Moi, pourquoi ?Quelqu'un a commandé récemment chez eux ?
Tu as reçu ?Moi, pourquoi ?
Enclo .Mon colis arrive Mardi, j'ai le tracking number.
J'ai commandé il y a deux semaines.
Après ca dépend ce que tu commandes, personnellement c'etait du MK677 et de l'enclomiphene
Tu prends toujours de RU? On avait parlé ensemble de RU, fais quand même attention avec ça.J’achète mon RU chez eux.
C'est quoiTu prends toujours de RU? On avait parlé ensemble de RU, fais quand même attention avec ça.
MerciJ’achète mon RU chez eux.
Service client pourris, jamais eu de réponses à mes mails aussi.
Par contre j’ai toujours tout reçu et conforme, les délais sont souvent de 2 semaines minimum à partir du moment où tu passes ta commande.
T’en fais pas, tu verras ça va arriver.
RU58841C'est quoi
Je suis en transition RU/KX.Tu prends toujours de RU? On avait parlé ensemble de RU, fais quand même attention avec ça.
Dans quel but ?RU58841
Un anti androgène, ça va pas t’intéresser
Généralement les hommes en utilisent en application locale pour l’alopécie.Dans quel but ?
Ok. Comme le minoxydil.Généralement les hommes en utilisent en application locale pour l’alopécie.
C’est souvent utilisé en stack avec inhibiteur de 5ar et minoxidil oui !Ok. Comme le minoxydil.
Ça aurait pu être par voie orale pour la prostate ou pour faire une transition ^^
Non c’est pas comme finasteride, c’est un anti androgènes pour faire simple.C'est un anti aromatisant comme finastéride etc ? ou autre chose
J'ai jamais compris comment le finastéride local fonctionnait, vu que de toute façon l'aromatisation de la testo en DHT se fait pas dans le cuir chevelu, mais ailleur, et une fois que la DHT est formée, elle fera son effet de toute façon.