Raison37 premier cycle

Sur ce point je suis d'accord avec les autres , raisin ce qu'il te faut c'est revoir surtout la nutrition. Vu ton niveau actuel je t'assure que tu vas bien plus prendre avec une diet adaptée à ta problématique qu'avec tout les stéroïdes du monde. Pour cela il faut que tu te tournes vers des personnes compétentes moyennant rémunération. Tu as des personnes très bien ici qui pourront t'aider ou alors à l'extérieur. Tu serai surpris comment tu peux progresser uniquement avec une bonne diet, bien sûr en prenant en compte tes problématiques, et de l'entraînement.

Des criquite pour rabaisser j'accepte pas je ne veux pas de conseil cure si j'en fais une je l'a fait par moi même quand j'ai été banni de mem ça m'as fait comprendre que ouais le grand maître barbarian avait raison. Il m'a dit que ma diet étais à chiez 3 gros repas par jour et je ne voulais même pas en discuter il m'a aussi filé une diet j'ai voulu m'en intéresser mais impossible de pouvoir la suivre maladie tout ça... J'ai regardé la diet à zyzz et j'ai vu la caséine et je me suis dit que c'était une bonne idée de l'intégrer le soir. J'ai aussi vu que schwarzy conseillé de faire plein de petit repas sans non plus forcer sur les prot car l'organisme n'allait pas tout assimiler. Alors c'est ce que j'ai fait et j'ai créé ma diet j'étais moins ballonnée et je prenais énormément de poids ( quand je faisais le cycle je gonflais à vu d'oeil ) alors je ne me suis pas posé de question et pensais quel était bien. Pour mon entraînement j'ai créé un Split en me disant de travailler par groupe musculaire plus muscle en face ( si je fais les pecs les triceps sont recrutés du coup je travaille les biceps pour le dos le contraire pour les jambes les lombaires sont recrutés aussi alors je travaille les abdos avec ) mais apparemment tout mes résonnement c'est de la merde... mes potes et ma mère était choquée de voir à quel point je gonflais chaque semaine du coup je me suis dit que c'était bon j'avais les bonne cartes en main. Mais pour vous c'est de la merde de a à z du coup je demande quoi corriger et me répond que c'est de la merde hub ma dit que certain aliment dans ma diet pouvait être remplacé alors j'en ai pris conseils. Pis je ne veux pas aller sur un forum de natty prendre des conseils en ayant été charger... bref je crois que je vais continuer de me débrouiller seul car avec ma maladie vous je savez pas comment vous adaptez si je prend une diet parfaite je vais prendre cher donc que faire bordel. C'est pour ça que je vous demande de l'aide et expose mes problèmes avec...

Des criquite pour rabaisser j'accepte pas je ne veux pas de conseil cure si j'en fais une je l'a fait par moi même quand j'ai été banni de mem ça m'as fait comprendre que ouais le grand maître barbarian avait raison. Il m'a dit que ma diet étais à chiez 3 gros repas par jour et je ne voulais même pas en discuter il m'a aussi filé une diet j'ai voulu m'en intéresser mais impossible de pouvoir la suivre maladie tout ça... J'ai regardé la diet à zyzz et j'ai vu la caséine et je me suis dit que c'était une bonne idée de l'intégrer le soir. J'ai aussi vu que schwarzy conseillé de faire plein de petit repas sans non plus forcer sur les prot car l'organisme n'allait pas tout assimiler. Alors c'est ce que j'ai fait et j'ai créé ma diet j'étais moins ballonnée et je prenais énormément de poids ( quand je faisais le cycle je gonflais à vu d'oeil ) alors je ne me suis pas posé de question et pensais quel était bien. Pour mon entraînement j'ai créé un Split en me disant de travailler par groupe musculaire plus muscle en face ( si je fais les pecs les triceps sont recrutés du coup je travaille les biceps pour le dos le contraire pour les jambes les lombaires sont recrutés aussi alors je travaille les abdos avec ) mais apparemment tout mes résonnement c'est de la merde... mes potes et ma mère était choquée de voir à quel point je gonflais chaque semaine du coup je me suis dit que c'était bon j'avais les bonne cartes en main. Mais pour vous c'est de la merde de a à z du coup je demande quoi corriger et me répond que c'est de la merde hub ma dit que certain aliment dans ma diet pouvait être remplacé alors j'en ai pris conseils. Pis je ne veux pas aller sur un forum de natty prendre des conseils en ayant été charger... bref je crois que je vais continuer de me débrouiller seul car avec ma maladie vous je savez pas comment vous adaptez si je prend une diet parfaite je vais prendre cher donc que faire bordel. C'est pour ça que je vous demande de l'aide et expose mes problèmes avec...

