ReceptorsChems LGD-4 Avril

Mon colis arrive Mardi, j'ai le tracking number.
J'ai commandé il y a deux semaines.
Après ca dépend ce que tu commandes, personnellement c'etait du MK677 et de l'enclomiphene
 
Mon colis arrive Mardi, j'ai le tracking number.
J'ai commandé il y a deux semaines.
Après ca dépend ce que tu commandes, personnellement c'etait du MK677 et de l'enclomiphene
Enclo .
J'ai pas de tracking et personne ne réponds.
C'est payé mais je sais même pas si c'est validé
 
J’achète mon RU chez eux.

Service client pourris, jamais eu de réponses à mes mails aussi.

Par contre j’ai toujours tout reçu et conforme, les délais sont souvent de 2 semaines minimum à partir du moment où tu passes ta commande.

T’en fais pas, tu verras ça va arriver.
 
Ok. Comme le minoxydil.
Ça aurait pu être par voie orale pour la prostate ou pour faire une transition ^^
C’est souvent utilisé en stack avec inhibiteur de 5ar et minoxidil oui !

Pour l’instant je suis toujours un homme ça va mdrrr :D
 
C'est un anti aromatisant comme finastéride etc ? ou autre chose
J'ai jamais compris comment le finastéride local fonctionnait, vu que de toute façon l'aromatisation de la testo en DHT se fait pas dans le cuir chevelu, mais ailleur, et une fois que la DHT est formée, elle fera son effet de toute façon.
 
C'est un anti aromatisant comme finastéride etc ? ou autre chose
J'ai jamais compris comment le finastéride local fonctionnait, vu que de toute façon l'aromatisation de la testo en DHT se fait pas dans le cuir chevelu, mais ailleur, et une fois que la DHT est formée, elle fera son effet de toute façon.
Non c’est pas comme finasteride, c’est un anti androgènes pour faire simple.

Concernant l’action locale de finasteride, en fait ca s’absorbe très bien de façon systémique même si c’est en application locale. C’est surtout un argument de vente et pour contourner la loi puisque dans certains pays quand un produit est appliqué localement ça peut ne pas être considéré comme médicament.

le site Forhims l’explique bien, même si c’est pas un site scientifique:

voici un extrait traduit de ce site:

Comme indiqué précédemment, les traitements topiques à base de finastéride agissent en réduisant les niveaux de DHT, l'hormone principalement responsable de la calvitie masculine. Une étude, menée en 2014, a montré que "la DHT plasmatique a été réduite de 68 à 75 % avec l'utilisation de FNS topique et de 62 à 72 % avec l'administration systémique."
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut