Raymond Querido "Theonlinecoatch"

Kalo

Well-Known Member
Voila j'aimerai vous faire partagé un athlète dont je suis fan!

Autant sa philosophie de vie et muscu, autant pour son physique.

4-e1450122233698.jpg


Il utilise une méthode d'entrainement pas commode et une diète iifym

Voici sa chaine youtube ou il film tous les jours son quotidien et ses entraînements :
https://www.youtube.com/user/TheOnlineCoachTube/videos

Petite video de lui :


Vraiment le type de physique que j'aime!

Par contre il se revendique 100% natty et il fait parti d'une fédé natty.
Personnellement j'y crois pas, mais dans une video récente il participe a un concours natty
PNBA World Cup
, il film le jour de sa participation jusqu'au contrôle anti dopage.
contrôle a 13min20.
 
Je sais pas car il ne fait que 71kg pour 1m70 on dirait pas
71kg !!?? Ah quand meme! Mais il a un BF de 2 mdr!!Mais j'ai bien peur que les "natty" dans les compet' qui leurs sont déstinées , ne soit vraiment pas plus nombreux que leurs taux de BF... Mais j'éspere me tromper :)

D'ailleur , si vous avez d'autres athlètes à me faire découvrir , je suis preneur!
 
Je pense aussi c'est vraiment dommage cette hypocrisie car même si il n est pas pas natty y en a du travail pour avoir son niveau.
Il a du mérite.
 
Ah oui c'est sur, c'est pour ca que "natty" ou pas je n'en veux pas aux athlète de tricher car le travail et les privations sont là et bien là!
 
Moi non plus à part ceux qui vendent du rêve aux débutant en jurant natty et pour leur vendre Des programmes d entraînement bidon et des diètes pour sois disant leur ressemblé..
 
Hypocrisie quand tu nous tiens .
J'ai regardé son alimentation le gars est haut en hydrate et présente un physique comme ça ?
Impossible .
Le secret des contrôle abri dopage ...la gh et l'insu rapide
 
Hypocrisie quand tu nous tiens .
J'ai regardé son alimentation le gars est haut en hydrate et présente un physique comme ça ?
Impossible .
Le secret des contrôle abri dopage ...la gh et l'insu rapide

Ta vu sa diète? Trop bizarre comme diète hein oui ? Tu crois Qu il prend juste Gh sand autre produit et qu il arrive à avoir un physique comme Ca juste avec Gh ? Moi meme étant sous tout sauf insu j arrive pas à sa cheville par contre il fait que 71kg pour 1m70 hors je suis à 93,5 pour 1m82. Mais quand il etait sec comme Ca il tournait à 300glucide jour
 
C'est un mytho.
Y a des mecs avec des génétiques favorables mais pas d'élu non plus.
Autant te dire que je connais des mens physique qui ont fait olympia en Espagne avec test dopage.
Ils sont passées tranquille
 
Je fais 1m75 pour 87kg.
200g de glucide avec un rebond en diet cyclique .
Et je suis pas sec comme ça même cet été ou j'étais très sec j'étais pas comme ça .
Le muscle fibreux et dense comme ça ..y zone que les roids genre winy et masteron qui peuvent faire ca.
 
Je fais 1m75 pour 87kg.
200g de glucide avec un rebond en diet cyclique .
Et je suis pas sec comme ça même cet été ou j'étais très sec j'étais pas comme ça .
Le muscle fibreux et dense comme ça ..y zone que les roids genre winy et masteron qui peuvent faire ca.

Ben oui et encore avec sa diete meme sous Ca. T'es pas aussi Sec, moi sous Gh+winny+t3+testo/boldo je suis pas comme ça lol . En tout cas fan de son physique !
 
en tout cas du travail même si génétique favorable natty ou pas c est du tres bon boulot qu il y a derrière , tres belle ligne , très beau physique comme je les aime ;)
 
en tout cas du travail même si génétique favorable natty ou pas c est du tres bon boulot qu il y a derrière , tres belle ligne , très beau physique comme je les aime ;)
Physique que je vise ! 16 ans Qu il fait de la Muscu et quand tu vois sa diete c'est la belle vie par rapport à la mienne qui me casse la tête.
 
quand je voit celle de ma femme comparer a la mienne je pleure
elle c est plutôt cheat meal 5/7 et elle peut soit faire de la masse ou une sèche ... et moi bhe quasiment jamais et je stock :D
c est la vie
 
quand je voit celle de ma femme comparer a la mienne je pleure
elle c est plutôt cheat meal 5/7 et elle peut soit faire de la masse ou une sèche ... et moi bhe quasiment jamais et je stock :D
c est la vie

La vie est cruelle :( en plus lui il fait jamais de cardio il le dit.
 
A 200gr d'hydrates par jour je suis a la limite de faire du lard alors je compatis... :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut