c'est pas juste faire le bouffe gamelle et charge la mule.
Apres c'est aussi un truc qui peut dépendre de plein de personne perso cette methode marche pas sur moi je me dépense trop du coup faut bouffer rien de plus mais pour d'autres c'est différent
Merci poto, si je peux aider je le fais avec plaisir.Et pourtant je m'étais pris le chou avec le poto @dsv une fois mais plus je le lis plus je vois que le gars connaît super bien le truc j'ai bien lu ses retours et franchement voila un gars encore du fofo a qui on peut faire confiance quand il vient donner son ressenti
Je me reconnais dedans je suis un peu dans ce truc la je tourne a 220 max de proteines mais a 700 de glucides et le reste de lipides sachant que la actuellement je suis a 5300 calories voir 5500 je brule bcp je me dépense aussi beaucoup du coup c'est relou disons que si je mange bien ou mal sa change pas des masse pourtant regarde moi je fais 97kg pour 1'77m et je suis plutot propre mon avatar en est la preuve.C'est assez compliqué pour ma part.. J'ai un métabolisme très très rapide à la base et on s'est rendu compte avec la personne qui me suit que sous aas ça decuplait de façon drastique chez moi le métabolisme. On a beau augmenté les quantités une semaine après ça recommence à stagner niveau poids. Ce qui m'a fait progresser pour ma part c'est de baisser un peu les protéines et de monter les glucides en faisant des jours plus haut et d'autre plus bas.
Oui grave tkt on apprenais a ce connaître mdrr entre fouMerci poto, si je peux aider je le fais avec plaisir.
C'etais une petite dispute de début de relation, rien de méchant
D'ailleurs j'ai lu un truc que @dsv a dit sur un autre feed quand le poids bloque ou autres il faut faire des modifications low prot high glucide par exemple ou high lipide quelque temps enfin y a plein de truc a prendre en comptes c'est pas juste faire le bouffe gamelle et charge la mule.
Apres c'est aussi un truc qui peut dépendre de plein de personne perso cette methode marche pas sur moi je me dépense trop du coup faut bouffer rien de plus mais pour d'autres c'est différent
Moi je fais souvent ca,jouer avec la diete pour choquer le corps en pdm ou en seche quand je sens que ca tourne plus, mais comme tu dis c'est propre a chacunD'ailleurs j'ai lu un truc que @dsv a dit sur un autre feed quand le poids bloque ou autres il faut faire des modifications low prot high glucide par exemple ou high lipide quelque temps enfin y a plein de truc a prendre en comptes c'est pas juste faire le bouffe gamelle et charge la mule.
Après si c'est pour monter le poids et faire de la merde.. Je me dis quand cure une stagnation vers la 9 ème semaines ça veut pas dire que le corps a eu sa dose et qu'il faudra attendre la prochaine pour refaire de la viande ?Moi je fais souvent ca,jouer avec la diete pour choquer le corps en pdm ou en seche quand je sens que ca tourne plus, mais comme tu dis c'est propre a chacun
Exactement sa marche pas mal ce truc j'ai essayé pendant 2 semaine deja de couper toute protéines pur et de garder celle des aliments dans mes glucide apres j'ai switcher 1 semaine sur only proteine et lipide pour garder mon quota calories résultats mes couilles je perdait du poids mdrrr je suis mal foutu jcrois a part manger comme 15 rien marche sur moi.Moi je fais souvent ca,jouer avec la diete pour choquer le corps en pdm ou en seche quand je sens que ca tourne plus, mais comme tu dis c'est propre a chacun
Oui après faut pas rever ton corps fini par stagner un peu en cure si c'était aussi simple on ferait tous 130kg secAprès si c'est pour monter le poids et faire de la merde.. Je me dis quand cure une stagnation vers la 9 ème semaines ça veut pas dire que le corps a eu sa dose et qu'il faudra attendre la prochaine pour refaire de la viande ?
Si la diet de base est bonne bien sur
Je lis souvent tes retours et ton journal et tu es super bien calé aussi sur le sujet, meme plus que moi.Oui grave tkt on apprenais a ce connaître mdrr entre fou
Non sérieux je te lis je vois que tu gère vraiment bien tu es le genre de membre que j'apprécie bcp et que j'espère restera longtemps parmis nous
Merci mon gros c'est super sympa j'essaye d'aider un max les gens avec mes pauvres connaissances et heureusement qui y a des gars comme nous encore lucide sur les excès de certains qui veulent aller plus vite que la musique comme dirait les anciensJe lis souvent tes retours et ton journal et tu es super bien calé aussi sur le sujet, meme plus que moi.
