Re "Prise en main" Cetogene

Moi j'ai également le goût biscuit de chez Life pro.
Tu as le thread CDR sinon.

Oui c'est bien la que j'ai lu et trouvé la recommandation de @Matsor t étant destiné @John Jeeves. Je testerai dans le futur, fini NM pour la crème de riz...

Je vais bientôt faire PDS pour un check santé, si vous voyez d'autres valeurs que je pourrai intégrer, n'hésitez pas à me faire des suggestions

Merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_20250727_224126_edit_117827887680832.jpg
    IMG_20250727_224126_edit_117827887680832.jpg
    1.5 MB · Affichages: 4
Si tu y vas à 8h01 c'est cuit.
Si c'est dans l'idée d'un futur cycle, il faut faire la totale et tout le panel hormonal avec.

c’est ton médecin qui t’a prescrit ça? Je vois pas l’interêt de pas mal de ses paramètres. À moins d’un problème particulier.

Si tu y vas à 8h01 c'est cuit.
Si c'est dans l'idée d'un futur cycle, il faut faire la totale et tout le panel hormonal avec.

Non pas de cycle pour moi, mon souhait est perdre du poids jusqu'à 98kg comme indiqué, puis éventuellement 88-90kg palier 2.

L'idée de la PDS est de vérifier les facteurs qui pourraient faire stagner ma sèche et avoir un bilan de ma santé après quelques mois de changements radicaux dans ma vie

@Matsor Stéatose Hépatique NIV III pour moi il y a quelques mois en arrière, cela a du bien évoluer.
Nutritionniste que j'ai rencontré il y a quelques temps pour envisager le Mounjaro.

Ça va forcément stagner un moment, ton corps a des adaptations métaboliques, après c'est surtout ta config initiale et comment tu vas réagir qui va faire la diff ou pas.

Le poids, c'est bien, le % de body fat c'est mieux.

Ça va forcément stagner un moment, ton corps a des adaptations métaboliques, après c'est surtout ta config initiale et comment tu vas réagir qui va faire la diff ou pas.

Le poids, c'est bien, le % de body fat c'est mieux.

Yes d'ailleurs à ce sujet quand je vais stagner je devrais baisser les calories légèrement par palier pour continuer ma perte de poids, c'est bien cela @John Jeeves ?

Pour le Body fat à part ma balance Beurer et la boditrax bcp plus complète, je n'ai pas d'autres solutions.

Yes d'ailleurs à ce sujet quand je vais stagner je devrais baisser les calories légèrement par palier pour continuer ma perte de poids, c'est bien cela @John Jeeves ?

Pour le Body fat à part ma balance Beurer et la boditrax bcp plus complète, je n'ai pas d'autres solutions.
C'est ta première sèche ?
Idéalement une pince à plus cutanés, mais il faut savoir l'utiliser.
Et pas une d'Amazon à 15 balles lol.

Non j'ai deja fais des pertes de poids dans ma jeunesse mais sans aucune connaissance de tout ces éléments, je voulais juste me sentir mieux,leger pour ma pratique sportive (foot)...

J'ai justement une vieille pince mais à 15 euros d Amazon ahahah

Si tu as un produit en tête, n'hésite pas.

Je v dodo, merci pour vos retours les gars @John Jeeves @Matsor

Non j'ai deja fais des pertes de poids dans ma jeunesse mais sans aucune connaissance de tout ces éléments, je voulais juste me sentir mieux,leger pour ma pratique sportive (foot)...

J'ai justement une vieille pince mais à 15 euros d Amazon ahahah

Si tu as un produit en tête, n'hésite pas.

Je v dodo, merci pour vos retours les gars @John Jeeves @Matsor
Une petite pince Harpenden à 400 balles, tranquille.
Le truc, c'est qu'il faut savoir prendre les mesures correctement.

Donc l'idéal est de voir ça avec un médecin du sport ou un nutritionniste, susceptible d'en avoir une.
Ça te reviendra moins cher de payer une consultation et tu es sûr que ça sera fait correctement.

Pour les kcals, oui, tu fais des ajustements de 10% ensuite, mais attention aux pièges.

Laisses travailler ton déficit et ne sois pas trop pressé entre parenthèses.
Sinon tu vas te retrouver bloqué et mort de faim à peine à la moitié de ta sèche...

Comme dit, ça dépend aussi de ta config de départ, car il y a plusieurs façons de procéder.

Une petite pince Harpenden à 400 balles, tranquille.
Le truc, c'est qu'il faut savoir prendre les mesures correctement.

Donc l'idéal est de voir ça avec un médecin du sport ou un nutritionniste, susceptible d'en avoir une.
Ça te reviendra moins cher de payer une consultation et tu es sûr que ça sera fait correctement.

Pour les kcals, oui, tu fais des ajustements de 10% ensuite, mais attention aux pièges.

Laisses travailler ton déficit et ne sois pas trop pressé entre parenthèses.
Sinon tu vas te retrouver bloqué et mort de faim à peine à la moitié de ta sèche...

Comme dit, ça dépend aussi de ta config de départ, car il y a plusieurs façons de procéder.

Quels genres de pièges ? Tu parles de la config de ma diete ?

Merci l écureuil ;)

Pas de soucis pour ce conseil, je ne suis pas pressé d'autant plus que je remarque deja des résultats sur ma composition corporelle.

Je te cite "Comme dit, ça dépend aussi de ta config de départ, car il y a plusieurs façons de procéder"

Je voulais que tu précises stp par peur d'avoir mal compris

Je te cite "Comme dit, ça dépend aussi de ta config de départ, car il y a plusieurs façons de procéder"

Je voulais que tu précises stp par peur d'avoir mal compris
La config initiale, c'est déjà ton plan alimentaire (cétogène) et ensuite ton type de training.
Ensuite, comment tu vas structurer pour créer ton déficit (diète, Neat/Step, cardio, HIT).
Viser une perte de poids "conservatrice" ou plus" libérale".
Voilà lol.

Je n'ai jamais commencé la diete cetogene, j'ai commencé par l. Omad pendant 2 mois décrit dans ce journal, puis sur une diete du collègue @Viper avec 4 repas (intra aussi) par jour depuis le 16 juin.

Mo' training aussi a été conçu par le collègue @Viper

J'ai 5 trainings semaine (3 upper, 2 lower), 2 jours de repos ou je fais de la marche en extérieur.

Ps : Par ailleurs si on pouvait supprimer le cetogene de mon titre ce serait cool

Je n'ai jamais commencé la diete cetogene, j'ai commencé par l. Omad pendant 2 mois décrit dans ce journal, puis sur une diete du collègue @Viper avec 4 repas (intra aussi) par jour depuis le 16 juin.

Mo' training aussi a été conçu par le collègue @Viper

J'ai 5 trainings semaine (3 upper, 2 lower), 2 jours de repos ou je fais de la marche en extérieur.

Ps : Par ailleurs si on pouvait supprimer le cetogene de mon titre ce serait cool
Ah ok, j'étais resté sur l'idée du premier message.
Je comprends mieux maintenant le message de @clemmla, j'avais eut un doute.

Ben c'est bon alors, dans quelques semaines tu pourras coincer un doigt entre tes abdos :D

Mais alors pourquoi toutes ces questions ?
Tu peux lui faire confiance et même tu dois lui faire confiance.

Je lui fais confiance et l'ai déjà fais remarqué en PV, mais j'ai pas envie de l'inonder de questions, du coup je prends des avis des collègues du forum. Je lui réserve mes questions en pv à intervalle espacée histoire de ne pas être lourd.
Mais tu as raison, cela peut porter a confusion.

Abdos c'est quoi sa ? :)

J'ai relus tout le thread là, je n'avais pas lu le message #27, ça m'étonne Sniper que je suis :D
C'était peut-être en journée au taf.

Publicité Stéroïdes