recherche ephe

terrone00

New Member
salut les potos

j'ai une petite question je ne sais pas torp ou la poster

je cherche absolument de l'ephedrine mais j'ai pas trop de retours sur une bonne source poru en trouver

vous avez des retours ?
 
Va sur centurysupplements y en a autant que tu veux de la kaizen hcl en 8 mg. En plus elle est top et livré en 1 semaine.
 
Salut . Moi aussi je m interesse au stack ECA
Par contre 8mg c est light . Y a d autres formulations allant jusqu a 30 mg .
 
oui 8mg cest light mais je connais pas du tout ce produit

donc j'ai envie de tester voir un peu comment mon corps le supporte ;)

et je compte pas faire le stack eca c'est juste pour tester seule

j'aime bien me faire une idée de chaque molecule seule avant de l'intégrer dans une vraie bonne cure
 
Stacker ou pas ...la dose effective est de 25 mg et ce 4 fois par jour . En dessous....garde ton pognon je pense . Sinon y a MG ... 100 caps dosees a 25mg . Jamais utilise mais labo serieux a ce qu il parait .
 
Stacker ou pas ...la dose effective est de 25 mg et ce 4 fois par jour . En dessous....garde ton pognon je pense . Sinon y a MG ... 100 caps dosees a 25mg . Jamais utilise mais labo serieux a ce qu il parait .

Donc pour toi la dose effective est de 100 mg par jour sinon tu jettes ton argent par les fenêtres?
Si c est le cas sache que je n ai jamais pris une dose pareille et que 30 voir 50 mg marche très bien sur moi et sur d autres que je côtoie mais bon on sait manger et s entraîner quand on l utilise...
 
C est pas moi qui le dit c est empirique.....et puis qu entends tu par savoir manger et s entrainer quand tu pretends l utiliser ??
As tu des secrets que d autres non pas ? Ou est ce de l ironie ? Merci de repondre
 
Et puis j ai jamais dit qu il fallait prendre obligatoirement prendre 100 mg par jour . Mais plutot que 8 mg la prise c est tres light !!
 
Salut,
Empirique? Donc tu utilises 100mg par jour ou tu connais des personnes qui sont a ce dosage parce que moi j en connais aucun?
Aucun secret et aucune ironie de ma part mais si tu sèches et que t as une diete au poil et un bon training tu n as nullement besoin de monter si haut crois moi c est quand même dangereux l ephedrine.
Désolé mais quant tu dis que la dose effective est de 25 mg et ce 4 fois par jour et que sinon vaut mieux garder son pognon tu sous entends qu il faut taper 100 mg par jour.
Si des cachets de 8 mg existe c est pour une raison c est justement pour pas qu un gars qui n a jamais utilisé l ephedrine comme notre ami ne risque pas une surdose et se retrouve avec la tête a l envers, des vertiges, malaises ou arrêts cardiaques.
Faut y aller doucement 8mg par 8mg avec ce produit et pas comme un bourrin avec des cachetons 30mg qui eux concernent plus des utilisateurs avec déjà une bonne expérience avec l ephedrine. Après chacun voit midi a sa porte mais la santé n a pas de prix et vaut mieux que des débutants sachent que c est riqué des doses comme ça. Moi perso je n aurais jamais supporté et ne supporterais jamais 100mg et suis pas le seul et si c est pour avoir le cœur qui donne l impression qu il va sortir de ta poitrine non merci.
 
Serieux.. ..mais arrete de parler d un tel ou d un tel ou de parler de ta propre experience....qui vaut ce qu elle vaut pour essayer de justifier ce que tu dis !! J ai pas envie de polemiquer avec toi . De l ephedrine je n en ai jamais pris encore . Par contre fais comme moi . Renseigne toi ; lis des articles valables et reviens poster . Et pis tant mieux pour toi si tu seches avec 2 mg ...lol . Tu dois etre le genre de gars a exploser tes perfs avec 100 mg de testo par sem . Et bien franchement je t envie lol
 
Et puis le remake sur la sante....ici sur ce fofo . Sa me fait sourire venant de gars qui doivent bien charger mdr . Je tiens a preciser que j ai fait 6 ans d etudes dans le medicament et j ai bosse 20 ans dans le medical . Donc la sante je m y connais un peu lol
 
Mdr tu en as jamais pris mais tu sais mieux que tout le monde.
Ok ben vas y tape 100 mg direct le premier jour je m enfous mais un conseil fais en sorte que quelqu un soit a tes côtés si tu deviens tout pale et que t arrive plus a te lever.
Heu t inquiète je t ai pas entendu pour lire et tester pas mal de chose.
Bon courage salut.
 
Docteur je charge comme un bourrin ou je prends simplement 100 mg de testo faut savoir lol!!!
 
Mieux que toi peut etre ....et t inquiete pas pour moi . C est pas parce que tu en as bouffe que tu y connais qque chose . Sinon ce serait trop facile...
 
Petite info, les caps d'ephedrine en 8mg (vendu au US et Canada), c'est en théorie utilisé comme décongestionnant nasale
 
La ok ....je suis d ac avec toi john . Apres cela peut dependre du gabarit . Si le gars pese 40 kg tout mouille . 8mg ....seront amplement suffisants lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut