Recherche de travail

TheBlade

Well-Known Member
Salut, comme ici on est beaucoup pourquoi pas s’entraider et je tente quand même, j’suis a la recherche de taff dans la région parisienne plutôt dans le 78 mais même les autres départements sa peut allez si vous savez que dans vos taff ils recherche pour recruter n’hesitez pas a me contacter en mp svp pour voir si sa me correspond merci les gars :D

Salut, comme ici on est beaucoup pourquoi pas s’entraider et je tente quand même, j’suis a la recherche de taff dans la région parisienne plutôt dans le 78 mais même les autres départements sa peut allez si vous savez que dans vos taff ils recherche pour recruter n’hesitez pas a me contacter en mp svp pour voir si sa me correspond merci les gars :D
Tu recherches plutôt dans quel secteur et quel type de job?

il y a 4 ans j'ai eu besoin d'un deuxième boulot ( de nuit )
je me suis présenté avec mon CV dans la première entreprise de transport à côté de chez moi ,et j'ai été pris direct .intérim 1an puis CDI (manutentionnaire dans chambre froide)
alors que j'étais inscrit dans 5 ou 6 boites d'intérim avec lesquelles je n'ai jamais eu de réponses
sûrement un coup de chance ,
tout ça pour dire que les patrons aiment bien voir leurs futurs employés

il y a 4 ans j'ai eu besoin d'un deuxième boulot ( de nuit )
je me suis présenté avec mon CV dans la première entreprise de transport à côté de chez moi ,et j'ai été pris direct .(manutentionnaire dans chambre froide)
alors que j'étais inscrit dans 5 ou 6 boites d'intérim avec lesquelles je n'ai jamais eu de réponses
Merci poto oui j’suis chez des Interim laisse tomber, apres jai envoyer pas mal de candidature et passer des entretiens, je vais faire comme tu as dit

Moi non plus
J'ai pas assez l'esprit d'équipe. ..
L'avantage, c'est que tu as souvent des salles de sport sur le lieu de travail
Pareil un ptit taff tranquille ou t’es a ton post quand ta fini tu rentre personne te fait chier, apar au taff avec un poto du groupe sa peut etre bien mdrr

Question con poto t'as quoi comme diplôme ???

Sinon essayé les concours de la santé sur paris et la régions parisienne ils sont en manque constant ...

Aide soignant peu être une bon e alternative et ne demande que 1 ans de formation ... piste a creuser je pense et en plus pôle emploi finance la formation ...

Question con poto t'as quoi comme diplôme ???

Sinon essayé les concours de la santé sur paris et la régions parisienne ils sont en manque constant ...

Aide soignant peu être une bon e alternative et ne demande que 1 ans de formation ... piste a creuser je pense et en plus pôle emploi finance la formation ...
J’ai un bac pro Microtechnique, yes ça c’est pas mal mais je pense qu’il faut certainement venir d’un bac s non ? C’est quoi comme concours enfin le non exact ? Merci poto :)

Publicité Stéroïdes