recette pre work out fait maison

Moi je prend ce produit deux fois la dose , congestion comme en cure avec mais sa coute une fortune , je vais essayer

arginine + carnitine a haute dose pour la congestion et la vasodilatation je pousse beaucoup plus grace a ce produit
 

Pièces jointes

  • bla_NO-pre-workout-600g-cherry_f.jpg
    bla_NO-pre-workout-600g-cherry_f.jpg
    215.3 KB · Affichages: 16
Perso je n'ai jamais pris de pre-wo et je n'en prendrai pas je ne vois pas l'intérêt si t'as eu une dure journée tu vois ta seance à la baisse mais le pre-workout non t'es fatigué tu te sens surpuissant après l'avoir pris BOOM blessures
 
Moi c'est un gros cafe noir sans sucre et petit coctail d'arginine+ornithine+glutamine. J'ai beaucoup d'energie comme ca.
 
Pour ma part tout se joue dans l'intra-worlout 60g de malto/10g de BCAA/6g de Taurine çà me réussi bien et ce sont mes seules complément mis à part la whey (et les vitamines)
 
Je sais que c'est pas le post mais moi aussi je prend plus de protéines en poudre. Je carbure au blanc d'oeuf liquide en quantite industrielle et c'est geant!
 
Oui mais le fromage blanc c'est pas top .. Tu m'étonnes que tu te trouves pas top 200g de flocon / 200g de fromage blanc / du lait c'est un cocktail horrible mdr

Et la blanc d'œuf cru est pas super bien assimilé :/
 
Oui mais le fromage blanc c'est pas top .. Tu m'étonnes que tu te trouves pas top 200g de flocon / 200g de fromage blanc / du lait c'est un cocktail horrible mdr

Et la blanc d'œuf cru est pas super bien assimilé :/
En fait la pasteurisation de l'oeuf detruit la salmonelle mais aussi l'avidine qui qui se lie au protéines et empeche son assimilation.d'apres GH15, le RAW WHITE EGG est assimilable a 80%... et hautement anabolique! Moi je suis off depuis plus de 4 mois ( plus pour longtemps...) et je peux vous jurer que je fais des progres avec ca. Et surtout j'ai l'impression de me régénéré car j'ai tous le temps envie de m'entraîner☺
 
En fait la pasteurisation de l'oeuf detruit la salmonelle mais aussi l'avidine qui qui se lie au protéines et empeche son assimilation.d'apres GH15, le RAW WHITE EGG est assimilable a 80%... et hautement anabolique! Moi je suis off depuis plus de 4 mois ( plus pour longtemps...) et je peux vous jurer que je fais des progres avec ca. Et surtout j'ai l'impression de me régénéré car j'ai tous le temps envie de m'entraîner☺
Intéressant :) !
 
Apres si on les fait cuire, c'est tres bien, mais j'ai du mal a mange 10 blanc d'oeuf. En plus apres faut faire la vaisselle... alors que d'avaler 400ml de blanc d'oeuf ca dure 2 secondes☺et après j'adore la sensation de "remplissage des muscles"...unique que cela procure! Bon il faut prevoir 2 semaines pour que le système digestif s'habitue... mais apres, aucun désagrément☺
 
Tilum a cite bulk pownder j'en ai ptis et c'etait top. Mais maintenant c'est mon pote le boucher qui m'en ramène de Rungis a 5.80€ les 2 litres... alors j'en bois 2 litres par jours! D'ailleurs de temps en temps j'en prends avant le training avec 1 banane et c'est super.
Tu te tapes 64 blancs d'oeufs par jour :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut