Ratio NPP/Testo

Juste une question , pour ce qui sont à 150 mg de testo , vous faites quand même deux injection par semaine ?

Et bah oui cest comme sa quon utilisent un 19nor.
Ce qui coupe la libido cest les monter de e2 et de prolactine. Ce qui fatigue et essoufle cest l'aromatisation.
Je te le sur confirme cest un cycle que je fais frequemment et pour mes gas aussi. Jusqua present jamais personne na eu de soucis parcontre a gros dosage de testo 99% des gens doivent ce gaver d'ari, dostinex.
Moi en cycle si je prends 25mg de proviron cest beau.
Moi je suis sous ripped de androgenix sa fait 4 semaine je suis fatigué et essoufflé ,

Et bah cest normal puisque ton dosage testo est egal a la tren. Grosse erreur. Les mix testo 19nor ne devrait plus exister.
La seul chose qui doit exister cest les mix d'ester donc de meme molecule ou de meme classe (19nor, derive dht.. )
Toujours très intéressantes tes interventions merci à toi

Et bah cest normal puisque ton dosage testo est egal a la tren. Grosse erreur. Les mix testo 19nor ne devrait plus exister.
La seul chose qui doit exister cest les mix d'ester donc de meme molecule ou de meme classe (19nor, derive dht.. )
Tu pense quoi de rajouter du turinabol en oral pour augmenter la testo?

Grosse erreur. Les mix testo 19nor ne devrait plus exister.

ah bah je suis dessus là.....bon a petite dose je me dis ça passe, c'est presque insignifiant a dose TRT mais on est a deux fois moins de tren et de mast que de testo.......tout l'inverse quoi........

a haute dose ça doit pas être bon........

Bon c'était cadeau, et le prod est pas mal...juste que c'est dosé à l'envers de ce que nous sommes en train de parler.......

Le turi cest de la ''testo''? Revoi ta culture en saa la. .
Puis je viens de dire que la testo etait deja trop haute et tu demande d'en rajouter?
Ah mais c’est la testo qui est trop haute? On c’est mal compris ou tu t’es mal exprimé alors mais en aucun cas tu as dit Que la testo etait trop haute

Ah mais c’est la testo qui est trop haute? On c’est mal compris ou tu t’es mal exprimé alors mais en aucun cas tu as dit Que la testo etait trop haute
Ben si justement @Yorka te dis :

(Et bah cest normal puisque ton dosage testo est egal a la tren. Grosse erreur.)

donc ça veut bien dire que ta testo est trop haute puisqu'il te dis que ton ta testo est égal à ta tren et que c est une erreur ! Par déduction ça veut bien dire que ta testo est trop haute non?

Publicité Stéroïdes