Ratio NPP/Testo

Le chauvinisme français quoi lol

J'ai longtemps roulé avec des françaises
C'est les pires voitures que j'ai eu en terme de fiabilité

Le top a ce niveau la c'est les Japonaises avec une préférence pour Honda
Allemands très bien également mais en dessous des jap pour moi

Je roule actuellement avec une britannique, j'en suis très satisfait pour l'instant
Je me fait plaisir en ce moment en type r fk8 effectivement fiabilité top ! Finition je préfère les allemands
 
Bonjour @Yorka

Désolé si je t’ai froissé mais pour le « cycle préféré » je n’invente rien. C’est toi même qui l’a posté ici

Publié dans la discussion 'Ratio NPP/Testo'
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ratio-npp-testo.20744/post-628973

Je me permets de t’envoyer un MP
Non du tout tu ne ma pas froisse mon ami :) enfaite tout depend des periodes cest pour sa que je dis sa mais effectivement cest un cycle que jai beaucoup pratiquer pour moi et dont javais de tres bon resultat apres chaque personne adapte a sa convenance mais je reste effectivement plus haut pour mes gas en general.

Pour te repondre @Sélecto pourquoi le npp en ed car je piques tres souvent en bilateral dans les muscles que je vais travailler mais cest loin detre une obligation et pour etre honete jai fini par tout faire en eod car jmembrouillais sur les jours d'injection et cetait chiant.

Parcontre au niveau du dosage de testo encore une fois cest propre a chacun je n'ai plus les memes objectifs de cycle qu'avant et malheureusement cest surtout en therme de sante jai une tres forte insufisance veineuse et une dermitte ocre prononcer et lorsque l'aromatisation s'enclenche les jambes me demange au sang meme si paradoxalement la nandrolone Non.

Pour moi une base de testo correcte et adequate pour une majorite de gens reste autour des 500mg.

Il est vrai que je suis un grand fan de la nandrolone, cette molecule est fantastique et avec une hormonologie adapter on peut devenir vraiment tres gros avec un bf tres interressant, le mythe d'etre plein de flotte avec la nandro vient juste d'un manque d'equilibre entre les molecules/anti aromatase et bien evidemment dietetique.

Pour ma part je penses avoir etait proportionne lool jai peut etre pzs fait parti des meilleurs ou des plus beaux mais jai un minimum essayer dequilibrer ma ligne enfin j'espere lol

@BobParis je vais te repondre a ton mp :)
 
Le tour de bras ça ne représente pas grand chose pour moi
Je pense que @Yorka est à plus de 50 mais c'est en proportion avec le reste

Je suis deja monté a 47 mais j'avais un mauvais équilibre
Je préfère mon physique à 44 mais je dois aussi calmer sur les pecs et le dos sinon ça donne l'impression que je n'ai pas de bras
Tu avais une super ligne a un moment tres equilibrer et tres esthetique
 
Non du tout tu ne ma pas froisse mon ami :) enfaite tout depend des periodes cest pour sa que je dis sa mais effectivement cest un cycle que jai beaucoup pratiquer pour moi et dont javais de tres bon resultat apres chaque personne adapte a sa convenance mais je reste effectivement plus haut pour mes gas en general.

Pour te repondre @Sélecto pourquoi le npp en ed car je piques tres souvent en bilateral dans les muscles que je vais travailler mais cest loin detre une obligation et pour etre honete jai fini par tout faire en eod car jmembrouillais sur les jours d'injection et cetait chiant.

Parcontre au niveau du dosage de testo encore une fois cest propre a chacun je n'ai plus les memes objectifs de cycle qu'avant et malheureusement cest surtout en therme de sante jai une tres forte insufisance veineuse et une dermitte ocre prononcer et lorsque l'aromatisation s'enclenche les jambes me demange au sang meme si paradoxalement la nandrolone Non.

Pour moi une base de testo correcte et adequate pour une majorite de gens reste autour des 500mg.

Il est vrai que je suis un grand fan de la nandrolone, cette molecule est fantastique et avec une hormonologie adapter on peut devenir vraiment tres gros avec un bf tres interressant, le mythe d'etre plein de flotte avec la nandro vient juste d'un manque d'equilibre entre les molecules/anti aromatase et bien evidemment dietetique.

Pour ma part je penses avoir etait proportionne lool jai peut etre pzs fait parti des meilleurs ou des plus beaux mais jai un minimum essayer dequilibrer ma ligne enfin j'espere lol

@BobParis je vais te repondre a ton mp :)
We 500 c'est très bien comme dosage

De toute façon si tu veux durer, il faut adapter les molécules et les dosages en fonction des signaux d'alertes du corps

La légende du deca qui fait de la flotte est fausse
J'ai déjà été propre avec du Deca en.mangeant bien
 
  • Like
Réactions: Wod
Tu avais une super ligne a un moment tres equilibrer et tres esthetique
Je reprends doucement après mon opération de décembre

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir poussé mon évolution un peu plus loin pour savoir ce que j'aurais pu sortir

J'ai toujours du lever pied pour ma santé, ou des choix vie


J'espere que tout roule pour toi, j'aurais peut être besoin de tes conseils bientot
 
Je sais que tu as des bras énorme pour les avoir vu ;)
Tu n’a plus rien à prouver en tant que préparateur poto . J’ai aussi vu certain de tes athlètes dont un que j’ai connu perso par le passé , on en avait parlé …

Sinon pour ton projet bébé ,je peut jouer le rôle de donneur si besoin , ça marche encore bien comme il faut de mon côté . :)
Blague à part ma femme c’est retrouvé enceinte il y a environ 3 ans de mémoire alors que j’étais sous testo masta :)
Nous je l’avons pas garder vu notre âge .

Bonne continuation.
 
Dernière édition:
Je reprends doucement après mon opération de décembre

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir poussé mon évolution un peu plus loin pour savoir ce que j'aurais pu sortir

J'ai toujours du lever pied pour ma santé, ou des choix vie


J'espere que tout roule pour toi, j'aurais peut être besoin de tes conseils bientot
Tu peut y aller sans modération , les chats ont 7 vies :)
 
Pour avoir utilisé la nandrolone avec plusieurs ratio de testo, 250mg, 500mg, 750mg ou encore 1000mg dans tous les cas j'ai fait de la flotte pourtant la diète était carré. 500mg de testo cypionate + 500mg de deca avec 25 à 50mg de proviron ed j'avais pris quelques kg de flotte même le visage était bien gonflé et c'été pas fou sur le cardio avec de la tension et des petites douleurs au cœur par moment, après sur la prise de force c'est très sympa et surtout sur les articulations. La nandrolone bien au dessus de 500mg me donne de très gros effets secondaires, léthargie, douleurs cardiaque, congestion handicapante, essoufflement importants, tension, diarrhée, montée des transaminases.

Le npp à 500mg c'est pas trop mal avec au moins 500mg de testo, un peu de flotte mais çà reste correct. Par contre dès que la testo atteint 1g j'ai remarqué qu'il devient peu efficace car un haut dosage de testo me donne les mêmes effets si l'aromatisation est géré avec la flotte en moins, mais sur les articulations çà reste intéressant cependant.

La dernière cure j'ai fait uniquement 1000mg de cypionate avec un peu de testo base sur les gros training. 12,5mg d'aromasin 1 jour sur 2 pour gérer l'aromatisation. Franchement j'étais à mon meilleur niveau avec un 20m parcouru à 400kg au Yoke pour la première fois à seulement 110kg de poids de corps, certe ont est loin du niveau international mais bon ont a pas tous une top génétique comme les pros et en France faut faire avec les moyens du bord niveau entraînements. Et pas d'effets secondaires du moins visibles la tension était dans les clous et le cardio pas entravé.

La plupart des strongman que j'ai connu ils prennaient surtout de gros dosages de testo, hgh et pas mal d'oraux car c'est çà qui donne vraiment le plus de force après faut-il encore les supporter. Certains utilisent trenbolone mais c'est à double tranchant car tu te tires une balle dans le pied pour les épreuves cardio, à moins de ne pas avoir cet effet.

Après c'est mon expérience et je comprendrais parfaitement que certains n'ont pas du tout le même point de vue c'est tellement personnelle un peu comme le training ou encore la diététique.
 
  • Like
Réactions: Wod
apres pour la majorite d'entre nous l'objectif est d'hypertrophie et non la force nous sommes culturiste et non power ou strong ce sont des discipline differente qui neccessite protocole different.

La nandro ne reussit pas a tous un de mes gas rentre en sentiment depressif avec inversement moi la trenbolone je ne la supporte plus du tout et elle m'est totalement contre productive.

Les oraux idem je n'en prend plus depuis fort longtemps deja niveau digestive et je subis une fatigue kasi immediate dumoins dans les 24h.

Nous sommes tous different et chaque point de vue a son interet car il y aura surement certain qui ce reconnaitront dans chacun d'entre nous.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je sais que tu as des bras énorme pour les avoir vu ;)
Tu n’a plus rien à prouver en tant que préparateur poto . J’ai aussi vu certain de tes athlètes dont un que j’ai connu perso par le passé , on en avait parlé …

Sinon pour ton projet bébé ,je peut jouer le rôle de donneur si besoin , ça marche encore bien comme il faut de mon côté . :)
Blague à part ma femme c’est retrouvé enceinte il y a environ 3 ans de mémoire alors que j’étais sous testo masta :)
Nous je l’avons pas garder vu notre âge .

Bonne continuation.
Pas de probleme la porte est ouverte mais je te garanti pas quand et dans quelle etat tu va ressortir avec de tel intention lool

Un pote a mis sa femme enceinte en cure pour etre honete moi je ferais un test de paternite tout de meme par securite meme si effectivement sa arrive le % est minime celui d'etre cocu plus elever mdrr
 
@Yorka eu coup à titre d’exemple 250 testo v et 700npp semaine
Pour profiter du npp au Max t’es paraît correct ?

Ou 250 testo / 750 deca pour piquer moin

Merci
 
La nandro ne reussit pas a tous un de mes gas rentre en sentiment depressif avec inversement moi la trenbolone je ne la supporte plus du tout et elle m'est totalement contre productive.

La nandrolone me fait cet effet aussi justement, j'ai oublié de le mentionner après çà reste gérable mais c'est pas le plus agréable c'est certain.
 
Npp 1.5ml = 450 mg / Boldo 1ml = 750 mg / Testo 0.7ml = 500 mg => injections tous les 3 jours.

Vous en dites quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut