Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Stacker ou pas ...la dose effective est de 25 mg et ce 4 fois par jour . En dessous....garde ton pognon je pense . Sinon y a MG ... 100 caps dosees a 25mg . Jamais utilise mais labo serieux a ce qu il parait .
Stacker ou pas ...la dose effective est de 25 mg et ce 4 fois par jour . En dessous....garde ton pognon je pense . Sinon y a MG ... 100 caps dosees a 25mg . Jamais utilise mais labo serieux a ce qu il parait .
Donc pour toi la dose effective est de 100 mg par jour sinon tu jettes ton argent par les fenêtres?
Si c est le cas sache que je n ai jamais pris une dose pareille et que 30 voir 50 mg marche très bien sur moi et sur d autres que je côtoie mais bon on sait manger et s entraîner quand on l utilise...
C est pas moi qui le dit c est empirique.....et puis qu entends tu par savoir manger et s entrainer quand tu pretends l utiliser ??
As tu des secrets que d autres non pas ? Ou est ce de l ironie ? Merci de repondre
Salut,
Empirique? Donc tu utilises 100mg par jour ou tu connais des personnes qui sont a ce dosage parce que moi j en connais aucun?
Aucun secret et aucune ironie de ma part mais si tu sèches et que t as une diete au poil et un bon training tu n as nullement besoin de monter si haut crois moi c est quand même dangereux l ephedrine.
Désolé mais quant tu dis que la dose effective est de 25 mg et ce 4 fois par jour et que sinon vaut mieux garder son pognon tu sous entends qu il faut taper 100 mg par jour.
Si des cachets de 8 mg existe c est pour une raison c est justement pour pas qu un gars qui n a jamais utilisé l ephedrine comme notre ami ne risque pas une surdose et se retrouve avec la tête a l envers, des vertiges, malaises ou arrêts cardiaques.
Faut y aller doucement 8mg par 8mg avec ce produit et pas comme un bourrin avec des cachetons 30mg qui eux concernent plus des utilisateurs avec déjà une bonne expérience avec l ephedrine. Après chacun voit midi a sa porte mais la santé n a pas de prix et vaut mieux que des débutants sachent que c est riqué des doses comme ça. Moi perso je n aurais jamais supporté et ne supporterais jamais 100mg et suis pas le seul et si c est pour avoir le cœur qui donne l impression qu il va sortir de ta poitrine non merci.
Serieux.. ..mais arrete de parler d un tel ou d un tel ou de parler de ta propre experience....qui vaut ce qu elle vaut pour essayer de justifier ce que tu dis !! J ai pas envie de polemiquer avec toi . De l ephedrine je n en ai jamais pris encore . Par contre fais comme moi . Renseigne toi ; lis des articles valables et reviens poster . Et pis tant mieux pour toi si tu seches avec 2 mg ...lol . Tu dois etre le genre de gars a exploser tes perfs avec 100 mg de testo par sem . Et bien franchement je t envie lol
Et puis le remake sur la sante....ici sur ce fofo . Sa me fait sourire venant de gars qui doivent bien charger mdr . Je tiens a preciser que j ai fait 6 ans d etudes dans le medicament et j ai bosse 20 ans dans le medical . Donc la sante je m y connais un peu lol
Mdr tu en as jamais pris mais tu sais mieux que tout le monde.
Ok ben vas y tape 100 mg direct le premier jour je m enfous mais un conseil fais en sorte que quelqu un soit a tes côtés si tu deviens tout pale et que t arrive plus a te lever.
Heu t inquiète je t ai pas entendu pour lire et tester pas mal de chose.
Bon courage salut.
Mieux que toi peut etre ....et t inquiete pas pour moi . C est pas parce que tu en as bouffe que tu y connais qque chose . Sinon ce serait trop facile...
La ok ....je suis d ac avec toi john . Apres cela peut dependre du gabarit . Si le gars pese 40 kg tout mouille . 8mg ....seront amplement suffisants lol
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.