Ce sera mon seul message sur ton feed mais il y a ici des personnes qui pourrait t'aider mais tu n'en fait qu'à ta tête. Tu es arrogant et te cache derrière ta maladie pour justifier une cure.

Ton attitude est loin d'être la bonne.

Avant même de changer quoi que ce soit en diète et training commence par changer ta façon d'être vis a vis des autres.

Après change diète et training et la chimie est le dernier recours.

Tu fais tout a l'envers et t'en prends aux autres car ça ne fonctionne pas.

Au vu de ton physique je lâcherai les steros pour le moment car tu est plus que maigre et jamais on dirait que tu fais de la muscu.

A bon entendeur.

J'ai eu des mecs sous la main dans ma salle avec plein de soucis de santé divers et variés bizarrement j'ai réussi a les faire progresser je me demande bien comment j'ai fais :p
C'est clair si ils suivent ta diète ils peuvent que progresser :D tacos pizza kebab en collation :D:p

et bien reste pas ici mon grand, ta place n'est pas parmis nous, tu vois je suis loin d'être le seul a te dire la meme chose, tu es trop jeune et surtout pas mature du tout pour ca, donc oublie les steros, barbarian est un excellent coach et lui aussi dit se qu'il penses, et c'est pas lui a qui tu feras la morale ! lol
on te rabaisse pas, mais tu n'accepte pas le fait qu'on te dise de pas toucher aux stéro , c'est limite comportement capricieux voir puéril !
soit patient, règle tes problèmes de santé si il ya a ! lol d'ailleurs pas de aas quand on a des soucis de santé.
bref inutile de t'énerver, tu fait qu'envenimer les choses et tu y gagnera rien ici bien au contraire.

Dernière modification par un modérateur:
et bien reste pas ici mon grand, ta place n'est pas parmis nous, tu vois je suis loin d'être le seul a te dire la meme chose, tu es trop jeune et surtout pas mature du tout pour ca, donc oublie les steros, barbarian est un excellent coach et lui aussi dit se qu'il penses, et c'est pas lui que tu fera la morale ! lol
on te rabaisse pas, mais tu n'accepte pas le fait qu'on te dise de pas toucher aux stéro , c'est limite comportement capricieux voir puéril !
soit patient, règle tes problèmes de santé si il ya a ! lol d'ailleurs pas de aas quand on a des soucis de santé.
bref inutile de t'énerver, tu fait qu'envenimer les choses et tu y gagnera rien ici bien au contraire.
Je suis tout à fait d'accord aussi avec toi, sauf sur le point de trop jeune, enfin oui il est jeune, mais après chacun c'est choix, et son avis, je respect le tiens bien sûr, mais loin de moi l'idée de lancer un débat sur l'âge pour curer ;) mais là où justement comme tu dis ça pose problème, c'est le niveau, là ya rien.. désolé de dire ça, mais vraiment rien, alors oui tu as fait une cure tu as gonflé un peu, mais tu as tout perdu par la suite.. c'est triste à dire.. si tu as autant de problème de santé que ça, et que tu y arrives pas c'est qu'il doit y avoir un soucis quelque part, règle déjà ce soucis, fais toi des bases solides et ensuite tu pourras penser aux prods, mais là, tu vas faire le yoyo à chaque fois pour être heureux 2 mois et tout perdre par la suite, si même sans prods tu n'arrive pas à te maintenir, une fois que tu auras fini la cure, bah case départ

Ils ont progresse à la salle ou aux concours Gigatacos? :D:D:p
Non a la salle 3 personnes sur quelque temps on vachement carburer dont 2 diabétique et un mec avec des soucis au coeur.
Et déconne pas un nouveau gars est venu a la salle un aveugle et franchement depuis 3 mois que je le prend en main il a bien bouger deja il a la volonté que personne peut avoir c'est impressionnant

Je suis tout à fait d'accord aussi avec toi, sauf sur le point de trop jeune, enfin oui il est jeune, mais après chacun c'est choix, et son avis, je respect le tiens bien sûr, mais loin de moi l'idée de lancer un débat sur l'âge pour curer ;) mais là où justement comme tu dis ça pose problème, c'est le niveau, là ya rien.. désolé de dire ça, mais vraiment rien, alors oui tu as fait une cure tu as gonflé un peu, mais tu as tout perdu par la suite.. c'est triste à dire.. si tu as autant de problème de santé que ça, et que tu y arrives pas c'est qu'il doit y avoir un soucis quelque part, règle déjà ce soucis, fais toi des bases solides et ensuite tu pourras penser aux prods, mais là, tu vas faire le yoyo à chaque fois pour être heureux 2 mois et tout perdre par la suite, si même sans prods tu n'arrive pas à te maintenir, une fois que tu auras fini la cure, bah case départ
perso je suis contre si jeune et surtout inexpérimenté en diet, training et encore plus les aas, apres il ya ici quelques jeunes du même ages qui sont un peu plus mature que lui je penses, certain sont prêts et gèrent bien tous ca, et d'autres ne gèrent pas du tout.
faut bien qu'ils comprennent que c'est pas anodin du tout les aas et qu'il faut prendre ca tres au sérieux quand même ! ;)
ils sont pour la plupart influencé dans se qu'ils voient sur le net et c'est flippant quand on y penses vraiment.

J'ai pas l'habitude de parler de mes coaching puisque j'aime pas me faire de la pub deja puis je préfère voir des résultats en directe concret etc mais je me fais doucement repérer par de chez moi mdrrr

perso je suis contre si jeune et surtout inexpérimenté en diet, training et encore aas, apres il ya ici quelques jeunes du même ages qui sont un peu plus mature que lui je penses, certain sont prêts et gèrent bien tous ca, et d'autres ne gèrent pas du tout.
faut bien qu'ils comprennent que c'est pas anodin du tout les aas et qu'il faut prendre ca tres au sérieux quand même ! ;)
ils sont pour la plupart influencer dans se qu'ils voient sur le net et c'est flippant quand on y penses vraiment.
Apres si le gars comme tu dis s'entraine dur avec plus ou moins une diète maîtriser des acquis et qui souhaite faire des compete tu peux pas lui dire de pas prendre de steros etc indéniablement il ce dirigera dans ce milieu et on sait bien que si y a compète va falloir charger un peu la mule après ta les coach débile qui vont te transformer en pharmacie et d'autres qui vont savoir te faire bosser et progresser

Apres si le gars comme tu dis s'entraine dur avec plus ou moins une diète maîtriser des acquis et qui souhaite faire des compete tu peux pas lui dire de pas prendre de steros etc indéniablement il ce dirigera dans ce milieu et on sait bien que si y a compète va falloir charger un peu la mule après ta les coach débile qui vont te transformer en pharmacie et d'autres qui vont savoir te faire bosser et progresser

C'est exactement mon cas MC kro c'est pour ça que j'avais pas forcément compris les messages d'avant de Ray .

C'est exactement mon cas MC kro c'est pour ça que j'avais pas forcément compris tes messages d'avant.
Je sais mdrrr je suis un incompris :p:p:p
Mais comme je dis chaque personne veut exploser progresser si tes un bon et que ta de vrais objectifs forcément tu y passera mais faut pas croire qui faille charger la mule d'entrée au contraire en étant jeune mieux vos privilégié les synergie plutot que les dosages d'ours et la tu progressera

D'ailleurs j'ai lu un truc que @dsv a dit sur un autre feed quand le poids bloque ou autres il faut faire des modifications low prot high glucide par exemple ou high lipide quelque temps enfin y a plein de truc a prendre en comptes c'est pas juste faire le bouffe gamelle et charge la mule.

Apres c'est aussi un truc qui peut dépendre de plein de personne perso cette methode marche pas sur moi je me dépense trop du coup faut bouffer rien de plus mais pour d'autres c'est différent

Publicité Stéroïdes