recharge glucidique avec de l'insuline

gympro

Well-Known Member
bonjour les frères

je voulais vous demandé si y en avait parmis vous qui avaient déjà tester une recharge glucidique avec de l'insuline ?

Y en a très peu qui competent par ici et quasiment personne ne maitrise ce sujet d'insuline, faut voir avec un vrai préparateur, au risque de foirer ta prépa gros, bonne chance

Y en a très peu qui competent par ici et quasiment personne ne maitrise ce sujet d'insuline, faut voir avec un vrai préparateur, au risque de foirer ta prépa gros, bonne chance
Sujet très technique s’il en est en effet, mieux vaut être bien entouré pour cela.

Le truc c'est qu'il faut tjr avoir ta seringue sur toi quand tu t'entraines pour pouvoir injecter directement en post training (immédiatement !) avec ton repas
Donc c'est pas forcément évident, moi j'étais tenté pour essayer, me faire un avis et une expérience, mais il faut etre très acidu.

Moi par exemple, dés fois je m'entraine c'était pas prévu, mais j'ai tjr un sac avec moi, des fois je mange pas tout de suite…
Je me vois pas avec une seringue dans mon sac a dos toujours avec moi au cas ou :D
C'est vraiment un truc de compétiteur je pense. Pas un produit pour un mec qui fait juste de la muscu

Le truc c'est qu'il faut tjr avoir ta seringue sur toi quand tu t'entraines pour pouvoir injecter directement en post training (immédiatement !) avec ton repas
Donc c'est pas forcément évident, moi j'étais tenté pour essayer, me faire un avis et une expérience, mais il faut etre très acidu.

Moi par exemple, dés fois je m'entraine c'était pas prévu, mais j'ai tjr un sac avec moi, des fois je mange pas tout de suite…
Je me vois pas avec une seringue dans mon sac a dos toujours avec moi au cas ou :D
C'est vraiment un truc de compétiteur je pense. Pas un produit pour un mec qui fait juste de la muscu
je parle d'une recharge glucidique entre la pesée et la montée sur scène

Il est compétiteur notre ami gympro ;)

Ah ok
Bah dans ce cas qu'il demande a son coach ou nutritioniste, c'est a lui de gérer sa recharge le jour de la compète
C'est comme les peptides, c'est a lui de lui dire lesquels, quand, il a pas a réfléchir, juste a obéir :D

Si ton coach ne s'y connait pas, change de youtubeur et prend un vrai préparateur ^^

A deconseiller poto. En fin de seche la reponse a l'insuline est largement suffisante. Avec l'insu tu peux faire de la flotte est foirer toute ta prepa...

Exact, l'insu en seche c'est un peu chercher la merde, a moins d'avoir un niveau de fou aprés avoir ecumer toutes les autres solutions y a un paquet de choix qui s'offrent pour faire de belles seches avant çà.

Ça serait peut etre mieux d'investir un peu d'argent et voir avec un préparateur qui saura te gérer tout ces parametres dont l'insu, l'eau et diurétiques

Ça serait peut etre mieux d'investir un peu d'argent et voir avec un préparateur qui saura te gérer tout ces parametres dont l'insu, l'eau et diurétiques
je gère déjà seul assez bien les diurétiques l'eau ect, justement c'est mon préparateur qui voulait qu'on envoie de l'insuline la vielle de la compet, donc je voulais avoir des avis sur ça

Publicité Stéroïdes