clementlancon49new
Active Member
avez vous des recette de pre work out
Cru comme Rocky ?Je sais que c'est pas le post mais moi aussi je prend plus de protéines en poudre. Je carbure au blanc d'oeuf liquide en quantite industrielle et c'est geant!
Tilum a cite bulk pownder j'en ai ptis et c'etait top. Mais maintenant c'est mon pote le boucher qui m'en ramène de Rungis a 5.80€ les 2 litres... alors j'en bois 2 litres par jours! D'ailleurs de temps en temps j'en prends avant le training avec 1 banane et c'est super.humm interessant tu a un lien a m'envoyer pour les acheter ?
En fait la pasteurisation de l'oeuf detruit la salmonelle mais aussi l'avidine qui qui se lie au protéines et empeche son assimilation.d'apres GH15, le RAW WHITE EGG est assimilable a 80%... et hautement anabolique! Moi je suis off depuis plus de 4 mois ( plus pour longtemps...) et je peux vous jurer que je fais des progres avec ca. Et surtout j'ai l'impression de me régénéré car j'ai tous le temps envie de m'entraîner☺Oui mais le fromage blanc c'est pas top .. Tu m'étonnes que tu te trouves pas top 200g de flocon / 200g de fromage blanc / du lait c'est un cocktail horrible mdr
Et la blanc d'œuf cru est pas super bien assimilé :/
Intéressant !En fait la pasteurisation de l'oeuf detruit la salmonelle mais aussi l'avidine qui qui se lie au protéines et empeche son assimilation.d'apres GH15, le RAW WHITE EGG est assimilable a 80%... et hautement anabolique! Moi je suis off depuis plus de 4 mois ( plus pour longtemps...) et je peux vous jurer que je fais des progres avec ca. Et surtout j'ai l'impression de me régénéré car j'ai tous le temps envie de m'entraîner☺
Tu te tapes 64 blancs d'oeufs par jourTilum a cite bulk pownder j'en ai ptis et c'etait top. Mais maintenant c'est mon pote le boucher qui m'en ramène de Rungis a 5.80€ les 2 litres... alors j'en bois 2 litres par jours! D'ailleurs de temps en temps j'en prends avant le training avec 1 banane et c'est super.
66! En fait c'est ma source de protéines principal. Et je m'y tiens parfaitement ☺Tu te tapes 64 blancs d'oeufs par jour