Récupérer diplôme perdu

Jacquandre

New Member
Salut à tous, demande d info.

Comment récupérer diplôme perdu.
BEAECPC
Brevet d État d'aptitude à l'enseignement de la Culture Physique et du Culturisme


Années fin 80' , obtenu dans un CREPS.

Merci de ne pas me donner le lien '' diplôme perdu'' de la jeunesse et sport île de France.

J ai deja fait cette démarche, ce diplôme n apparaît pas dans la liste proposée.

Pourtant il s agit bien d un diplôme délivré par l état, mais par le ministère de la jeunesse et des sports,? non ?
 
Je suis désolé je n’ai pas de réponse pour toi. Mais tu dis que le diplôme date d’il y a plus de 30-35 ans, Déjà un diplôme de l’université est difficile à récupérer après autant d’années alors un BEAECPC d’il y a 30 and avec CREPS fermé…Déjà faudrait qu’ils aient gardé des traces de si vieux diplômes et ensuite faut savoir où ils ont déménagé ou archivé. Ça doit pas être une tâche facile.
 
Je suis désolé je n’ai pas de réponse pour toi. Mais tu dis que le diplôme date d’il y a plus de 30-35 ans, Déjà un diplôme de l’université est difficile à récupérer après autant d’années alors un BEAECPC d’il y a 30 and avec CREPS fermé…Déjà faudrait qu’ils aient gardé des traces de si vieux diplômes et ensuite faut savoir où ils ont déménagé ou archivé. Ça doit pas être une tâche facile.
Merci, mais la solution est toute trouvée.
J en ai besoin pour travailler à l étranger, 1ere fois depuis 1 siècle qu on me demande ce truc.
Je vais imprimer un exemplaire trouvé sur internet et remplacer le nom et date.
S ils vérifient, tant mieux, ça m arrangera.
 
C’est pas de la récupération du diplôme tu vas faire un faux. c’est juste du faux et usage de faux mais bon c’est pas mes affaires.

Tu es courageux de te lancer dans le chalenge des embauches à l’étranger à 62 ans. Après la aussi c’est pas mes affaires.
 
C’est pas de la récupération du diplôme tu vas faire un faux. c’est juste du faux et usage de faux mais bon c’est pas mes affaires.

Tu es courageux de te lancer dans le chalenge des embauches à l’étranger à 62 ans. Après la aussi c’est pas mes affaires.
Ç est un faux, mais comme le vrai existe.
Et c est pour travailler pas pour un prêt bancaire.

De toutes façons soit tu fais l affaire, et là dessus j ai aucun doutes.
Soit tu conviens pas, et diplôme ou pas tu es viré.

Le diplôme c est juste pour le début !

Ceci dit j ai pas 62 ans mais 58 et quand tu me vois t as pas de doute sur le fait que je suis pratiquant !

Apres tu parles de challenge ça, ça dépend du mec.

Évidemment le type qui s est marié avec sa voisine d enfance, qui habite à 500 m de sa maison natale et qui a travaillé toute sa vie dans la même boîte,
pour lui c est l aventure du siècle !
Christophe Collomb.

Mais c est très loin d être le cas pour moi.
J ai deja bossé dans le pays concerné( et dans d autres) dans bien des professions.

Donc pour moi c est plus une facilité qu un challenge, je vois pas où est la difficulté.

Merci de tes réponses.

Tiens j avais reecris au ministère des sports, ils me répondent à l instant, et me disent qu'ils vont faire des recherches.

Tu vois j aurai pas besoin de devenir un faussaire, ah ah ah.
Merci à toi
 
Tiens j avais reecris au ministère des sports, ils me répondent à l instant, et me disent qu'ils vont faire des recherches.

Tu vois j aurai pas besoin de devenir un faussaire, ah ah ah.
Merci à toi
Attends tu n’es pas prêt de l’avoir, le temps qu’ils fassent leur recherche lol

Pardon si je t’ai vieillis mais j’avais l’impression que dans ta présentation de 2019 tu avais dit 58 ans.
 
Attends tu n’es pas prêt de l’avoir, le temps qu’ils fassent leur recherche lol

Pardon si je t’ai vieillis mais j’avais l’impression que dans ta présentation de 2019 tu avais dit 58 ans.
Salut,
pour ceux que ça intéresse, attestation de diplôme récupérée cette semaine !!! .

Quand l administration nous épates..

Quand à mon âge, d abord on s en fout et deuxièmement je m en rappelle à peu près,
J ai 58 ans pendant encore 2 mois !
 
Le ministère des sport etc m avait dis qu'ils allaient faire des recherches.
Ce qu ils ont fait !

Comment, je sais pas !
Finalement en 15 jours ils m ont envoyé une attestation.
Le nenette m as même appelé au téléphone pour me le dire.

Ca doit être mon pouvoir de séduction.
Mdr.

Bon et bien super si ça c’est bien fini et bonne installation :)
 
Le ministère des sport etc m avait dis qu'ils allaient faire des recherches.
Ce qu ils ont fait !

Comment, je sais pas !
Finalement en 15 jours ils m ont envoyé une attestation.
Le nenette m as même appelé au téléphone pour me le dire.

Ca doit être mon pouvoir de séduction.
Bien c’est super, content pour toi en tout cas.
 
Coup de chance que tu l'aies reçu cette semaine car là désormais avec les grèves qui commencent partout ça aurait été chaud ton truc
 

Publicité Stéroïdes

Haut