Recette brûleur de graisse maison

La brochette

Well-Known Member
Salut Diderot j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a des idées ou a déjà fait son propre brûle-graisse naturel et qu'elle ingrédients a-t-il acheté.

Je pensais à cétone de framboise
Gélules de thé vert et caféine.

Si d'autres personnes auront rajouter des ingrédients où qu'ils ont une autre recette intéressante je suis preneur.

Et ne mettez pas de la L-Carnitine car ça ne fonctionne pas et des études ont prouvé.

Meme plus d'une demi heure !

Moi je prend de la L-carnitine une heure avant mes séances cardio, et chez moi ça fonctionne plutot bien,
En tout cas dès que j'en prend j'ai une dalle de ouf ....

c sur..faut bien manger poto ..
Oui c'est un tout mais en ce moment c'est compliqué on va dire ça fait plus d'une semaine que je me suis pas entraîné plus d'envie et j'ai pris pas mal de flotte et le gras donc j'aimerais faire les choses bien et aussi changé complètement d'entraînement que ça me redonne le goût et je pensais au brûleur de graisse pas forcément que pour brûler la graisse mais je sais que la caféine la théine donne un bon coup de boost avant un entraînement et comme dit vipère les queues de cerises et aussi le pissenlit et un bon Directique et qui va me permettre de nettoyer un peu tout seul pas forcément le Fat mais les organes foie et reins

Publicité Stéroïdes