Reconstitution et dosage IGF1 LR3

Mehdi16000

New Member
Bonjour ,
Je vient d'acheter plusieurs vials d'IGF LR3 ( 30 exactement) ; Je voudrait savoir ce que je doit faire pour reconstituer la poudre j'aimerai avoir des avis claire et simple , et quel est le dosage que je doit utiliser ; j'aimerai aussi savoir si je peux en meme temps faire une cure de GH en parallèle ?

Merci
 
salut il te faut de l eau bacterio pour reconstituer
pour les dosage y a plein de sujet qui en parle
et oui tu peu prendre gh en meme temps
 
Salut ,
Oui pour l'eau bactériostatique, mais comment faire le mélange et à quel dosage , certes j'ai vu sur ce forum comme dans d'autres des explications mais j'en veux une seule , simple et qui me convient : combien d'eau , la procedure pour melanger , et combien d'injection par jour ?
 
J'ai lu ta présentation, difficile de cautionner l'utilisation de g.h, j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'attrait pour cette molécule quand je lis des choses pareilles.

À 25 de bf et 4 mois de salle je comprends vraiment pas :-\
 
Ben ca ne vas pas me tuer ? Et ce qui te tue pas rends plus fort je suis pret a faire une cure d'un an s'il le faut , ya rien de mal je pense ?
 
Ben ca ne vas pas me tuer ? Et ce qui te tue pas rends plus fort je suis pret a faire une cure d'un an s'il le faut , ya rien de mal je pense ?

Tu t'es vraiment renseigné sur les produits que tu as acheté?
Leurs ES, leur utilisation, etc.??

Parce que la on dirait plutôt que tu t'es dit : "tiens ça a l'air cool, je vais tester" un peu comme si t'achetais des bonbons...
 
t achetes un produit sans savoir comment l utiliser ??
j imagine que si tu ne connais pas la posologie tu ne dois pas en connaitre les effets secondaires...:confused::confused::confused:
En plus @Ducateam a raison, 4 mois de body et 25% de BF, je ne crois pas que la chimie soit ta priorité.
Diete et training devraient être tes seules preoccupations.
 
Merci c'est super gentil à vous ca me rassures mais j'ai deja fait des cures de gh , et autres anabolisants ect ..... igf1 lr3 jamais , c'est donc pour cela que je demande comment faire la reconstitution et combien d'Ui par jours : ce que je sais c'est que je devrai d'injecter 1 vials/ jours en 2 fois es ce bien ca ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut