Ramadan et nutrition

mon frere fait l if durant le ramadan il continue de progresser, il prend 10g de bcaa avant la séance et toutes ses calorie après la séance et il est toujours aussi en forme,pas de perte de force ou de masse au contraire .

Oui c'est aussi ce que je fait et ce que je t'ai conseillé dans un message précédent, ç'est le mieux à faire selon moi. De plus, l'idée de nainfirmier de prendre un shaker de caséine+flocons d'avoine+amandes avant le levé du soleil me semble très bonne également ;).

Moi je reste sur la même total calorique que je répartis sur les 2 repas c tout; l'entraînement sera placé le matin le plut tôt possible (1h30 après le repas du matin) le soir je nai pas assez de glucides dans le sang donc pas top pour moi, et après manger trop tard; le temps digérer et de m'entraîner, car si tu manges à 22h30 tu est opérationnel à 23h30-24h00 et la, pas de salle ouverte. J'avais même progressé en force car au final les conditions de traîning n'avaient pas changées pour moi (frais, dispo, de la force car repas 1h30 avant...)

Omarsekkat,
Une présentation est obligatoire avant d'intervenir sur le forum.
Forum divers --} présentation

Pour ceux qui sont concernés, vous pouvez suivre la video faite par Jamo Nezzar concernant la musculation lors de cette periode de jeun sur sa page youtube :
https://m.youtube.com/channel/UCVVMjsjUT40PC1IBdwxbREw

J'aime bien ses videos, son franc parler et sa facon d'amener les choses.

Ex IFBB Pro et compagnon d'entrainement de Dorian Yates, 6 fois Mr Olympia rien que ca..

Aujourd'hui il affiche quand meme un sacré physique pour un mec de 50 ans!

Dernière édition:
Pour ceux qui sont concernés, vous pouvez suivre la video faite par Jamo Nezzar concernant la musculation lors de cette periode de jeun sur sa page youtube :
https://m.youtube.com/channel/UCVVMjsjUT40PC1IBdwxbREw

J'aime bien ses videos, son franc parler et sa facon d'amener les choses.

Ex IFBB Pro et compagnon d'entrainement de Dorian Yates, 6 fois Mr Olympia rien que ca..

Sacré physique quand meme pour un mec de 50 ans!
MERCI

Je vous en prie les mec, si ca peut en aider certains..

Puis le mec le pratique est a été competiteur pro donc niveau conseil ca doit le faire ;)

Publicité Stéroïdes