J'aime bien les gars comme toi qui disent ce qu'ils pensent, sans langue de bois, ca me plait ca.
Merci mon gros c'est super sympa j'essaye d'aider un max les gens avec mes pauvres connaissances et heureusement qui y a des gars comme nous encore lucide sur les excès de certains qui veulent aller plus vite que la musique comme dirait les anciens
Et j'espère que notre pauvre contribution pourra faire changer certain a faire les abruti fini et rester dans l'euphorie des steros sans voir le risque qui y a derrière
Tu as un metabolisme hyper rapide, tout ce que tu manges, tu le brules pour faire un peu simple. Moi je mange aussi comme un fou mais je dois faire un peu plus attention, ou alors pour compenser je tape bien dans le cardio et ca passe.Exactement sa marche pas mal ce truc j'ai essayé pendant 2 semaine deja de couper toute protéines pur et de garder celle des aliments dans mes glucide apres j'ai switcher 1 semaine sur only proteine et lipide pour garder mon quota calories résultats mes couilles je perdait du poids mdrrr je suis mal foutu jcrois a part manger comme 15 rien marche sur moi.
Mais sa tu vois c'est un truc que depuis gamin j'ai eu j'ai toujours manger bcp pour grossir mais j'étais deja meso ecto toujours assez massif epaule bras sans rien foutre mais super fin et puis d'un coup j'ai été a la salle j'ai manger et boom 10kg la 1ere année et ainsi de suite sachant que pour les nouveau jeune j'ai commencé a 63kg j'en suis a 97kg donc pas de blabla on peut tous bouger
Grave pareil a 102 103 kg sur mon pauvre mètre 77 j'étais dans la merde pour faire le taf et me déplacé sachant que je jouais au basket avec mon fils d'ailleurs étrangement j'avais encore une belle detente mais c'est tout essoufflé comme un bœuf etc c'était pas facile 100 sec c'est différent apres mais c'est pas simpleTu as un metabolisme hyper rapide, tout ce que tu manges, tu le brules pour faire un peu simple. Moi je mange aussi comme un fou mais je dois faire un peu plus attention, ou alors pour compenser je tape bien dans le cardio et ca passe.
Je suis d'accord tout le monde peu bouger, a l'epoque ou je faisais encore du foot j'etais a 59 kg et je suis deja monté a 108kg mais j'ai pas trop aimé la sensation, je veux rester max dans les 100
On espere toujours qu'on nous ecoutera, c'est pour ca qu'on est la aussi mais c'est de plus en plus dur avec la jeunesse d'aujourd'hui, mais bon je garde espoir qu'on en sauvera quelques unsMerci mon gros c'est super sympa j'essaye d'aider un max les gens avec mes pauvres connaissances et heureusement qui y a des gars comme nous encore lucide sur les excès de certains qui veulent aller plus vite que la musique comme dirait les anciens
Et j'espère que notre pauvre contribution pourra faire changer certain a faire les abruti fini et rester dans l'euphorie des steros sans voir le risque qui y a derrière
Évidemment que c'est pas facile on comprend tous ici son problème mais quand on lui donne les solutions ou les clé il fait l'aveugle a voir que les reproche et pas lire le font du problème qui peut ce résoudre si le gars a la volonté la niak etc on devient pas une force physique en ce tripotant les boulesSans compétition et avec des problèmes de santé c'est dommage en effet, même si je comprends son mal être
Grave pareil a 102 103 kg sur mon pauvre mètre 77 j'étais dans la merde pour faire le taf et me déplacé sachant que je jouais au basket avec mon fils d'ailleurs étrangement j'avais encore une belle detente mais c'est tout essoufflé comme un bœuf etc c'était pas facile 100 sec c'est différent apres mais c'est pas simple
Grave t'aura tjrs 10 debile qui roulerons en lambo sans permis et 1 ou 2 mecs qui vont ce dire '' ah merde le gars essaye de me donner des solutions quand même ''On espere toujours qu'on nous ecoutera, c'est pour ca qu'on est la aussi mais c'est de plus en plus dur avec la jeunesse d'aujourd'hui, mais bon je garde espoir qu'on en sauvera quelques uns
Mdr moi j'arrivais presque pas a me retourner dans mon lit quand je dormais, et ca faisait un trou au milieu du lit et ma femme roulait toujours vers moiGrave pareil a 102 103 kg sur mon pauvre mètre 77 j'étais dans la merde pour faire le taf et me déplacé sachant que je jouais au basket avec mon fils d'ailleurs étrangement j'avais encore une belle detente mais c'est tout essoufflé comme un bœuf etc c'était pas facile 100 sec c'est différent apres mais c'est pas simple