Oh oui comme j'ai dit il a 16 ans de Muscu derrière, moi 7 lol donc plus de deux fois mes années. Par contre son niveau je pense pas que j en sois loin faut voir si je pousse ma sèche au meme bf que lui.
Super si tu pouvais retrouver le nomNon impossible si c'est bien toi sur l'avatar. Tu as peut-être le même volume mais pas le même nombre de fibres contractiles, regarde la densité de ce mec.
Je pense qu'être natty pour maintenir provisoirement cette masse c'est possible, mais bon voilà pas longtemps non plus faut pas déconner.
Sinon petit hs sur les cellules adipocytes, de mémoire un gros de ma salle m'avait parlé d'un peptide qui faisait la misère à ces cellules, rapidement et efficacement.
Super si tu pouvais retrouver le nom
Tu as peut-être le même volume mais pas le même nombre de fibres contractiles, regarde la densité de ce mec.
J'ai Googeulé un peu pour voir le BB il est impressionnant en off season il tourne à 86kg c'est sûrement pour ça qu'il parait énorme, mais il est pas natty c'est impossible ...Je sais pas car il ne fait que 71kg pour 1m70 on dirait pas