Rapport cure Turinabol 70 mg malay tiger

Bon, les photos sa parlent...

Ta pris un peu de flotte sa ce vois, mais sa, c'est rien une pdm propre avec le bf qui baisse... sa n'existe pas... du moins pas sans gh insu, mais la c'est autre chose.

Mise à part la flotte ta choper un bon gabarit qui risque de faire mal quand tu va sécher, y'à du boulot, on voit le sérieux et avec juste du Turi..... ta bien bosser.

HS ON ONE
Sinon je surkiff les carlins, je vais bientot m'en prendre pour l'affection... c'est petite boules a poil sont adorables, ou un petit bulldog Francais un truc a moin de 10% de BF quoi :))
HS OFF ONE

HS ON TWO

@gds : excellent ton image "GOUROU CETO" j'en rigole encore

HS OFF TWO

Carlin, bouledogue français, anglais et autres sont fragiles car ceux sont pas des races dites "rustiques" (en général une grande partie des molossoides sont fragiles) OUI c'est une évidence mais ils ont bcp d'amour à donner et c'est le principal!!! :D

Si cela t'intéresse j'ai un Old English Bull-terrier of Staffordshire, un NANNY dog comme les anglais les appellent (bcp plus câlin que tout autre race, qd je suis malade ou au lit, elle se couche au pied du lit et attends que je me lève... elle est super mimie)

voici son père Durango Dafodill Yellow (champion du monde) alors cb de %BF??? :p

durangodaffodilyellow.jpg

Les carlins c'est trop marrant et ils ce prennent pour des pitbull ils ont peur de rien mais faut pas leur dire qu'il sont tout petit et trop mignons :)

Par contre c'est tres fragile des yeux leur yeux sont mal fixer dans leur orbite ils faut pas les melanger a des chiens qui peuvent etre violent surtout que le carlins a tendance a embeter les autres chiens donc si il ce prennent un coup de patte dans les yeux ... c'est arriver au miens on a du le faire operer ils a pas eu le temps de trop souffrir en 15 minutes il etait chez le veterinaire et il lui ont donner des antidouleurs . Il vas tres bien maintenant .

Sinon merci pour les commentaires pour le moment j'ai un objectifs de prendre de la masse et de la force monter a 110 kg en restant beau a regarder , et mon objectif deadlift 300 kg , devellopé couché 200 kg , squat 250 kg sans utiliser de ceinture voila .

Avoir un corps aussi sec que stooba une fois j'ai fait un regime de ouf j'etait descendu a 72 kilos ce qui est vraiment trés trés bas pour moi et j'etait pas dessiner ni tablet abdominaux , donc je vais deja essayer d etre fort et massif et dans le futur sécher voila :)

Comment cela se fait qu'a 72 Kilos pour ta taille tu n'étais pas "dessiné", trop de rétention d'eau ? BF trop élevé encore ?

C'est pour te proteger qu'il ce met a tes pied la nuit , oui une fois j'etait dormi chez un pote je me suis servie de son pit bull comme oreiller mdr !!^^

OUI @clementlancon49new: elle est ultra protective et se considère membre de la famille à 200% et pas comme un animal, un chien ça fait bcp de bien, ça aide énormément jamais rancunier, toujours là pour nous 24/24

pour nous les BB ça aide!!!

Je fumer 15 cigarette par jour , 6 heures de piscine par semaine , 5 heure de footing , je suis passer de 90 kg a 72 kilos en un ans j'avais 20 ans , je pense pas etre de nature a etre dessiner tracé je dois avoir une peau épaisse un truc comme sa il y a des mec qui sont super dessiner d'autre non c'est la nature on a tous des point fort et faible faut les exploiter faut faire avec ta génétique je pense

Pourquoi ne veux tu pas utiliser de ceinture?
C'est très bien de maximiser le travail sans ceinture jusqu'a un cetain point, mais rendu a tes répétitions maximums, mettre une ceinture est correct.
Le fait de faire ça RAW et le plus "clean " possible au niveau de l'équipement est l'avenir a mon avis.
Cela implique de ne pas mettre de super gilet ni autre uniforme de leveur, pas de bandage au genoux, pas de sangle de poignet, mais, tu peux mettre une ceinture, utiliser des chaussure d'haltérophilie et du carbonate de magnésium pour la grip.

Salut Canadien,

Je debute j'ai que 1 ans de musculation serieuse en salle meme si je fait de la musculation a la maison depuis mes 16 ans et j'ai fait 10 ans de judo et une cure de turinabol

j'utilise le Lait de magnesie pour le crip tu en pense quoi ?

Généralement je fait mes soulever de terre - squat - develloper coucher en Van's classics sa grippe super bien et elles sont plates .
La ceinture me gene au soulever de terre et au squat c'est une horreur je suis pas a l'aise j'ai une ceintyre domyo's

Mes performance au squat 180 sans ceinture objetctif 250 kg
Dévelloper couché 150 kg 200 kg
deadlift 220kg sans ceinture ni grip 300 kg

J'ai cru comprendre que tu était calé en force si tu as des conseils a me donner hesite pas sa m'aidera certainement beaucoup dans ma progression

Quel materiel me conseille tu d'utilisé ?

Si la ceinture te gène, c'est soit qu'elle est trop serrée, ou qu'elle n'est pas au bon endroit. Probablement que tu la met trop basse.
Au dead lift, une ceinture trop serré nuira a ton mouvement.

Je crois que ça serait plus simple de fonctionner genre questions /réponses.
Te conseiller je veux bien, mais c'est tellement large comme possibilité que si tu as des interrogations précises et que je suis en mesure de répondre, ça me fera plaisir.

Le premier conseil que je donne a tout ceux qui veulent s'initier a ce genre d'entrainements, est de s'assurer de maitriser parfaitement la technique des mouvements de base.
Fait toi évaluer par ton coach pour tes mouvements, c'est de l'argent très bien investit je t'assure si tu veux continuer dans cette direction.

Si je peux me permettre les seules ceintures que j'apprécie sont celles d'haltero/powerlifting
Bizarre au début à utiliser mais tellement plus adéquate au maintien qu'une simple ceinture basique

voilà les 2 bestioles pour comparer:

celle là est spéciale car ayant un système de fermeture meca. mais qd on l'a en main terriblement efficace :p
(j'ai pas trouvé la ceinture que j'aime avec un système de fermeture à crochet, on inspire on met le crochets et hop fermé)

Authentique-Puissance-Poids-RDX-levage-Sangles-en-cuir-Levier-de-formation-Pro-Gym-Ceinture-Powerlifting-Large-32-36-0-3.jpg

la ceinture que je touche jamais car niveau protection ça vaut pas la première:

weider-ceinture-cuir-10cm.jpg

@gds....tu peux te le permettre....
Effectivement, ces ceintures sont nettement plus efficaces.
Très rigide au début par contre. Elle peuvent même etre inconfortable le temps qu'elle soit un peu "cassées". D'où l'importance de l'est utiliser correctement au début.
Ne pas laissé au soleil, elles sécheront et perdront leur souplesse relative.

Par comtre, Ceux qui dėbute ou qui travail avec des charges relativement légère peuvent très bien se débrouiller avec le deuxieme modèle si c'est ce dont ils disposent. C'est mieux que rien. Quand le niveau augmentera, il sera toujours temps de s'équiper un peu mieux.

Hs on
Bouldog français il y a que ça de vrai !
Pour ma part j'en ai un qui est BB 16kg pour un bf de 10% un tueur mdr

Sinon massif le bonhomme ;)

@Canadien: merci

OUI les ceinture veritables d'haltèro, sont très cher, très rigide en neuve (purée c'est épais ce truc)
mais si on est sûr de son investissement dans le BB, achat a méditer je crois ;)

mais je connais personne ayant regretté son achat après quelques mois...

justement, je cherche une ceinture de powerlifting. vous avez des sources a bon prix ?

JE TE DIS CA

je vais faire une petite recherche

la fédération d'haltero en vend au pire!!!

elles sont belles d'ailleurs

@Canadien: merci

OUI les ceinture veritables d'haltèro, sont très cher, très rigide en neuve (purée c'est épais ce truc)
mais si on est sûr de son investissement dans le BB, achat a méditer je crois ;)

mais je connais personne ayant regretté son achat après quelques mois...
je confirme, j'avais une daube de décat avant et je suis passé à une vraie de vraie en cuir ( marque RDX ) rien à voir.

Publicité Stéroïdes