Recherche un coach pour IFBB France 2022 (Classic)

Bonjour à tous,
Ma demande est un peu particulière..

J’aurai aimé trouver un coach uniquement pour la diète ..

Je parle sans aucune prétention.. :
Simplement, mon training me convient incroyablement bien .. des sensations incroyable, une évolution constante .. je ne veux pas changer de méthode d’entraînement ..

J’aurai aimé trouvé un coach pour le plan alimentaire jusqu’à la complétion et après la compète aussi.. en effet, sécher je peux le faire, / par contre être écorché, je ne sais pas le faire.. ce seront les petits détails et les conseils de professionnels qui me feront passer le cap d’être écorché pour monter sur scène ..

Merci à tous ..
Alexis.

Je déplace ton sujet dans la section nutrition vu que c’est sur ce point qu’il te faudrait un coaching / suivi.

Merci les amis mais sans aucunes pretention d'imaginer quil puisse ce diriger vers moi je ne peux accepter quelquun qui decide de gerer une parti lui meme surtout le training.

Je fais parti de ceux qui considere l'entrainement comme la parti la plus importante tout simplement car un mauvais agencement dereglerais la symetrie et une mauvaise recuperation du snc impacterait totalement egalement.
Lorsque l'ont prepare on prend un athlete a 100%, car l'un ne va pas sans l'autre tout simplement et par exemple en phase de competition une diete cyclique s'adapte tres precisement au training.

Je te souhaite bonne chance @Alexxv_fit pour ta recherche et pour ta compete :)

Publicité Stéroïdes