readyboy
Well-Known Member
Pas du tout poto t as le bac dont c est un écris et un oral .... Et oui c'est un concours donc tente le et avec ça tu peut trouver facile du boulot. .. renseigne toi dans les institut de formation infirmier de ton secteur
MerciPas du tout poto t as le bac dont c est un écris et un oral .... Et oui c'est un concours donc tente le et avec ça tu peut trouver facile du boulot. .. renseigne toi dans les institut de formation infirmier de ton secteur
Merci poto c’est vraiment sympa, j’ai quelques entretien prévu pour la semaine pro je vous tiens au jus aussiSalut poto,
J'ai fait un peu le tour dans ma boîte et malheureusement pas de poste vacant pour l'instant...
Mais s'il y a un besoin dans le futur, je te tiens au jus.
Bon courage![]()
Super!Merci poto c’est vraiment sympa, j’ai quelques entretien prévu pour la semaine pro je vous tiens au jus aussi![]()
MerciAh cool content pour toi
Cool pour toi poto. Et les horaires sont sympas.J’ai oublier de vous dire les gars que j’ai trouver un travailje commence demain horaire qui me conviennent du 8h15-16h30 c’est archiveur
Mdrrrr merci poto mais bon c’est temporaire et c’est surtout pour mettre de l’argent de côté on va dire vu que je n’ai rien a payer
Merci, oui je pourrais m’entrainer c’est le plus important lolCool pour toi poto. Et les horaires sont sympas.![]()
Merci bcpTrop cool pour toi poto enfin de une bonne nouvelle![]()
PArfait, content pour toi potoJ’ai oublier de vous dire les gars que j’ai trouver un travailje commence demain horaire qui me conviennent du 8h15-16h30 c’est archiveur
Merci bcpCa lair penard, profite et bon courage alors.
Merci viperPArfait, content pour toi poto
Bon courage pour demain!