RaphMRO

RaphMRO

New Member
Bonjour !

Tout d'abord , j'aimerai prevenir d'avance que ma présentation et mes idéaux peuvent faire grincer les dents des plus raisonnable et sage de ce forum ... pourquoi ...?

Hebien j'ai 19 ans tout fraîchement ! Le culturisme que j'aime appeler "bodybuilding" a forgé ma vie ... mon caractère ... Ma philosophie ... Il a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui , quelqu'un de souriant dans n'importe quelle circonstance , toujours prêt a aider autrui , a guider les âmes perdues ...
Enfin ! Vous l'avez compris ! Le culturisme c'est ma vie depuis bientôt 4 ans , je mène une diete irréprochable calculé par mes soins a la calorie prêt , au macronutriment prêt , je suis un programme en split 5/7 que j'elabore moi même avec passion !

Le "problème" (si s'en est un) est que je vise la compétition men's physique pour le moment ! La catégorie XXL a mon âge est signé un contrat pour une caisse en bois dans 3 ans avec un croque mort ... On verra ça plus tard !

Enfin ! Pas besoin de faire 130 kg pour faire de la compètition et se faire un nom dans un domaine qui nous est cher ! Mais par compétition et nom dans le culturisme on entend aussi produits et aides pour repousser les limites ... Ces dernières n'étant jamais suffisamment large pour nous êtres humains !

Voilà tout ! Je crois avoir ete complet ! Je crois avoir également montre ma motivation et mon amour du bodybuilding ...

Je ne demande pas d'être jugé vis a vis de mon age ! Je ne suis pas un idiot ! Chacune de mes choix et la conséquence de centaines d'heures de réflexions !

Merci pour votre ouverture d'esprit ! N'hésitez pas a me donner des conseils ! Je vais ouvrir un topic pour un cure de sarms non suppressif ou peptides pour receuillir un maximum de conseils !

Sportivement

Hmmmmmm ... Serait-ce du gaspillage ?
Le problème est que je ne peux pas faire mieux que ce que je fais aujourd'hui en terme de body , je stagne depuis un moment !
Ayant 19 je me dis que toucher aux stéro est risqué ! Mon axe HPTH en prendrait un coup même si la cure est parfaite non ...?

Hmmmmmm ... Serait-ce du gaspillage ?
Le problème est que je ne peux pas faire mieux que ce que je fais aujourd'hui en terme de body , je stagne depuis un moment !
Ayant 19 je me dis que toucher aux stéro est risqué ! Mon axe HPTH en prendrait un coup même si la cure est parfaite non ...?

Tu pourras pas vraiment savoir si t’as stagné ou pas..

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids et taille stp?

N’hésite pas à ouvrir un journal pour présenter diète et training.

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids et taille stp?

N’hésite pas à ouvrir un journal pour présenter diète et training.

Merci beaucoup !

Pour ce qui est de mon poids j'en suis a 73 kg pour 1 m 70 pour 7-8 bf j'aimerai flirter les 80 kg d'ici mes 21 ... Un fois sorti de la catégorie junior ... !

Je vais poster ma diète et mes training mais dois-je preciser tout en detail pour le training ?

Merci beaucoup !

Pour ce qui est de mon poids j'en suis a 73 kg pour 1 m 70 pour 7-8 bf j'aimerai flirter les 80 kg d'ici mes 21 ... Un fois sorti de la catégorie junior ... !

Je vais poster ma diète et mes training mais dois-je preciser tout en detail pour le training ?
Disons que c’est toujours plus intéressant si pour la diète tu nous mets les quantités, kcals et macros et pour le training les exos, sets et reps ;)

Disons que c’est toujours plus intéressant si pour la diète tu nous mets les quantités, kcals et macros et pour le training les exos, sets et reps ;)
Okay ! Je vais alors tâcher de faire ca des que j'ai le temps ! J'ai déjà tout le fichier pour la diète mais pour les training faut tout que je rédige !

Merci pour ta réactivité mon ami !

Publicité Stéroïdes