Regardez "3×160kg au DC" sur YouTube

on sent que y'a de la force en toi!!!
oui tu décolles les fesses donc pas valide,
ça c'est pas trop grave mais surtout gaffe a l'hernie discale car c'est comme ça que je me la suis faite,
mais bon tu dois pas etre sensible à ce niveau sinon ça aurait déjà cassé...

en tout cas très belle perf, tu pèses combien là?
tu es a plus de 100 car j'ai l'impression que tu as explosé de partout depuis qu'on s'est vu!!

en 2017 on se fait une compèt de FA mon gros, bon pas dans la même caté lol
biz poto ;)

ça c'est pas trop grave mais surtout gaffe a l'hernie discale car c'est comme ça que je me la suis faite,

tu es a plus de 100 car j'ai l'impression que tu as explosé de partout depuis qu'on s'est vu!!

biz poto ;)
Merci mon nico! En fait c'est vrai j'ai un bas du dos costaud, c'est pour ca que j'abuse avec le pontage... sinon je suis a 102kg. Je termine le dbol injec dans 7 jours( ouf...) et je le remplace par le winny avec bien sur test tren mast.
Pour la force tu est beaucoup plus fort que moi nico, tu aurez tes chances en compet moi aucunes!

biz poto ;)

C est sûr qu un mec de 70kg se serait certainement fais mal aux lombaires avec un tel mouvement...mais merci à toi d avoir posté la vidéo. Ça reste une belle performance.

C est sûr qu un mec de 70kg se serait certainement fais mal aux lombaires avec un tel mouvement...mais merci à toi d avoir posté la vidéo. Ça reste une belle performance.
Merci Chris! En tous cas tu as une forme actuelle de folie toi... ta photo avec les pecs en avant c'est une tuerie!!!

Merci je me trouve encore trop maigre objectif à 100kg propre y a du taff mais j'aime les challenge. Bon courage pour ta sèche moi je veux plus entendre ce mot haha
100kg sans probleme pour toi! T'es sec de nature donc tu prendra que du muscle!

Publicité Stéroïdes