Recherche source DNP

Bon vu qu'on a déterrer ce sujet quelqu'un à un bon doc sur le DNP comment le prendre avec quoi ? et puis c'est quoi cette histoire d'electrolyte Oo ?

Merci :)
 
Franchement moi après avoir essayé la t3 couple au win, et le clen g été déçu ça m a rien fait.
Du coup je me pose Bcp de questions sur le DNP
 
Ducateam, remarques déplacées, que ça se soit passé il y a 1 jour où 1 an le gars l'a payé de sa vie et partager comme le fait Colson cette info sera peut être bénéfique pour 1 personne au moins qui nous lira.

Triste fin. Certains vouent à leur corps une meilleure image qu'une bonne santé.

Très regrettable pour les proches.
 
Ducateam, remarques déplacées, que ça se soit passé il y a 1 jour où 1 an le gars l'a payé de sa vie et partager comme le fait Colson cette info sera peut être bénéfique pour 1 personne au moins qui nous lira.

Triste fin. Certains vouent à leur corps une meilleure image qu'une bonne santé.

Très regrettable pour les proches.

Elle n'est pas déplacée elle suit la réponse précédente, ironique certainement.
 
Elle n'est pas déplacée elle suit la réponse précédente, ironique certainement.
J'estime que l'usage de l'ironie qu'elle vienne de heyachi ou de toi même est déplacée dans ce cadre là.

Donc je laisse ce message afin que vous le lisiez avant de modérer vos commentaires.

Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut