Ratio NPP/Testo

Merci @Yorka, double intérêt avec cette approche : la santé et les gains possible en cure autant dire qu'il faut pas faire de connerie avec les 19nor et leur puissance
 
Merci @Yorka, double intérêt avec cette approche : la santé et les gains possible en cure autant dire qu'il faut pas faire de connerie avec les 19nor et leur puissance
Oh que oui. Les es visible ne sont que la parti visible de l'iceberg et ceux sous l'eau je te le garanti eux feront couler le plus gros de tout les navires.
Face a la mort ou la maladie on est tous egaux. Je suis peut etre trop radical mais lorsque tu est seul dans tout tes problemes tu as beau etre soutenu tu reste seul au fond de ta tete et limpact psychologique nest pas le meme lorsque tu as fait les choses bien ou mal. Quand tu as negliger ton corps ton esprit te torture avec chaque jours.
 
Sa c'est sur !
En regardant tes post je vois que tu te bat pas mal sur le forum pour pousser les gens a utiliser peu de testo en association avec les 19nor,
C'est pourtant une idée qui est très rependu d'envoyer grave de la testo avec certaines molécules par peur de perdre sa libido
Les gars lisez sa peut aider ! (moi le 1er)
 
Dernière édition:
Sa c'est sur !
En regardant tes post je vois que tu te bat pas mal sur le forum pour pousser les gens a utiliser peu de testo en association avec les 19nor,
C'est pourtant une idée qui est très rependu d'envoyer grave de la testo avec certaines molécules par peur de perdre sa libido
Les gars lisez sa peut aider ! (moi le 1er)

moi perso ji croit pas. Chacun son avis. Jme vois tres mal envoyer 600mg de deca avec 200mg de testo
 
Tu peux y croire l'annee passee j'ai fait npp win poursuivi de npp mast.... pas de test ni hcg durant toute la cure, libido au top aucun e.s...
L'annee d'avant tren a diana, pas de test mais hcg... idem libido de fou et relance juste au hcg....
 
moi perso ji croit pas. Chacun son avis. Jme vois tres mal envoyer 600mg de deca avec 200mg de testo

Faut resté raisonnable avec les 19NOR pourquoi envoyer 600mg de DECA ?
400 deca et 200 Testo E fera le taff avec moins de risque !

600+200 tu t'approche des 1Gr semaine a moins d’être un Pro y'a pas grand intérêt ..
 
"j'y crois pas" on n'est pas dans de l'intuitif ici, mais dans du scientifique, il y a des arguments logiques, des retours de gens qui l'ont fait, et toi tu sors le "j'y crois pas" on te demande pas d'y croire enfait c'est pas de la magie ou une croyance
 
LOL c'est vrai que ton "j'y crois pas" sa n'a pas trop sa place quand on parle de santé, après @Yorka a quand même bien expliqué la chose et il n'est pas seul à procéder comme sa.
Le NPP sa aromatise comme la testo et diana ?
 
-Pas si tu es sensible à la montée de prolactine
-Pas si tu es de nature anxieuse ou dépressive.
-Pas si tu souhaite relancer.

Le deca est la pire molécule pour le cerveau.
Il y a pas mal de suicide avec les 19n, ne faite pas n'importe quoi
Chacun a son propre vecu mais la prolactine si tu y es sensible a 200 mg elle montera aussi et ce n'est aucunement specifique aux 19 nor...
Si tu es depressif ou anxieux il faut toucher a aucun aas a la base...
La relance est une question de faire ca de facon intelligente et arreter de copier des protocoles foireux qui se trouvent sur MEM avec des timings tout aussi foireux....

Tout a fait d'accord avec toi qu'il faut faire attention et de savoir bien utiliser le produit... pour moi perso la nandrolone et win sont les 2 meilleures molecules....
 
moi perso ji croit pas. Chacun son avis. Jme vois tres mal envoyer 600mg de deca avec 200mg de testo
Que tu y crois ou pas importe peu cest ton avis personnel contre quelque chose de prouver des centaines de fois. Donc non cest pas chacun son ''avis'' toi cest un avis la cest quelque chose de concret,de prouver et de purement logique. Je t'invites a bien etudier le fonctionnement des saas et dans le cas present de la testosterone et de sont impact en association avec un 19nor. Apres tu est libre de faire ce que tu veux . bon nombre d'athletes ici sont passer dans mes suivi avec ce protocole que ce soit en trenbolone ou nandrolone.
@Mr sharky a tout a fait raison on ne fait pas n'importe quoi avec un 19nor mais je rajouterais on ne fait pas n'importe quoi avec la chimie tout simplement. Je debarques pas avec mes dires comme sa sur un coup de tete cest etudie re etudier et encore re etudier sur ma personne en premier je precises.

