Raymond Querido "Theonlinecoatch"

Naturel j'y crois pas une seconde , mais un physique splendide , je le verrais bien en classic physique :)
 
Mais le truc ouf c'est que quand tu suis sa vie. Il mange pratiquement pas, juste 3 repas par jour et des fois meme que 2.
Il se fait plaisir donuts en pré workout mdr..
Et ses entraînements toujours les meme ils varient jamais.
 
Bon il doit avoir un sacré cadeau niveau génétique aussi , j'ai un pote il fais pas de muscu il bouffe n'importe quoi il fume des bedo , il a le 6 pack à l'année alors que moi pour avoir un bf aussi bas je dois me faire grave chier niveau diète
 
Oui mais tu es natty toi maintenant ^^ Ca change Ca aussi
Rien a voir, je suis ancien gros ce qui a surmultiplié mes cellules adipocytes et engendré une insulino résistance. Même sous prods c'était la grosse merde :(
 
Dernière modification par un modérateur:
Ça c'est la misère .
Je crois que pour les anciens gros la seul solution c'est une liposuccion abdominales pour péter les adipocyte.
Sinon tu as la cryotherapie qui est pas mal ..à essayé
 
Je suis entrain de tester une cryolipolyse maison avec poche de glace sur les abdos du bas (niveau du nombril en fait) tous les soirs. Laisser jusqu'à temps d'être tout rouge (surtout pas blanc sinon grosse brulure). Au mieux ça pétere les adipocytes lentement au pire ça sert a rien mais me coûte rien. La vrai cryolipolyse j'ai pas les moyens :(
 
Je sais qu'il existe aussi des sortent de ceinture Avé des poches .
Pour ta technique en fin de sèche je le faisais .
Par contre est ce vraiment efficace je ne peux pas te dire .


Par contre autre question les gars .
Mon poids varie tous les jours ..des fois 86kg des fois 87...ce matin 85 j'avais jamais vu mon poids descendre en dessous des 86.
Hier j'ai fait une grosse séance de dos avec sdt rowing etc en lourd.
Cette nuit j'ai pas arrêtez de pissé.
Vous pensez que c'est de la flotte,du glycogène,?
Je suis à 200g d'hydrates jours sans compter les llégumes.
4 séance de cardio
 
depuis que je travail en salle j'ai déjà rencontré 3 mecs avec des génétiques d'encul* des élus, dont un qui me demandait conseil sur la protéine, mec que je connais maintenant depuis plus de 7 ans volumineux toujours dans les 8%BF il mange des mcdo au vestiaire, mange n'importe quoi ca me :mad:
 
Je sais qu'il existe aussi des sortent de ceinture Avé des poches .
Pour ta technique en fin de sèche je le faisais .
Par contre est ce vraiment efficace je ne peux pas te dire .


Par contre autre question les gars .
Mon poids varie tous les jours ..des fois 86kg des fois 87...ce matin 85 j'avais jamais vu mon poids descendre en dessous des 86.
Hier j'ai fait une grosse séance de dos avec sdt rowing etc en lourd.
Cette nuit j'ai pas arrêtez de pissé.
Vous pensez que c'est de la flotte,du glycogène,?
Je suis à 200g d'hydrates jours sans compter les llégumes.
4 séance de cardio

J'ai souvent Ca moi, moi poids varie presque tout les jours maintenant pas en kilo mais en gramme +500gr -600gr puis le lendemain +800gr toujours dans la meme fenêtre de poids. Mais jamais en plusieurs kilos à part le week end quand je mange mes cheatmeals.

Maintenant je vais pas me plaindre je tourne entre 300 et 400gr de glucide jours je fais jamais de cardio et tout les samedi je m autorise à mangé ce que je veux, je reste quand même assez sec mais pas au niveau de Raymond querido. Et je dois pas faire D écart la semaine.
 
Vous vous comparez à un mec qui a trois fois votre niveau les mecs (enfin j'imagine).

Quand tu as beaucoup de masse maigre, de densité et de volume (les deux font la paire), même quand tu es en période de bulk tu restes sec vasculaire et strié.

Ce mec est plein à craquer, alors rien que du win là dessus fait des miracles. Tu peux tourner à gh win masteron trenbolone patati patata si t'as pas de viande forcément ça ressortira pas...
 
Vous vous comparez à un mec qui a trois fois votre niveau les mecs (enfin j'imagine).

Quand tu as beaucoup de masse maigre, de densité et de volume (les deux font la paire), même quand tu es en période de bulk tu restes sec vasculaire et strié.

Ce mec est plein à craquer, alors rien que du win là dessus fait des miracles. Tu peux tourner à gh win masteron trenbolone patati patata si t'as pas de viande forcément ça ressortira pas...

Oh oui comme j'ai dit il a 16 ans de Muscu derrière, moi 7 lol donc plus de deux fois mes années. Par contre son niveau je pense pas que j en sois loin faut voir si je pousse ma sèche au meme bf que lui.
 
j avais lu qu il fallait 300 jours pour que les anciens adipocytes ( qui ont réduit ) se " neutralise ou meme meurt"
donc en gros rester 1 ans très bas en bf

ps: dsl je ne retrouve plus la source ...
 
bhe être bas ne veut pas dire a 2 % :p c est peut être pas vrai aussi mais cela peut être une autre piste ( être a 10 % pendant au moins 300 jours )
après peut être qu il faut simplement pas les faire regrossir ... a voir
 
Pour mon cas ça veut dire 1 an a maxi 150gr de glucides par jour sans aucun cheat. J'ai un gros mental mais la j'ai pas la force lol
 
Prends un Stack Eca tu verras tu n'auras pas de mal a resté a moin de 100g de glucide ! Quand je prend ca le week end y a des journées ou je suis a 50g et encore parce que je me force lol
 
Ben je sais pas ca me coupe totalement l'appétit et l'envie de mangé, d'ailleurs je mange par force et je me sens remplis avec ca.
Donc vraiment pratique pour resté bas en glucide
 

Publicité Stéroïdes

Haut