non pas avec cluster dextrine, que avec WMSJe consomme NM whey nature et cluster dextrin nature, je vais pouvoir m'inscrire lol
non pas avec cluster dextrine, que avec WMS
C'est un lapin, enculé ! Citadin de tes morts !Dans le jardin entourant ma salle, tu m'as pas dit bonjour mais plutôt regarder de travers ahahha
J'ai posté sur çaJ'aimerai avoir vos retours sur un éventuel refeed et/ou repos car ce dernier mois fut difficile psychologiquement et je le ressens au sport parfois.
Dernier post.Le nom du thread please
fr.thinksteroids.com
Et donc, histoire de mettre en pratique le cours de J3U (de montrer qu'on a compris et assimilé), il lui faut quoi @Tetragramaton ?J'ai posté sur ça![]()
Du Tren.Et donc, histoire de mettre en pratique le cours de J3U (de montrer qu'on a compris et assimilé), il lui faut quoi @Tetragramaton ?![]()
Et donc, histoire de mettre en pratique le cours de J3U (de montrer qu'on a compris et assimilé), il lui faut quoi @Tetragramaton ?
Ma question est p'tet davantage pour Viper d'ailleurs, vu qu'il est son coach et le connait bien.
Bien vu Chef !Ah tu vois![]()
C’est rare que je trouve HSN bien, alors pour une fois qu’ils sont presque aussi bien que LifePro il faut le dire. Ceci dit je préfère LifePro quand même si je dois prendre aromatisée.