Je le rappel encore une fois ma priorite et la sante de mes gas.
Je te propose de faire un cycle avec moi pour que tu puisses voir,sentir de tes propres sens que ceci est la vrai utilisation des 19nor.

Pour info mon cycle preferer est
125mg e5d testo e
100mg npp ed
200mg deca e3d

Demande a ceux qui me connaissent en plein cycle je sui fou en libido et jexplose litteralement en limitant la flotte et je n'ai jamais aucune perte de controle nerveuse pourtant ma femme est loin d'etre facile lol
 
Que tu y crois ou pas importe peu cest ton avis personnel contre quelque chose de prouver des centaines de fois. Donc non cest pas chacun son ''avis'' toi cest un avis la cest quelque chose de concret,de prouver et de purement logique. Je t'invites a bien etudier le fonctionnement des saas et dans le cas present de la testosterone et de sont impact en association avec un 19nor. Apres tu est libre de faire ce que tu veux . bon nombre d'athletes ici sont passer dans mes suivi avec ce protocole que ce soit en trenbolone ou nandrolone.
@Mr sharky a tout a fait raison on ne fait pas n'importe quoi avec un 19nor mais je rajouterais on ne fait pas n'importe quoi avec la chimie tout simplement. Je debarques pas avec mes dires comme sa sur un coup de tete cest etudie re etudier et encore re etudier sur ma personne en premier je precises.

Je le rappel encore une fois ma priorite et la sante de mes gas.
Je te propose de faire un cycle avec moi pour que tu puisses voir,sentir de tes propres sens que ceci est la vrai utilisation des 19nor.

Pour info mon cycle preferer est
125mg e5d testo e
100mg npp ed
200mg deca e3d

Demande a ceux qui me connaissent en plein cycle je sui fou en libido et jexplose litteralement en limitant la flotte et je n'ai jamais aucune perte de controle nerveuse pourtant ma femme est loin d'etre facile lol

Je compte faire ce cycle mais trenE a la place du deca de en penses quoi niveau dosage ce sera aproximativeoent ça
 
  • Like
Réactions: dsv
Je compte faire ce cycle mais trenE a la place du deca de en penses quoi niveau dosage ce sera aproximativeoent ça
La tren e honetement j'en sui pas fan paul je travail tres peu avec comme le masteron en enanthate.
J'aime plutot bosser avec une association de deux ester plus court comme l'acetate et la h.
Sa reste tout de meme une molecule tres puissante et la tren e reste plus difficile a supporter surtout en periode de chaleur et pouvoir reguler rapidement sa concentration sanguine en trenbolone reste un sacre luxe.
Garde toujours a l'oeil que ton dosage de testosterone doit etre sufiszntnpour maintenir ton bien etre hormonal apres ton dosage de tren depend de ton niveau/tolerance et de ta symbiose steroidienne general mon ami
 
Avec ton cycle favori on pourra avoir peur de faire pas mal de rétention (deca et npp) mais vu ton expérience non, c'est du a une bonne gestion des E2 de ta part ?
Ou tu met l'accent sur diet/cardio pour rester écorché ?
 
La tren e honetement j'en sui pas fan paul je travail tres peu avec comme le masteron en enanthate.
J'aime plutot bosser avec une association de deux ester plus court comme l'acetate et la h.
Sa reste tout de meme une molecule tres puissante et la tren e reste plus difficile a supporter surtout en periode de chaleur et pouvoir reguler rapidement sa concentration sanguine en trenbolone reste un sacre luxe.
Garde toujours a l'oeil que ton dosage de testosterone doit etre sufiszntnpour maintenir ton bien etre hormonal apres ton dosage de tren depend de ton niveau/tolerance et de ta symbiose steroidienne general mon ami

J'avais fait 600 trenE net c'était sympa effectivement des es mais garder la tête froide sur la paranoïa et le tour est joué mdr

Je ferai testoE 200
TrenE 400
Npp 400
Masta E 500

Dans le style

Oui chaleur mais j'ai la clim au taff maintenant et ventilateur avec bac a glaçons chez moi ça aide bcp mdr

:)
 
J'avais fait 600 trenE net c'était sympa effectivement des es mais garder la tête froide sur la paranoïa et le tour est joué mdr

Je ferai testoE 200
TrenE 400
Npp 400
Masta E 500

Dans le style

Oui chaleur mais j'ai la clim au taff maintenant et ventilateur avec bac a glaçons chez moi ça aide bcp mdr

:)
Tiens nous au courznt de ton cycle l'ami. Protege bien ton foie hydrate toi bien avec de l'eau de source l'hepar me soulager les douleurs renal par exemple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut