federer
Well-Known Member
Voici la video!
Ma technique est a chier je sais poto... mais je voulais le faire avant que ma force decline car dans 8 jours je commence la seche donc training different...Belle perf mon gros même ci tu décolles un peu les fesse
Merci poto!La bête du Gevaudan!! Bien joué
Merci mon pote! Dommage que les 4×160kg n'ont pas ete filme...mais sinon je sais que le mouvement n'est pas valide... c'est pas grave!Très jolie charge le chêne [emoji6]
Merci mon nico! En fait c'est vrai j'ai un bas du dos costaud, c'est pour ca que j'abuse avec le pontage... sinon je suis a 102kg. Je termine le dbol injec dans 7 jours( ouf...) et je le remplace par le winny avec bien sur test tren mast.on sent que y'a de la force en toi!!!
oui tu décolles les fesses donc pas valide,
ça c'est pas trop grave mais surtout gaffe a l'hernie discale car c'est comme ça que je me la suis faite,
mais bon tu dois pas etre sensible à ce niveau sinon ça aurait déjà cassé...
en tout cas très belle perf, tu pèses combien là?
tu es a plus de 100 car j'ai l'impression que tu as explosé de partout depuis qu'on s'est vu!!
en 2017 on se fait une compèt de FA mon gros, bon pas dans la même caté lol
biz poto
on sent que y'a de la force en toi!!!
oui tu décolles les fesses donc pas valide,
ça c'est pas trop grave mais surtout gaffe a l'hernie discale car c'est comme ça que je me la suis faite,
mais bon tu dois pas etre sensible à ce niveau sinon ça aurait déjà cassé...
en tout cas très belle perf, tu pèses combien là?
tu es a plus de 100 car j'ai l'impression que tu as explosé de partout depuis qu'on s'est vu!!
en 2017 on se fait une compèt de FA mon gros, bon pas dans la même caté lol
biz poto
Merci Chris! En tous cas tu as une forme actuelle de folie toi... ta photo avec les pecs en avant c'est une tuerie!!!C est sûr qu un mec de 70kg se serait certainement fais mal aux lombaires avec un tel mouvement...mais merci à toi d avoir posté la vidéo. Ça reste une belle performance.
Merci Chris! En tous cas tu as une forme actuelle de folie toi... ta photo avec les pecs en avant c'est une tuerie!!!
100kg sans probleme pour toi! T'es sec de nature donc tu prendra que du muscle!Merci je me trouve encore trop maigre objectif à 100kg propre y a du taff mais j'aime les challenge. Bon courage pour ta sèche moi je veux plus entendre ce mot haha
Merci mon Jeff!Puissent le poto !!!! Même si tu decole
Mon doigt à encore mis le mauvais smilet lol, c'est la deuxième fois que ça m'arriveMerci mon Jeff!
100kg sans probleme pour toi! T'es sec de nature donc tu prendra que du muscle!
J'avais pas vu! Mais t'inquiete poto...Mon doigt à encore mis le mauvais smilet lol, c'est la deuxième fois que ça m'arrive
Oui moi ca me gave les ES de la tren... mais il faut le faire!En tout cas la je me remplis de fou parcontre je dors comme un bébé et je fais des siestes tous les jours ça change des insomnies de la tren...