Drafeel
Active Member
perso le matin je me prends pas le crane........2 oeufs entier bio, 200gr de blancs d'oeufs.......mes multivitamines et basta, j'la joue sans glucides jusqu'a 10h.
ça te fait cmb de proteine/lipides ça ?
perso le matin je me prends pas le crane........2 oeufs entier bio, 200gr de blancs d'oeufs.......mes multivitamines et basta, j'la joue sans glucides jusqu'a 10h.
2 œufs entiers et 200ml de blanc d’œufs: 238kcals, 35p, 2g, 10l environ.ça te fait cmb de proteine/lipides ça ?
Pour moi il ne faut pas trop se prendre la tête avec le gout ce qui compte c'est que ça soit efficace et que sa apporte les résultats escomptés
Des flocons d avoine des oeufs le matin éventuellement un fruit c'est parfait il n'y a pas mieux
Cet homme la est un animal !
Tu t en fou du goût ? Moi j ai du mal à finir mes repas quand j apprécie pas..
Je prend tous les matin 6 oeufs dont 2 entier et 200g de riz (ne vous étonner pas sur la quantité de glucide c est normal) je blinde en curcuma paprika et poivre noir (ça réveille)
1 café
1g Vita C
300mg magnésium
4 g de leucine
Riz avec un bon steak ça passe pas mal aussiCet homme la est un animal !
Je prend tous les matin 6 oeufs dont 2 entier et 200g de riz (ne vous étonner pas sur la quantité de glucide c est normal) je blinde en curcuma paprika et poivre noir (ça réveille)
1 café
1g Vita C
300mg magnésium
4 g de leucine
Notre société a transformé la nourriture en un loisir / plaisir, alors qu'il ne faut pas oublier qu'à la base la nourriture est là pour nous apporter ce dont on a besoin pour survivre et être en bonne santé.
Après pour nous elle est là aussi pour nous permettre d'améliorer nos performances et développer notre physique.
Mais même si on peut allier goût + utilité, il ne faut pas oublier que la fonction doit primer sur le goût.
Quand je vois des gens se battre pour des pots de Nutella en promo, jme dis que là on est tombé bas... Très bas...
Pauvres fous addicts au sucre et totalement formatés par la publicité et la télévision...
Où est la dignité là-dedans ? Réveillez-vous les gens...
Chui sur on prouve que manger du polystyrene est benefique sans danger il le faitCet homme la est un animal !
1 café
1g Vita C
300mg magnésium
4 g de leucine
Oui voilà c'est ça le soucis. Des promos y'en a tout le temps sur beaucoup de produits. Pas plus tard que la semaine dernière à Carrouf ils faisaient : 2 paquets de mueslis Bjorg achetés, 1 offert. Ce qui en soit constitue une super promo. Et c'est un produit qualitatif (FA + raisins secs + cranberries + graines de jsais plus quoi, le tout bio et sans sucre ajouté). Ben on a pas vu d'émeute pour ça, oh que non. Par contre pour du Nutella ou de la bouffe de merde ou de l'alcool là les gens sont prêt à s'entretuer...Bien sur que cest affligeant surtout pour du nutella.
Le jour ou ca va etre vital, ca sera a coup de hache ...
Mais ce qui me.choque surtout, cest quen temps normal, les gens se jettent pas pret a se battre pour du nutella.
Donc cette promo, montre pas mal a quel point les gens sont a quelques euros pret sur leur budget ( oui il pourraient se jeter sur du boeuf 5% ou legumes en promo mais bon...)
Mdr ta derniere phrase jai ritOui voilà c'est ça le soucis. Des promos y'en a tout le temps sur beaucoup de produits. Pas plus tard que la semaine dernière à Carrouf ils faisaient : 2 paquets de mueslis Bjorg achetés, 1 offert. Ce qui en soit constitue une super promo. Et c'est un produit qualitatif (FA + raisins secs + cranberries + graines de jsais plus quoi, le tout bio et sans sucre ajouté). Ben on a pas vu d'émeute pour ça, oh que non. Par contre pour du Nutella ou de la bouffe de merde ou de l'alcool là les gens sont prêt à s'entretuer...
C'est quand même révélateur d'un profond malaise concernant notre façon de s'alimenter.
Pas de Nutella, pas de diabète. Pas de diabète, pas de cachets. Pas de cachets... Pas de cachets.
Lomellette perso javoue jy arrive plus... 7ans au moins 4 fois par semaine, je sature chui passer au thon le matin lol
Ben si poto, checke le post #18 (à moins que je n'ai pas compris ta référence )ça m'étonne que @diabolo77 nous ait pas encore partagé sa fameuse recette du petit déjeuner des champions
Un joli bol de toute les couleursça m'étonne que @diabolo77 nous ait pas encore partagé sa fameuse recette du petit déjeuner des champions
Une fois il avait poster le petit dej des champions : un bol, un seringue, des chachetsBen si poto, checke le post #18 (à moins que je n'ai pas compris ta référence )