A ton avisRien a voir mais @Yorka c'est toi sur l'avatar ?
Que tu y crois ou pas importe peu cest ton avis personnel contre quelque chose de prouver des centaines de fois. Donc non cest pas chacun son ''avis'' toi cest un avis la cest quelque chose de concret,de prouver et de purement logique. Je t'invites a bien etudier le fonctionnement des saas et dans le cas present de la testosterone et de sont impact en association avec un 19nor. Apres tu est libre de faire ce que tu veux . bon nombre d'athletes ici sont passer dans mes suivi avec ce protocole que ce soit en trenbolone ou nandrolone.
@Mr sharky a tout a fait raison on ne fait pas n'importe quoi avec un 19nor mais je rajouterais on ne fait pas n'importe quoi avec la chimie tout simplement. Je debarques pas avec mes dires comme sa sur un coup de tete cest etudie re etudier et encore re etudier sur ma personne en premier je precises.
Je le rappel encore une fois ma priorite et la sante de mes gas.
Je te propose de faire un cycle avec moi pour que tu puisses voir,sentir de tes propres sens que ceci est la vrai utilisation des 19nor.
Pour info mon cycle preferer est
125mg e5d testo e
100mg npp ed
200mg deca e3d
Demande a ceux qui me connaissent en plein cycle je sui fou en libido et jexplose litteralement en limitant la flotte et je n'ai jamais aucune perte de controle nerveuse pourtant ma femme est loin d'etre facile lol
Pas mal le cycle je le testeraiQue tu y crois ou pas importe peu cest ton avis personnel contre quelque chose de prouver des centaines de fois. Donc non cest pas chacun son ''avis'' toi cest un avis la cest quelque chose de concret,de prouver et de purement logique. Je t'invites a bien etudier le fonctionnement des saas et dans le cas present de la testosterone et de sont impact en association avec un 19nor. Apres tu est libre de faire ce que tu veux . bon nombre d'athletes ici sont passer dans mes suivi avec ce protocole que ce soit en trenbolone ou nandrolone.
@Mr sharky a tout a fait raison on ne fait pas n'importe quoi avec un 19nor mais je rajouterais on ne fait pas n'importe quoi avec la chimie tout simplement. Je debarques pas avec mes dires comme sa sur un coup de tete cest etudie re etudier et encore re etudier sur ma personne en premier je precises.
Je le rappel encore une fois ma priorite et la sante de mes gas.
Je te propose de faire un cycle avec moi pour que tu puisses voir,sentir de tes propres sens que ceci est la vrai utilisation des 19nor.
Pour info mon cycle preferer est
125mg e5d testo e
100mg npp ed
200mg deca e3d
Demande a ceux qui me connaissent en plein cycle je sui fou en libido et jexplose litteralement en limitant la flotte et je n'ai jamais aucune perte de controle nerveuse pourtant ma femme est loin d'etre facile lol
Sur 10week aucune utilite de depasser de toute facon au dela le corps cree une barriere qui empeche une reel progression.Pas mal le cycle je le testerai
Tu recommande sur une période de combien de temps ?
MerciSur 10week aucune utilite de depasser de toute facon au dela le corps cree une barriere qui empeche une reel progression.
@la biscotte jaime associer ester long et court je trouve la synergie des esters plus interressante.
Qu'en est il de laSur 10week aucune utilite de depasser de toute facon au dela le corps cree une barriere qui empeche une reel progression.
@la biscotte jaime associer ester long et court je trouve la synergie des esters plus interressante.
Non je ne suis pas pour du tout.Qu'en est il de la
Boldo ? Parce que c est un esthers très long donc sur 16 semaines c est ok?
Merci de ta réponse , j ai déjà la boldo mais du coup ça sera ma première et dernière avec cette moléculeNon je ne suis pas pour du tout.
16week ces tres long sur un organisme surtout avec unnproduit qui eleve les hematocrite un tres tres r. Dangereux es quon oublient souvent de signaler.
10week cest tres bien egalement il suffit juste de booster la concentration sanguine avec un certain dosage en eod ou pour ce qui est connu depuis longtemps le front load une technique que jai tres vite rayer de mes prepas. Pourquoi? Tout silplement parce que s'envoyer 1g en 24h a un impact ultra destructeur sur tout ce qui est cardiovasculaire et jen passe.
Perso je ne toucherais plus jamais à la tren E...Autant la A passe très bien mais la E j'ai jamais pu finir un cycle.........je me met a bader avec ça........
Merci de ta réponse , j ai déjà la boldo mais du coup ça sera ma première et dernière avec cette molécule
Moi c'est la tren E je me tape peu d'ES, à part un peu d'insomnie à mon début d'utilisation à 600 mg.
à 300 mg j'ai zéro ES, et maintenant à 150 mg uniquement depuis une semaine.
Super ester et de très bons gains en PDM, maintenant je vais essayer de dégraisser avec, en baissant mes kcals.
Bien que c'est un ester long, mais tu la sens dès la première semaine d'utilisation, ce qui est assez impressionnant.
La tren A je la trouve très efficace en terme de résultats, zéro ES (à 350 mg et 500 mg), mais la toux me défonce, et je l'ai presque à chaque injection, et un gout métallique à la bouche.
Au bout de 20 jours, tu te tapes 15 toux, au bout d'un moment ça fait chier.
Les injections ED sont contraignantes également.
Il me reste la tren H (le parabolan) à utiliser, j'ai pas eu l'occasion encore.
Avec toutes les tren je suis heureux au niveau psychologique, malheureux en trt uniquement
Apres attention ne melangeons pas tout les cyclistes trouvent pas sa alarmant car 1 ils eliminent enormement et ce reveil la nuit pour pedaler histoire d'eviter une attaque.ça reste quand même une super molécule avec peu d'ES, après en terme d'hématocrites quand c'est bien suivi y a rien à craindre, et d'après certains cyclistes, en dessous de 70% en hémato ils ne trouvent pas cela alarmant, l'EPO est plus puissant de ce coté, d'ailleurs comme certains medecins que j'ai eu, à 58% et ils ont toujours trouvé l'élévation pas importante, et qu'il y a aucun danger.
J'ai déjà fait un cycle de 15 semaines avec, dès qu'on dépasse une certaine longueur de cycle, l'anxiété commence, tu perds quelques points également en TSH.
Oui cest franc mcgrath bien vu. J'adorer cette photo. Apres je vous aimes bien les gas mais pas asser encore pour vous mettre en avatar une photo de mon culSi je dis pas de bêtises c’est Frank McGrath en tout cas grosse ressemblance