Ratio NPP/Testo

trenda95

Active Member
Salut, je sais que c’est assez propre a chacun mais quel ratio vs utilisez avec le NPP/Testo?
Pour la tren/teso aparement c’est 2:1 meme @Yorka en parle
Mais pr le npp qui est moin fort que la tren vs ferais la meme chose ?

Intéressant moi qui dois bientôt commencer une cure de Npp
Et ça sert à quoi réellement à part réduire les ES ?

Merci pour cette confirmation
donc en gros NPP 400mg/week - Testo P 200mg/week
Là on limite les effets secondaires
Le NPP est aussi dur que la tren pour la pct vu que c'est un 19nor ?

Merci pour cette confirmation
donc en gros NPP 400mg/week - Testo P 200mg/week
Là on limite les effets secondaires
Le NPP est aussi dur que la tren pour la pct vu que c'est un 19nor ?
Pour la testo même à 125/150 par semaine c est amplement suffisant , la testo sert a remplacer celle que ton corps ne fabriquera plus et par la
Même occasion à garder un taux d oeusteogene correct du à l aromatisation , et je confirme moins d ES et plus de disponibilité aux autres steros sur les récepteurs

Donc selon vous le meilleur ratio NPP-Testo P serai quoi concrètement toujours plus de NPP que de testo ?

Bah sa sert a tout de positif lol
Pas d'es dumoins beaucoup moins et yen a enormement qui flingue la sante,pas de retention deau degueu,libido accru et une construction reel.
Cest tout simplement ''la'' chose a faire.

avec 2x plus de nandrolone que de testo tu as une libido acru ? o_O

avec 2x plus de nandrolone que de testo tu as une libido acru ? o_O
Et bah oui cest comme sa quon utilisent un 19nor.
Ce qui coupe la libido cest les monter de e2 et de prolactine. Ce qui fatigue et essoufle cest l'aromatisation.
Je te le sur confirme cest un cycle que je fais frequemment et pour mes gas aussi. Jusqua present jamais personne na eu de soucis parcontre a gros dosage de testo 99% des gens doivent ce gaver d'ari, dostinex.
Moi en cycle si je prends 25mg de proviron cest beau.

Franchement merci @Yorka au moins on sais ce qu'on doit pas faire !
Si on fait ajoute du masteron P au duo NPP/Testo P, le dosage du masteron doit être égale à celui du NPP ou de la testo ? Dans le but bien sur de limiter les ES

Le soucis ce porte entre la testo qui aromatise et le 19nor non le mast.
Par exemple un dosage bas de testo avec un npp en eod ou ed avec un mast en ed ou eod (jai mis linverse pour quevtu capte que tout est possible) est faisable mais attention a prendre en colpte en fonction de lobjectif! Le masteron a des propriete differente de la nandrolone donc un resultat qui differe totalement.

Put.., on m'a dit il y a pas longtemps, toujours le double car le déca supp totallement la testo, ce qui est vrai mais il ne peut pas supprimer la testo exogéne !o_O
On entend vraiment tout et n'importe quoi sérieux.

Put.., on m'a dit il y a pas longtemps, toujours le double car le déca supp totallement la testo, ce qui est vrai mais il ne peut pas supprimer la testo exogéne !o_O
On entend vraiment tout et n'importe quoi sérieux.
Tu as tout repondu si il ne peut pas suprimer l'exogene quelle interet d'utiliser plus quun dosage therapeutique alors ;)

ouai mais sa me soule, jusqu'a aujourd'hui ou je vois vos poste, je pensais le contraire, pourtant c'est des gars chargés qui m'ont dis cela.... je dormirais moins con ce soir sérieux, je vais même surement revoir mes dosage pour l'avenir...
merci ;)

Publicité Stéroïdes